Auteurs |
Messages |
clau06
|
|
| Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportage
|
botero
|
|
| clau06 a écrit:Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportage
Il y a des photos
A mon avis, c'est avec ce qu'il a plu lundi dernier
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| clau06 a écrit:Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportage
C'était prévu semaine derniere, mais au final je pense pas, sinon effectivement elle s'est bien remplie avec le gros orage de la semaine derniere, plus de 100mm relevé sur Caussols... Sachant qu'elle doit avoir une emprise d'environ 10.000m2 sans parler des eaux de ruissellement, ca en fait de l'eau.
Sinon faut que ce W.E. je prennent des photos, le Tk écureuils est sortit de terre, la gare du Haut cheiron est en place. Ca bien bougé d'un coup, du moins tout devient tres visible !
Lou bourguetan
|
botero
|
|
| willgreo a écrit: clau06 a écrit:Sur le site de l'entreprise il est indiqué que la mise en eau a commencé ,vrais ou faux?
Très bon reportage
C'était prévu semaine derniere, mais au final je pense pas, sinon effectivement elle s'est bien remplie avec le gros orage de la semaine derniere, plus de 100mm relevé sur Caussols... Sachant qu'elle doit avoir une emprise d'environ 10.000m2 sans parler des eaux de ruissellement, ca en fait de l'eau.
Sinon faut que ce W.E. je prennent des photos, le Tk écureuils est sortit de terre, la gare du Haut cheiron est en place. Ca bien bougé d'un coup, du moins tout devient tres visible !
D'avance merci pour les photos
Ils sont dans les temps...
|
clau06
|
|
| Bien envie de monter pour voir , et puis y a t-il encore du fromage de chèvre ?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| clau06 a écrit:Bien envie de monter pour voir , et puis y a t-il encore du fromage de chèvre ?
Oui, enfin la non y'a eu razzia aujourd'hui et pas prévu d'en reprendre avant samedi prochain, mais si tu monte prévient moi je te les met de coté
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Finition de la retenue collinaire... mise en eau... de pluie
Ils sont en train de mettre en place le système de bullage.
Montage de la gare motrice du TK Cheiron sur son nouvel emplacement
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
rascasse
|
|
| radical a écrit:
Radical: L'homme qui transforme une retenue colinaire en objet d'art en un clic de photo.
Vraiment content pour Greo. Ca le merite pleinement.
|
radical
|
|
|
Construction du TK Ecureuil
C'est une surprise pour moi... contrairement à ce que j'imaginais, il ne s'agit pas d'un repositionnement du TK Ecureuil existant, mais de la construction d'une toute nouvelle remontée mécanique. En plus de remplacer l'ancien appareil mis en service en 1984, le SMGA fait le choix de changer de type d'appareil en implantant un TKR (téléski à ressort). Alors, je ne connais pas cette variante, mais je pense qu'il s'agit sans aucun doute d'un téléski à enrouleur qui permettra de faciliter l'accès au débutant et au snowboarder.
Constructeur: Poma
Montage: Trame
Type: TKR
Exploitation: Hiver
Longueur:
Deniv:
Altitude départ:
Altitude arrivée:
Pente:
Débit:
Vitesse:
Motrice: Aval
Année de construction: 2016
Sens de montée: Droite
Pylônes: 3
Gare aval motrice
P1
P2
P3
Gare amont
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pistol
|
|
| radical a écrit:
Construction du TK Ecureuil
e SMGA fait le choix de changer de type d'appareil en implantant un TKR (téléski à ressort). Alors, je ne connais pas cette variante, mais je pense qu'il s'agit sans aucun doute d'un téléski à enrouleur qui permettra de faciliter l'accès au débutant et au snowboarder.
au vu des pylônes (balanciers de type télésiège) c'est effectivement un Tk a enrouleurs ...
|
|
|