A peu pres pareil que snow-storm a part qu'on est arrive un peu avant 9H30 et vive les pneus neiges en effet!
Une de mes meilleures journées depuis bien longtemps. Pas vraiment de regret pour Sistron qui était bien souffle et content de profiter de la poudre cote Lombarde car c'est assez rare! Meme pas touche une fois et avec la neige sur la route, ca faisait un peu moins de marche lol
De toutes façons, c'était bon partout et on est quasiment jamais passe deux fois au meme endroit...
Pour le resto, connait pas le petit chamois. On a voulu essayer le refuge qui est nouveau (j'ai pas skie a Iso l'an dernier et l'annee d'avant j'ai un doute...) mais c'était ferme donc direction la tarine que j'adore! Hier il y avait tripes niçoises....
Demain, c'est greo avec les petits en espérant supporter la foule qu'il y aura!
Salut à tous, superbes les photos dans la poudre, effectivement superbe journée !!!
@ Alex06 : Non, je n'étais pas en snow scoot, mais d'hab quand je skie avec le copain de ma soeur, il ne jure que par ses snow scoot et il taquine bien l'enfoiré, que ce soit sur la piste, mais surtout en hors piste.
snow-storm a écrit: Salut à tous, superbes les photos dans la poudre, effectivement superbe journée !!!
@ Alex06 : Non, je n'étais pas en snow scoot, mais d'hab quand je skie avec le copain de ma soeur, il ne jure que par ses snow scoot et il taquine bien l'enfoiré, que ce soit sur la piste, mais surtout en hors piste.
snow-storm a écrit: Salut à tous, superbes les photos dans la poudre, effectivement superbe journée !!!
Je le connais?
Non, je ne pense pas, mais tu as peut être du le croiser sur les pistes d'isola... Il monte plus trop depuis la naissance de sa fille et sa discipline de prédilection c'est la moto cross. Si on monte sur isola, je t'enverrai un MP, un de ses potes est aussi en snow scoot.
La neige crisse bien que l'on soit à pied ou en ski c'est un régal rien qu'a l'oreille. Sur piste ou en dehors la quantité et la qualité de neige est bien présente. D'ailleurs impressionnant les murs de bosses qu'il y a avait sur super vallon. Pas mal de monde surtout des compros et pas mal de bus Hongrois. Malgré des températures assez basses (de -10 le soir à -5 le matin) on avait pas la sensation de froid. Seul bémol: le soleil hier qui a vite disparu ce qui limitait la visibilité.
après une journée printanière hier, les températures devraient retourner a la normale et des chutes de neiges ne sont pas a exclure pour demain (peut être une dizaine de centimètres)
Slt
Je suis a Isola ,il devait neiger cette nuit(meteo France) et aujourd'hui toute la journée ( meteo France)
Bin que dalle ,pas 1 cm de neige et maintenant MF annonce belles éclaircies tout la journée et la chaîne meteo neige toute la journée .
Neige ou soleil je ski de toute façon mais bon,avec tout les satellites qui tournent au dessus de nos têtes, y devraient savoir 1h avant le temps qui va faire :-)
Bon ski Viva La Vida
Viva Isola