Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 701
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 701 sur 773 | < 1 2 3... 699 700 701 702 703... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 18h26 le 13/02/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation bancairon a écrit:
Bahh les photos ca deconne :non::reflechie:choc

Bon ISola c est très très bien mais Auron c est mieux

Auron plus belle station de l'univers Yo:saute:Yo:saute::ola::basketball::ola:


Ton père ne s'appellerait pas Gilbert? Mr.Green

Isola forever
mika
Posté à 18h29 le 13/02/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation bancairon a écrit:
Bahh les photos ca deconne :non::reflechie:choc

Bon ISola c est très très bien mais Auron c est mieux

Auron plus belle station de l'univers Yo:saute:Yo:saute::ola::basketball::ola:


Ton père ne s'appellerait pas Gilbert? Mr.Green

est-ce qu'il a l'avocat facile ?

bancairon
Posté à 19h53 le 13/02/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:






clau06
Posté à 13h33 le 17/02/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Anticyclone tj là triste

parisien
Posté à 11h11 le 21/02/19 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Bonjour à tous,

Petit coup de folie, je descend sur I2000 juste...3 jours de Dim à Mardi inclus, sa fait short le séjour, mais bon ;)
J 'espère que la neige sera tjr au rdv :))) . j 'ose plus demander le soleil tant il y' en a trop.
Je serais au Pas du loup.

A bientôt les skieurs.

Au faite MESSIEURS, la piste LAC ? Sa donne quoi.

Bonne journée

pitchoune06
Posté à 12h37 le 21/02/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation parisien a écrit:
Bonjour à tous,

Petit coup de folie, je descend sur I2000 juste...3 jours de Dim à Mardi inclus, sa fait short le séjour, mais bon ;)
J 'espère que la neige sera tjr au rdv :))) . j 'ose plus demander le soleil tant il y' en a trop.
Je serais au Pas du loup.

A bientôt les skieurs.

Au faite MESSIEURS, la piste LAC ? Sa donne quoi.

Bonne journée


Je l'ai emprunté samedi c'est plus une piste destiné aux debutants la neige étant assez dure je n'ai pas eu besoin de trop pousser sur les bâtons.

Isola forever
parisien
Posté à 13h20 le 21/02/19 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

MERCI Pitch

pitchoune06
Posté à 18h03 le 24/02/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Les vacances scolaires de notre zone se terminent, ce sont les Parisiens qui prendront le relais, d'ailleurs l'un d'eux est présent sur le forum. Les conditions changent beaucoup d'un jour à l'autre, hier en toute fin d'après midi elles restaient bonne sur le versant sud, il est vrai qu'il y avait un petit air frais que nous n'avons pas eu aujourd'hui, et pour la descente RedBull je m'attendais à une piste totalement défoncé il n'en a rien été. Avenue qui est pourtant hyper emprunté est resté jusqu'au bout forte agréable à skier. Aujourd'hui j'ai débuté ma journée par le versant sud, et je pense que si vous souhaitez profiter de Lombarde notamment il vaut mieux le faire a ce moment là qui plus est les journées sont ensoleilles plus longtemps et vous pouvez skier sur le restant du domaine sans aucun problème de luminosité. A ma grande surprise et même si c'était en début de matinée "chevrette" est encore excellente, l'enneigement en est même surprenant par endroit, par exemple la table de pic nique se trouvant face à Méné est totalement sous la neige on la devine à peine, sur la portion de ligne droite se trouvant sur la route que nous empruntons l'été on est au dessus des rondins de bois servant de glissière. Pour Grande Combe, la piste de montée du téléski commencé a se transformer en fin de matinée mais ca restait excellent sur la piste. Donc profiter du versant sud en tout début de matinée, le reste du domaine est encore de très bonne qualité, Mesclun haut à mon avis est a éviter, sinon la majorité des pistes sont vraiment très agréables à skier, si vous souhaitez vous faire plaisir empruntez la piste de Compétition, les conditions étaient vraiment excellentes, Calada aussi et enfin Gypaéte beaucoup mieux que Merlier où je me suis demandé si les canons n'avaient pas tournés, ceci dit pour avoir de nouveaux emprunté la piste du lac afin de faire quelques photos pour notre ami Parisien, la retenue collinaire semblant vide ca m'étonnerait un peu. Cette piste comme je l'ai dit plus haut est destiné au débutants, il y a le passage de contour du lac qui a mon avis justifie son classement en niveau bleu, après la piste ne présente pas d'intérêt technique mais passe par des coins fort sympathiques.

Petit Rappel de la RedBull tout Schuss, les concurrents doivent rejoindre au plus vite leurs skis, chausser et enfin descendre la piste le plus rapidement possible





Quelques images de cette journée on commence par Lombarde



Cherchez la table





Vue opposée





Un petit tour au lac





Dernière vu pour cette journée sur Pelevos



Isola forever
benji2000
Posté à 20h37 le 25/02/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Pour ce beau WE ensoleillé qui s'est déroulé, j'ai pris un peu de hauteur sur la station d'Isola 2000. Nous avons chaussés les skis de randonnée en direction le mont Saint Sauveur. Nous sommes partis depuis la gare aval du télésiège de Valette en direction du col de la Valette. Après une bonne descente du vallon de la valette, nous avons remis les peaux vers 2000m et nous sommes montés direction du mont Saint Sauveur. Arrivé au pied de la face, skis sur le sac et crampons au pied pour rejoindre l'arete. Enfin, belle descente sur la face nord du Mont Sauveur qui n'était pas mauvaise du tout avec de la poudreuse :ola:. Ca fesait longtemps que j'en avais pas vu
Superbe vue depuis le sommet cool sur la cime du Gelas, la Maledie, le Clapier, l'Argentera, le Viso, la chaine du mont rose, le Cervin, le mont Giraud, Bego et j'en passe. Sans oublier la méditerranée et la Corse :ola:
Lien skitour de la sortie

Quelques photos sur la sortie


Panoramique depuis le sommet


#ILoveNice


La face et l'arête de sortie


Sommet du Mont Saint Sauveur


Vallon de monté


Les blockhaus au sommet


Cime de Sistron


Cime de Sistron

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 07h12 le 27/02/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Quelqu'un parlait de com dans le topic la Colmiane les stations du Mercantour ont misé depuis quelques années par la communication via la clientèle par le biais des réseaux sociaux, par le partage de photos prises sur les spots photo de la station. Celui de la Cime de Sistron avec sa plateforme offre un magnifique panorama et rencontre un grand succès mais depuis quelque temps était en panne. C'est le personnel des remontés mécaniques qui s'est chargé de le remettre en fonction ce lundi





Pas mal de monde sur les pistes pour cette première semaine des Parisiens



Isola forever
Page 701 sur 773 | < 1 2 3... 699 700 701 702 703... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM