Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| Il est tellement jaloux le gilbert, que c'est plus fort que lui. Il peut pas se retenir de dire des conneries.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Dans le courrier que nous avons reçu des stations du Mercantour au sujet des travaux réalisés sur les 3 sites ils parlent de mettre en place des forfaits magnétiques d'ici deux ans.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Dans le courrier que nous avons reçu des stations du Mercantour au sujet des travaux réalisés sur les 3 sites ils parlent de mettre en place des forfaits magnétiques d'ici deux ans.
Ca sera mieu avec ski data plutot que la sous marque de valberg...
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
Ils sont parfaits à Auron sauf toi
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Ils sont parfaits à Auron sauf toi
ouai ta bien raison d'ailleur la plus part ils ont une femme
antoine02
|
|
Inscrit le: 30/08/2009 Messages: 56 Localisation: Nice/Auron | gilbert a écrit:Le 3S de val d isere a couter 15M€ si Auron remplace sont TPH par un 3S il serra moins long et sur un relief "moin difficile" que celui de val d'isere donc le cout serra moindre. Quant on c'est que les investissement ds les stations depasse les 40M€ depuis 2001 alors je pense que ce projet est realisable, d'autant plus que dans cette hipotesse on peut remetre en question le projet d'un TSD aux meleze.
Il ne faut avoir un "petit esprit et pas d'ambition" comme certain membre de ce forum
Si Gilbert dit vrai 15M€ cest pas donnê mais cest beaucoup moins cher de ce que javais imaginê
pour moi Gilbert a raison le projet nest pas irrealisable , si on installe un 3s (ou un 2s cest moins couteux) cest : -un beau coups de pub pour la station
-plus besoin dinstallê TSD Meleze
-plus besoin du TS4 Abris (si le TPH monte jusquau Abris)
quon pourrai repositioner au riou par exemple
-et la station garde son embleme/telepherique
Auron forever |
gilbert
|
|
| antoine02 a écrit: gilbert a écrit:Le 3S de val d isere a couter 15M€ si Auron remplace sont TPH par un 3S il serra moins long et sur un relief "moin difficile" que celui de val d'isere donc le cout serra moindre. Quant on c'est que les investissement ds les stations depasse les 40M€ depuis 2001 alors je pense que ce projet est realisable, d'autant plus que dans cette hipotesse on peut remetre en question le projet d'un TSD aux meleze.
Il ne faut avoir un "petit esprit et pas d'ambition" comme certain membre de ce forum
Si Gilbert dit vrai 15M€ cest pas donnê mais cest beaucoup moins cher de ce que javais imaginê
pour moi Gilbert a raison le projet nest pas irrealisable , si on installe un 3s (ou un 2s cest moins couteux) cest : -un beau coups de pub pour la station
-plus besoin dinstallê TSD Meleze
-plus besoin du TS4 Abris (si le TPH monte jusquau Abris)
quon pourrai repositioner au riou par exemple
-et la station garde son embleme/telepherique
je pense qu'il faut garder le blainon et les abris et au milieu un axe central donc le 3S.
Pour les debutants on garde les nabines et prk pas un petit TS a l'ubac, pour l'accé au domaine depuis la station uniquement par un TSD depuis le riou-jusqu'a la sortie du champ roulon et bien attendu la piste du riou serrait netement modifié
radical
|
|
| Impossible de faire monter un 3S jusqu'aux Abris (sommet) de Las Donnas, la gare est bien trop importante. Par ailleurs malgré l'importance de l'infrastructure, un 3S débite environ 2500 pers./h, c'est a dire moins qu'un TSD. Il faut donc conserver quoiqu'il arrive Blainon et Abris. Par contre, je pense que cet investissement est bien au-delà des moyens de nos stations.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:Impossible de faire monter un 3S jusqu'aux Abris (sommet) de Las Donnas, la gare est bien trop importante. Par ailleurs malgré l'importance de l'infrastructure, un 3S débite environ 2500 pers./h, c'est a dire moins qu'un TSD. Il faut donc conserver quoiqu'il arrive Blainon et Abris. Par contre, je pense que cet investissement est bien au-delà des moyens de nos stations.
15M€ pr le 3S de val d'isere c'est grosso modo le prix du programme neige de demandols !
le 3s ne doit pas arriver au abris mais legerement plus haut que l'arrivée actuel
pr le d/h les appareils vont plus que 2500 s/h il me semble
radical
|
|
|
Plus haut que les Abris, ça risque d'être dur
je ne comprends pas ?
Pure Skiing Mountain...
|
|