Auteurs |
Messages |
alex06
|
|
| pitchoune06 a écrit: alex06 a écrit:
Une journée au top, sauf que les télésièges du Merlier et du Mené ont pleuré la graisse , l'eau huilé et pourri mais bien pourri c'est rien de le dire ma veste neuve
Un passage en machine ou mieux tu l'apporte au pressing et tout disparait. J'ai déjà vécu ça.
au pressing ce matin et pan 35 eur ( un forfait et 2 cafés) on verra le résultat mais la facture je la garde sous le coude, et samedi on verra avec qui de droit.
|
pistol
|
|
| alex06 a écrit:[
au pressing ce matin et pan 35 eur ( un forfait et 2 cafés)
a ce prix là, tu as un forfaits WE a Roubion, et il te reste encore 12 € pour manger sur les pistes...
|
alex06
|
|
| pistol a écrit: alex06 a écrit:[
au pressing ce matin et pan 35 eur ( un forfait et 2 cafés)
a ce prix là, tu as un forfaits WE a Roubion, et il te reste encore 12 € pour manger sur les pistes...
Je le sais bien Pistol, c'est pour ça que je fais la comparaison avec du consommable.Je prépare mon vélo et tu me voit bientot je crois ce week-end non?
|
pistol
|
|
| alex06 a écrit:tu me voit bientot je crois ce week-end non?
Yes
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| alex06 a écrit:
au pressing ce matin et pan 35 eur ( un forfait et 2 cafés) on verra le résultat mais la facture je la garde sous le coude, et samedi on verra avec qui de droit.
C'est quoi comme pressing? Il me semble que ca me coute dans les 20€!
Isola forever |
alex06
|
|
| pitchoune06 a écrit: alex06 a écrit:
Pressing Lepantes à Nice, recommandé par la direction des remontées mécanique d'Isola.
le prix comprends aussi l'imperméabilisation .J'espère que le prix en vaut la chandelle ,surtout pour mon ex beau blouson
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| alex06 a écrit: pitchoune06 a écrit: alex06 a écrit:
Pressing Lepantes à Nice, recommandé par la direction des remontées mécanique d'Isola.
le prix comprends aussi l'imperméabilisation .J'espère que le prix en vaut la chandelle ,surtout pour mon ex beau blouson
J'y ai jamais pensé mais peut être que tu peux faire jouer ton assurance. Tu devrais te renseigner!
Isola forever |
alex06
|
|
| pitchoune06 a écrit: alex06 a écrit: pitchoune06 a écrit: alex06 a écrit:
J'y ai jamais pensé mais peut être que tu peux faire jouer ton assurance. Tu devrais te renseigner!
la responsabilité en revient à la station, mais comme je n'est pas montré la veste à une responsable de la station avant 17H30 ,la personne en question, ne veut pas croire en ma bonne foi .Le mieux c'est que vers 17h 45 j'étais avec Momo(de l'office du tourisme ) qui me disait que ma veste avait bien reçu .Bon je voulais aussi monté le dimanche mais je n'est malheusement pu .
je sens que le coquin de non, commence à venir , avec une trentaine de journées par saison je pense qu'il ne faut pas pousser pépé dans les orties ,enfin je vais respirer , me calmer et voir avec le monde que je connais .
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Slt
La même mésaventure m est arrivé ,il y a qqs années a greolieres,j avais tout fait nickel , et la station devait me rembourser sur envoi du justicatif de nettoyage,bon je pourrais te raconter la suite mais je suis pas certain que cela te mette de bonne humeur.
Bon ski🏂🎿
Viva La Vida
Viva Isola |
alex06
|
|
| yuli06 a écrit:Slt
La même mésaventure m est arrivé ,il y a qqs années a greolieres,j avais tout fait nickel , et la station devait me rembourser sur envoi du justicatif de nettoyage,bon je pourrais te raconter la suite mais je suis pas certain que cela te mette de bonne humeur.
Bon ski🏂🎿
Si raconte moi , j'adore les histoires, qui se terminent bien , j'ai déjà les enfants
|
|
|