Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Page 21 sur 74 | < 1 2 3... 19 20 21 22 23... 72 73 74 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 20h56 le 17/05/09 | Permalien

Je dirait plutot que ca a deja etait le slogan de TOTAL, mais mer.. il faut savoir ce que tu veux ou un forum qui parles des stations des am ou juste de valberg...choc

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h32 le 17/05/09 | Permalien

Citation gilbert a écrit:
Je dirait plutot que ca a deja etait le slogan de TOTAL, mais mer.. il faut savoir ce que tu veux ou un forum qui parles des stations des am ou juste de valberg...choc

Mais qu'est ce que t'as ? lol
J'ai encore et j'espère le droit de mettre la signature qui me convient...
Je t'empêche pas de mettre We Love Auron, Join Us ! (sauf que ça sonne moins bien^^) Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 14h28 le 20/05/09 | Permalien

Citation radical a écrit:

Mais qu'est ce que t'as ? lol
J'ai encore et j'espère le droit de mettre la signature qui me convient...
Je t'empêche pas de mettre We Love Auron, Join Us ! (sauf que ça sonne moins bien^^) Mr.Green

Didier, tu dois montrer l'exemple tu peux pas garder cette signature ou alors change le nom de ton forum, tu peux l'appeler AVIPM*

*Avalanche a Valberg Impossible Pas de Montagnes

Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Flo06140
Posté à 14h49 le 20/05/09 | Permalien

Gilbert, le probleme c'est que Radical ne travail pas et n'habite pas a Valberg, la station ne lui rapporte rien financierement parlant, il donne juste son avis en tant que consommateur. Toi tu travailles pour le Domaine Blanc, et t'a facon de denigrer les autres stations ca s'appelle de la diffamation.

Atterrir, ça s’apprend en l’air.

We love Valberg, Join us!
gilbert
Posté à 14h58 le 20/05/09 | Permalien

Citation Flo06140 a écrit:
Gilbert, le probleme c'est que Radical ne travail pas et n'habite pas a Valberg, la station ne lui rapporte rien financierement parlant, il donne juste son avis en tant que consommateur. Toi tu travailles pour le Domaine Blanc, et t'a facon de denigrer les autres stations ca s'appelle de la diffamation.

je suis inscrit ici en t'en que personne moral et pas en t'en qu'une societe j'exprime mes opignons personnel comme la loi francaise l'autorise.
Radical a lui aussi le droit mais je dit qu'en t'en qu'animateur du forum ca fait mauvais genre...

Flo06140
Posté à 15h11 le 20/05/09 | Permalien

je suis inscrit ici en t'en que personne moral et pas en t'en qu'une societe j'exprime mes opignons personnel comme la loi francaise l'autorise.
Radical a lui aussi le droit mais je dit qu'en t'en qu'animateur du forum ca fait mauvais genre...

Haha et si tu postes pendant tes heures de boulot ca compte ou pas? enfin bref, on va pas jouer sur les mots, j'ai pas envis de repeter ce qui a deja etait dis sur les autres topics, essay de respecter les opinions et les gouts de tous le monde.

gilbert
Posté à 15h13 le 20/05/09 | Permalien

Haha et si tu postes pendant tes heures de boulot ca compte ou pas? enfin bref, on va pas jouer sur les mots, j'ai pas envis de repeter ce qui a deja etait dis sur les autres topics, essay de respecter les opinions et les gouts de tous le monde.

je veux bien...
mais j'ai vraiment du mal a comprendre les gens qui aime la mer.. !

Mr.Green

Flo06140
Posté à 15h16 le 20/05/09 | Permalien

C'est marrant pck je suis pas fan de l'eau sallee

gilbert
Posté à 15h56 le 20/05/09 | Permalien

non allé valberg c'est pas trop mal !...............................

Pour les moins de 5ans!

Mr.Green

radical
Posté à 16h55 le 20/05/09 | Permalien

T’es vraiment lourd...
au lieu de parler d'isola on doit au moins 1 fois par semaine pourrir un topic et répéter ce qui a déjà été dit.

Encore et encore... si les sujets ne t'intéressent pas... passe ton chemin.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 21 sur 74 | < 1 2 3... 19 20 21 22 23... 72 73 74 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM