Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 691
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 691 sur 773 | < 1 2 3... 689 690 691 692 693... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 18h24 le 11/12/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


ba dit donc vous avez de sacrées conversationsMr.Green

Hasta la Vista
andrea-06
Posté à 01h25 le 12/12/18 | Permalien
Inscrit le: 28/11/2018
Messages: 4
Localisation:

Citation cantaloupe a écrit:
Citation andrea-06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:
Citation andrea-06 a écrit:
Salut à tous,
je m'appel Andréa, j'ai 20 ans et je fais du snowboard.
Je suis saisonnier sur la station d'Isola 2000,
étant très actif sur la station et pouvant profité du domaine chaque jour de la saison, je vous ferai souvent des retours.

En espérant que la neige ne tarde pas trop, bonne journée à bientôt.



Très actif ?


Je voulais dire par la que je pourrais poster pas mal de photos,
Si je fais un sortie rando, ou même lorsque il y'a aura de la neige sur le domaine


On ne sait toujours pas où tu peux nous avoir des remises

Pour la location de skis et snow, j'ai des amis qui ont un magasin donc c'est possible d'avoir des remises, pour les équipements pas de remise par contre.


quentinus
Posté à 09h35 le 12/12/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Petite journée à Isola 2000 en ce mardi 11 décembre Yo

Personne sur les pistes, super beau temps de 9h à 17h, pas de vent, par contre très très très froid toute la journée :face: Très bon entretien des pistes malgré le vent du week-end seules quelques unes n'étaient pas damées de lundi à mardi ou étaient gelées mais avec de bonnes carres ça accroche bien heureux

J'aurai quand même un petit moins à mettre... Je suis d'accord qu'il faut produire de la neige pour bien consolider la sous-couche existante... Mais le créneau 17h -> 9h ne suffit-il pas pour produire ? Sur certaines pistes les canons ont tourné toute la journée sans arrêt ... Au début tu te dis tiens c'est rigolo de passer dessous, sauf que tu te reçois une claque dans la gueule puisque ça vient à peine de sortir du canon et tu te retrouves à gratter ton casque et ton masque sur le télésiège pour enlever cette couche de fausse neige qui a instantanément glacé... Tant mieux de pouvoir faire tourner les canons mais sur Sierra ou sur tout le front de neige entier tu arrives en bas tu as l'impression de saigner des joues tellement ça pique...

Sinon vachement cool de prendre Grande Combe toute la journée sans une seule seconde d'attente, très sympa de monter à Sistron et d'avoir la super vue sur Valberg sans un brin de nuage heureux et puis voilà quoi on s'est bien éclaté ! Petit sandwich à 12h30 et chocolat chaud à 15h30 pour se réchauffer repartir jusqu'à 17h et faire un peu fonctionner les petits snack sur les pistes parce qu'en semaine ils ont vraiment personne...

Bref, vachement sympa Yo à part pour les pistes qui ont vu fonctionner les canons toute la journée... triste

Bonne saison aux isoliens qui ne risquent pas de me revoir maintenant que Valberg va ouvrir :basketball:

Valberg forever heureux
jca06
Posté à 11h56 le 12/12/18 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Quentinus,

Tu sais que je t'aime bien, mais si tu pouvais éviter de nous balancer ton bonheur à la figure sans vergogne, j'apprécierais !

Je plaisante bien sûr ! Profite bien !

En revanche, je trouve que du coup, s'il n'y a pas grand monde, c'est bien qu'ils en profitent pour produire.



benji2000
Posté à 21h32 le 12/12/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation jca06 a écrit:


En revanche, je trouve que du coup, s'il n'y a pas grand monde, c'est bien qu'ils en profitent pour produire.



Oui cela permet d'avoir une durée d'enneigement intense :ola: et de pouvoir faire le bullage au fur et à mesure. De plus ca évite les gros tas :peur: qui trainent sur les pistes Eek
C'était prévisible, quand je suis allé skier lundi, l'usine à neige était en route, surement les pompes pour le remplissage des canalisations et les compresseurs pour refroidir le lac

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
cantaloupe
Posté à 19h02 le 14/12/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Directeur de la SEM, ça mène à tout
Apparemment, il est parti en début d'année 2018

Je ne trouve pas son remplaçant et s'il a eu une influence sur toutes les nouveautés de cette saison (Combe, Lac, Levant, piste Fis,...)

S'il est chaud, il va peut être nous remplacer Lombarde et Merlier Wink

http://m.riviera-ports.com/jean-marc-berard-nomme-directeur-des-exploitations-portuaires




pitchoune06
Posté à 19h09 le 14/12/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:

Directeur de la SEM, ça mène à tout
Apparemment, il est parti en début d'année 2018

Je ne trouve pas son remplaçant et s'il a eu une influence sur toutes les nouveautés de cette saison (Combe, Lac, Levant, piste Fis,...)

S'il est chaud, il va peut être nous remplacer Lombarde et Merlier Wink

http://m.riviera-ports.com/jean-marc-berard-nomme-directeur-des-exploitations-portuaires




Ben oui j'en avais parlé, j'avais même donné le "pédigrée" de son remplaçant c'est une personne ayant une grande expérience des domaines skiable il s'agit de Nicolas Peretta il a été entre autre directeur manager de la station de Verbier en Suisse mais a également travaillé chez Skidata et York.

Isola forever
cantaloupe
Posté à 19h31 le 14/12/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Merci, j'aurai du faire une recherche préalable
Pas de Peretta

J'ai trouvé ça
L'adjoint a du faire l'intérim entre les 2


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Je le post ce sujet là même si ca concerne les trois stations, étant donné qu'il était surtout présent sur Auron. Jean Marc Berard devrait quitter la direction des stations du Mercantour.


C'est Eric Baral 1er Adjoint de la commune qui succède à Jean Marc Berard.


pitchoune06
Posté à 07h23 le 15/12/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:

Directeur de la SEM, ça mène à tout
Apparemment, il est parti en début d'année 2018
Je ne trouve pas son remplaçant et s'il a eu une influence sur toutes les nouveautés de cette saison (Combe, Lac, Levant, piste Fis,...)
S'il est chaud, il va peut être nous remplacer Lombarde et Merlier Wink
http://m.riviera-ports.com/jean-marc-berard-nomme-directeur-des-exploitations-portuaires


Ben oui j'en avais parlé, j'avais même donné le "pédigrée" de son remplaçant c'est une personne ayant une grande expérience des domaines skiable il s'agit de Nicolas Peretta il a été entre autre directeur manager de la station de Verbier en Suisse mais a également travaillé chez Skidata et York.


Citation cantaloupe a écrit:

Merci, j'aurai du faire une recherche préalable
Pas de Peretta
J'ai trouvé ça
L'adjoint a du faire l'intérim entre les 2
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Je le post ce sujet là même si ca concerne les trois stations, étant donné qu'il était surtout présent sur Auron. Jean Marc Bérard devrait quitter la direction des stations du Mercantour.

C'est Eric Baral 1er Adjoint de la commune qui succède à Jean Marc Bérard.


Au moment où j'en avais parlé je connaissais son "CV" mais je ne savais pas son nom. Je pense qu'entre temps les deux stations fonctionnaient "indépendamment" Eric Baral étant directeur d'exploitation du domaine skiable d'Auron. Pour la piste FIS ce n'est pas possible le projet était assez ancien. Quand aux autres pistes c'est une volonté de la station de ré-ouvrir le maximum d'anciennes pistes. Par contre c'est au niveau des forfaits qu'il est intervenu.


Isola forever
parisien
Posté à 11h06 le 15/12/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Merci pour vos infos messieurs ;)
Pitch, pourquoi ces nouvelles pistes (à partir d'anciennes donc) ne s' ouvrent ou se "re" crées qu'au compte goutte à savoir une tous les ans , voir tous les 2 ans ? y-a-t-il un besoin d'un accord au préalable ou des "zones" protégés comme le parc du Mercantour pas exemple ?
Sachant que d' après ton précédent post, c'est une volonté de la station.

Si mes souvenirs sont bon (voir les anciens post ;))), la possibilité d'extension en volume de pistes est difficilement faisable ? (d'ou le fait de reprendre les anciennes si je suis bien ;))), sauf du côté Lombarde mais la on touche à d' autres problématiques très complexe.(économique, politique, territoire)

A vous lire, à + ;)





Page 691 sur 773 | < 1 2 3... 689 690 691 692 693... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM