Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| alex06 a écrit: yuli06 a écrit:Slt
La même mésaventure m est arrivé ,il y a qqs années a greolieres,j avais tout fait nickel , et la station devait me rembourser sur envoi du justicatif de nettoyage,bon je pourrais te raconter la suite mais je suis pas certain que cela te mette de bonne humeur.
Bon ski🏂🎿
Si raconte moi , j'adore les histoires, qui se terminent bien , j'ai déjà les enfants
bin c'etait il y a une bonne dizaine d'année
j'attends toujours mon remboursement,meme si j'y crois plus trop(on est tetu dans la famille;-)
Ce jour la j'ai reecouté la belle chanson produite par Orlando et chanté par Dallida et Delon:Parole Parole
et j'en ai bien compris le sens profond qui m'avait un peu echappé(j'etais plus jeune)
si cela m'arrivais aujourd'hui en payant 4 forfaits saison a Isola depuis 8 ans,je pense que ce serait une autre histoire.
neige prevu par MF dimanche et lundi
Au fait,je suis jamais retourné a Greo (c'est vrai que je dois etre mega tetu;-)
Bon Ski
Viva La Vida
Viva Isola |
kim
|
|
| yuli06 a écrit: alex06 a écrit: yuli06 a écrit:Slt
La même mésaventure m est arrivé ,il y a qqs années a greolieres,j avais tout fait nickel , et la station devait me rembourser sur envoi du justicatif de nettoyage,bon je pourrais te raconter la suite mais je suis pas certain que cela te mette de bonne humeur.
Bon ski🏂🎿
Si raconte moi , j'adore les histoires, qui se terminent bien , j'ai déjà les enfants
bin c'etait il y a une bonne dizaine d'année
j'attends toujours mon remboursement,meme si j'y crois plus trop(on est tetu dans la famille;-)
Ce jour la j'ai reecouté la belle chanson produite par Orlando et chanté par Dallida et Delon:Parole Parole
et j'en ai bien compris le sens profond qui m'avait un peu echappé(j'etais plus jeune)
si cela m'arrivais aujourd'hui en payant 4 forfaits saison a Isola depuis 8 ans,je pense que ce serait une autre histoire.
neige prevu par MF dimanche et lundi
Au fait,je suis jamais retourné a Greo (c'est vrai que je dois etre mega tetu;-)
Bon Ski
surtout qu'entre temps le gestionnaire a changé, maintenant c'est la SMGA
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
squier
|
|
| Il suffit de prendre 2 photos et de les envoyer à son assureur avec le ticket de pressing
Dans tous les contrats, il y a une défense recours : c'est votre assureur qui traite avec l'assureur adverse ou qui va au procès s'ils ne se mettent pas d'accord
C'est comme pour l'automobile : vous n'envoyez pas les factures au responsable de l'accident pour qu'il vous rembourse
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| C'est vrai que je n'y avais jamais pensé mais est ce que ca vaut le cout pour 20€ ou 30€ de s'embetter? De toute facon ta veste tu dois la nettoyer d'une facon ou d'une autre (qu'elle soit sale a cause de la graisse ou d'une m.... d'oiseau) ou par le fait que tu l 'as porté plusieurs week-end. Si c'est pour se retrouver avec un tarif d'assurance plus cher l'année d'apres ca sert pas a grand chose.
Isola forever |
squier
|
|
| C'est justement ce que devrait se dire la station si le cas est avéré à savoir la faute et le dommage indiscutables
Il ne faut mieux pas ouvrir un dossier à l'assurance pour 30€ et régler le dossier par la caisse des remontées mécaniques
Par contre, si elle conteste, c'est autre chose
|
alex06
|
|
| pitchoune06 a écrit:C'est vrai que je n'y avais jamais pensé mais est ce que ca vaut le cout pour 20€ ou 30€ de s'embetter? De toute facon ta veste tu dois la nettoyer d'une facon ou d'une autre (qu'elle soit sale a cause de la graisse ou d'une m.... d'oiseau) ou par le fait que tu l 'as porté plusieurs week-end. Si c'est pour se retrouver avec un tarif d'assurance plus cher l'année d'apres ca sert pas a grand chose.
Je suis entièrement d'accord avec toi , mais , ma veste etait neuve , et hormis les taches de gras, je lave moi même.
Quand la valette est tombé en panne , je suis remonté à pied je n'ai pas pleuré, une autre, sur Merlier bloqué bien un quart heure en plein vent passe .On paye un forfait pas donné ,et à un certain moment il y a des situations qui me font bondir .
|
kim
|
|
| baaa dit donc ça c'est des sacrés new's de 2000..on se croirait au comptoir
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:baaa dit donc ça c'est des sacrés new's de 2000..on se croirait au comptoir
Il s'agit de problemes que plusieurs d'entre nous avons rencontré sur différentes stations et auquelles il est vrai nous n'avons pas ouvert de Topic particulier.
Isola forever |
snow-storm
|
|
| Et voilà, hier petite journée ski sur Isola, que du bonheur !!!
Côtés route, pas mal de verglas sur la route, surtout vers la Courbaisse. Plus haut, à partir d'isola village, la route était complètement enneigée, on aurait pu skier dessus sans problème. Mais bon, avec les pneus neige, montée au taquet sans problème !
Arrivée au parking vers 10h, par -7°C, un grand soleil, pas de vent et 30 cm de fraîche livrée la veille !
A peu prés tout était ouvert et il y en avait pour tous les goûts. Les pistes dites "boulevard" étaient damées. D'autres ont du recevoir une dizaine de centimètre après le damage de la veille. D'autre étaient laissées vierges. Bref c'était bien sympa. Les petits hors pistes d'isola c'était que du bonheur, quel dommage qu'une journée de ski ne dure pas au moins 24h.
Seuls petits bémol, j'ai qu'une paire de ski, des Rossignol radical 9s et ils n'aiment pas la poudreuse alors que moi oui. Second bémol, par une journée ensoleillée, une atmosphère claire, une visibilité au top.... SISTRON FERME, j'avais envie de verser une larme....
Repas du midi, comme d'hab au petit Chamois, je me régale toujours autant, je pense que le cuistot il aime ce qu'il fait et les bons produits. Je ne suis pas prêt de changer.
Seul bémol j'avais pa un brin de monnaie pour le pourboire....
Le soir, redescente vers 17h, par -5°C.
La route était encore bien enneigée jusqu'à isola village. Une partie vers le paravalanche en fer était quasi sèche sur 2 bons kms. Le problème, c'est que les personnes dans la montée avaient du déjà mettre les équipements spéciaux bien plus bas. Certains équipés de chaussettes, se sont retrouvés sur cette partie sèche et il y avait 2 voitures dont ces équipements s'étaient arrachés. Peut être avaient-ils accélérés ? Toujours est-il que ces équipements ne supportent pas les routes sans neige. Pour eux, montée impossible et redescente aie aie aie.
Pour ma part une descente que du plaisir, (je suis passionné de conduite sur neige), mais je me suis fait déposé par un 4x4 BMW le tout dernier, avec des plaques Russes. Là y avait pilote !!
Après isola village, la route était en très bon état.
Quelques photos ci dessous de ma journée, il n'y en a pas beaucoup car j'ai bien profité, pas le temps de dire ouf que c'était déjà 16h30...
|
elliot42
|
|
| Que du bonheur de skier en semaine surtout avec un si beau temps (et une neige de qualité )
Vive la montagne :) |
|
|