Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/050524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 703
Dimanche 05 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 703 sur 773 | < 1 2 3... 701 702 703 704 705... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 21h47 le 01/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Just for fun
Highway to paradise :










Bye bye ,j’avais du temps et vous me manquiez un peuheureux,enfin certains :pirate:
Viva la Vida.



Viva La Vida
Viva Isola
alex06
Posté à 21h54 le 01/03/19 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


yuli yuli yuli heureux
come back

yuli06
Posté à 14h44 le 02/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation alex06 a écrit:
yuli yuli yuli heureux
come back


À ta santé heureux






Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 14h48 le 03/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Belle journée sur 2000 hier comme le montre bien les photos de #YuliIsBack.
j'ai été très étonné du monde qui montait et la fréquentation était bonne pour les conditions. Sur Auron aussi d'ailleurs d'après les échos que j'en ai eu.
Comme je m'y attendais en versant sud le manteau neigeux à vraiment eu très mal. rarement vu aussi peu de neige sur lombarde / gde combe à cette période de l'année. ça contraste avec les plus de 2m de l'an passé. A ce rythme là il y a intérêt à ce qu'il reneige car ça tiendra jamais jusqu'au 22/04 en tout cas en pente sud.
Bonne neige de printemps pas de pierre, très glissant par endroit. le bas de Merlier était une vraie vitre alors qu'à l'inverse le bas de clairière était étonnament très agréable. Bon travail des équipes de damage. Sur le versant nord c'est très comapcte et ça se transforme assez peu. Mieux vaut faire lombarde avant midi et passer l'après-midi de l'autre coté. Comme l'a souligné Pitch il n'y a plus de problème d'ensoleillement à cet époque de l'année.
Puisque le schuss s'est mis en mode "la folie douce" et nous retrouvant ainsi "sans cantine fixe" nous nous sommes arrêté au snack de la valette qui extérieurement était assez attirant. Pour le reste honnètement ça doit être ma plus mauvaise expérience niveau restau à isola. C'est cher, ils sont mal organisés et c'est pas la folie niveau gout. 45 minutes d'attente pour deux merguez et 2 magrets de canard et encore ils ont réussi à nous enmener 3 fois un mauvais plat. 3 frites métro beaucoup trop salé et une feuille de salade à la volé. Une cliente à voulu prendre un gobelet et bien elle s'est fait engueuler par la patronne. A un moment donné faut sortir des années 90 avec les snack hors de prix et au service déprimant.
Bref je pense retrouver assez vite ma cantine malgré un dj qui résonne dans toute la vallée.
Pour le lac et bien moi j'aime bien ! c'est à l'écart, ça offre une vraie alternative aux débutants. le haut de la piste est intéréssant, le petit mur du bas aussi et franchement faut même pas pousser 10m. Bien mieux que levant super bas.
Globalement bonne journée sur 2000 c'est toujours agréable d'y monter. En plus pour le coup la tempéérature été parfaite hier.

top piste : Sapin, la face (même le bas), chapelle (le matin)













yuli06
Posté à 15h14 le 03/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Belle journée sur 2000 hier comme le montre bien les photos de #YuliIsBack.
j'ai été très étonné du monde qui montait et la fréquentation était bonne pour les conditions. Sur Auron aussi d'ailleurs d'après les échos que j'en ai eu.
Comme je m'y attendais en versant sud le manteau neigeux à vraiment eu très mal. rarement vu aussi peu de neige sur lombarde / gde combe à cette période de l'année. ça contraste avec les plus de 2m de l'an passé. A ce rythme là il y a intérêt à ce qu'il reneige car ça tiendra jamais jusqu'au 22/04 en tout cas en pente sud.
Bonne neige de printemps pas de pierre, très glissant par endroit. le bas de Merlier était une vraie vitre alors qu'à l'inverse le bas de clairière était étonnament très agréable. Bon travail des équipes de damage. Sur le versant nord c'est très comapcte et ça se transforme assez peu. Mieux vaut faire lombarde avant midi et passer l'après-midi de l'autre coté. Comme l'a souligné Pitch il n'y a plus de problème d'ensoleillement à cet époque de l'année.
Puisque le schuss s'est mis en mode "la folie douce" et nous retrouvant ainsi "sans cantine fixe" nous nous sommes arrêté au snack de la valette qui extérieurement était assez attirant. Pour le reste honnètement ça doit être ma plus mauvaise expérience niveau restau à isola. C'est cher, ils sont mal organisés et c'est pas la folie niveau gout. 45 minutes d'attente pour deux merguez et 2 magrets de canard et encore ils ont réussi à nous enmener 3 fois un mauvais plat. 3 frites métro beaucoup trop salé et une feuille de salade à la volé. Une cliente à voulu prendre un gobelet et bien elle s'est fait engueuler par la patronne. A un moment donné faut sortir des années 90 avec les snack hors de prix et au service déprimant.
Bref je pense retrouver assez vite ma cantine malgré un dj qui résonne dans toute la vallée.
Pour le lac et bien moi j'aime bien ! c'est à l'écart, ça offre une vraie alternative aux débutants. le haut de la piste est intéréssant, le petit mur du bas aussi et franchement faut même pas pousser 10m. Bien mieux que levant super bas.
Globalement bonne journée sur 2000 c'est toujours agréable d'y monter. En plus pour le coup la tempéérature été parfaite hier.

top piste : Sapin, la face (même le bas), chapelle (le matin)













Merci pour ton reportage Mika,
Y a un truc qui m’interpelle :reflechie:
Dans ton top pistes tu sites la face?
C’est peut-être moi ne skiant plus qu’une année sur 12 j’ai pu oublier .
Ou alors il y a une nouvelle liaison avec Val d’isere, dernière possibilité tu as abusé de la Vodka à l’aperosono du Schuss,je penche fortement pour cette solution d’apres Les Échos de soit disant ami à toiheureux
Quoi qu’il en soit si une piste d’Isola te rappelle, mémé très alcoolisé , la Face de Bellevarde cela me ravi.
Thank you
YulisBackWink

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 16h22 le 03/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bien vu pour la référence c'est exactement ça.
on a renomé avec Pitch "piste de compétition" (dont le nom laisse franchement à désirer) en "face de Pelevos" en début de saison en référence à la mythique face de bellevarde. En plus je trouve que ça s'y prète bien car elle est plein nord face à la station et plongeant sur elle.

Pitch avait même soumis l'idée à M. le maire.



yuli06
Posté à 16h40 le 03/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Bien vu pour la référence c'est exactement ça.
on a renomé avec Pitch "piste de compétition" (dont le nom laisse franchement à désirer) en "face de Pelevos" en début de saison en référence à la mythique face de bellevarde. En plus je trouve que ça s'y prète bien car elle est plein nord face à la station et plongeant sur elle.

Pitch avait même soumis l'idée à M. le maire.



Très bien trouvé,bravo
Face de Pelevos ça c’est un nom.
Je connais pas le maire actuel mais le futur maire m’adore :ola:,
Je ne peux pas aller au grand Sherpa sans 20 minutes de bla-bla,
Après il est très sympa ,toujours présent même en octobre/novembre quand la station est morte de chez morte.
Bon je suis pour les autochtones,les gens du crus,après 40 ans difficile de dire que c’est un arriviste donc à suivre surtout que je pourrais voter à Isola dans un an quasi tout rond, à Grasse les jeux sont fait depuis longtemps.
A suivre .....mais top votre nom de piste celui qui mets ça dans son programme gagne un électeur , sur 500 votants c’est pas malheureux

Viva La Vida
Viva Isola
alex06
Posté à 21h07 le 03/03/19 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Citation yuli06 a écrit:
Citation alex06 a écrit:
yuli yuli yuli heureux
come back


À ta santé heureux





merci Yuli
je monte le week-end prochain , on pourrait boire un petit coup ensemble à notre santé heureux

pitchoune06
Posté à 22h28 le 06/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Toute cette semaine Isola 2000 est à l'honneur sur France. En effet l'édition local y consacre une série, un hiver à 2000, ou est passé en revu les différents métiers de de la station, damage, pious pious, restaurateurs, loueurs de matériels ....

En replay sur France 3 cote d'Azur

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/emissions/jt-1920-cote-d-azur

Isola forever
osol
Posté à 12h01 le 08/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Personne ne parle de ces baptemes d'hélico en ce moment le week-endMr.Green encore une idée de qui cette betise polluante et sonore!

Hasta la Vista
Page 703 sur 773 | < 1 2 3... 701 702 703 704 705... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM