Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Bon z'avez fini de pourrir mon sujet
Sinon mon rayon frais, suite a un coup de foudre cet été n'a plus les resistances pour évaporer, ben on dirait pas mais 10l de flotte tout les jours... Aussi j'ai penser a faire revenir la sortie de la station d'épuration sur la retenue mais bon...
mx5kev a écrit:Mais du coup Will ils ont prévu un truc pour pouvoir la remplir? Ou on va pouvoir faire hurler deconstruction??
Ben non rien, mais la page d'avant j'ai dit que j'avais estimé avec que des calculs basé sur des approximations que la retenue devait etre à 22.000 cubes validés par le bureau d'études (faut suivre ma page FB aussi...) donc plus que l'ancienne, alors dès cette saison c'est mieux qu'avant, vu que plus de puissance, etc, etc...
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Non mais sérieusement, un drain c'est pas cher à faire et ça évite le ravinement. Tu en fait sur Tetras, mur et pins et ça va direct dans le lac. A méditer.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| mika a écrit:Non mais sérieusement, un drain c'est pas cher à faire et ça évite le ravinement. Tu en fait sur Tetras, mur et pins et ça va direct dans le lac. A méditer.
Alors a peine la retenue fini capable de prendre de l'eau en septembre on s'est mangé plus 100mm de flotte qui a déboulé direct certes, mais qui a amené aussi toute la boue et autres au fond, depuis ils ont fait en sorte d'empecher cela, à mediter...
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| willgreo a écrit: mika a écrit:Non mais sérieusement, un drain c'est pas cher à faire et ça évite le ravinement. Tu en fait sur Tetras, mur et pins et ça va direct dans le lac. A méditer.
Alors a peine la retenue fini capable de prendre de l'eau en septembre on s'est mangé plus 100mm de flotte qui a déboulé direct certes, mais qui a amené aussi toute la boue et autres au fond, depuis ils ont fait en sorte d'empecher cela, à mediter...
huuum ouais.vu comme ça !
|
clau06
|
|
| Une installation comme ça à besoin d'un rodage ( alors soyons patient) de toutes façons il va neiger cf les instituts de sondage)
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit: mika a écrit:Non mais sérieusement, un drain c'est pas cher à faire et ça évite le ravinement. Tu en fait sur Tetras, mur et pins et ça va direct dans le lac. A méditer.
Il doit y avoir moyen de filtrer ça. A 2000 ila ont fait un système de remplissage par gravité en plus du pompage classique. Ils ont du être confronté au même problème.
Isola forever |
willgreo
|
|
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit: mika a écrit:Non mais sérieusement, un drain c'est pas cher à faire et ça évite le ravinement. Tu en fait sur Tetras, mur et pins et ça va direct dans le lac. A méditer.
Il doit y avoir moyen de filtrer ça. A 2000 ila ont fait un système de remplissage par gravité en plus du pompage classique. Ils ont du être confronté au même problème.
Y'a toujours des solutions, mais bon on est à GLN, hein... Et puis la ce soir c'est con mais un peu dégouté alors bon faut les laisser gerer leur truc avec leur logique à eux...
Lou bourguetan
|
|
|