Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| radical a écrit:T’es vraiment lourd...
au lieu de parler d'isola on doit au moins 1 fois par semaine pourrir un topic et répéter ce qui a déjà été dit.
Encore et encore... si les sujets ne t'intéressent pas... passe ton chemin.
va y didier c'est flo qui me cherche la
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Bon pour revenir au sujet si le TSK de St Sauveur et Sistron sont remplacés par une seul RM voilà ce que je propose (a la Radical). RM en jaune et pistes tracées suivant leur niveau.
Isola forever |
radical
|
|
| Sympa ton schéma
A priori, je ne vois pas de meilleure alternative pour un remplacement de St Sauveur et Sistron par une même et unique RM.
L'inconvenant, c'est de devoir prendre deux RM pour tourner sur super vallon.
D'un côté, cette config est pas mal. Ça permettrait d'ouvrir plus fréquemment Sistron et de reprofiler le secteur.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Salut, personnellement je n'apprécierai pas du tout de voir sistron transformé en boulevard (il en faut bien un qui contredise si on veut discuter :D ) Donc pour moi ce tracé serait vraiment du pur gâchis qui transformerait un secteur de ski propre interessant en boulevard avec aucune possibilité de faire une piste sympatique (super vallon) sans prendre 4 kilomètres de remontées.
Je sais qu'il faut réduire les couts d'exploitation et tout et tout, mais cela ne devrait pas être fait au détriment de la qualité du ski non?
Le TSF 2 de sistron ne doit pas non plus couter un bras a entretenir vu sa longueur, et on aurait un TSF 4 neuf a 1200 p/h pour 2 millions maxi, dans 10 ans quand il serait nécessaire....
Petit édit : j'apprécie beaucoup l'idée de prolonger cloutas sur l'actuelle bleue par contre :)
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
gilbert
|
|
| et la solution des remplacer merlier et st sau sistron par une seul rm
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Encore moins ! J'imagine même pas le massacre de la crête la haut pour faire passer une rouge (vu que merlier en est une) a la place de boumphrey ! Y'a la largeur d'un skieur, pas plus par endroits ! Stop ce genre de projets, merlier, saint sauveur sont 2 domaines différents....et doivent le rester...
Autant certaines fois on peut remplacer plusieurs RMs par une seule (front de neige, haute plane a auron) autant dès fois il faut arrêter les c*nneries : Saint Sauveur : une RM = 3 pistes
Sistron : pas de remplacement, un emblème d'Isola ! J'imagine pas le panorama avec une jolie gare de TSD la haut et du bulldozer partout...
Merlier : on garde le même tracé !
Tu le dis tout le temps, sur sistron on est pas sur des collines, on peut pas faire des pistes ou on veut...Génisserie aurait été parfait sur Merlier je pense...
Peut être que dans quelques années on aura une direction un peu plus lucide....
Améliorer = améliorer la qualité du ski et non le contraire non?
gilbert
|
|
| Ta qu'a votér a gauche, la tu n'aura plus du tts de travaux tts pr les hlm
gilbert
|
|
| mais le projet officiel et bien de remplacer les 3rm par un tsd6 c'est pr cella que merlier n'est pas remplacé
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Eh ben je vais finir par ne plus y aller tiens...
Moi je verrais bien ça comme cela...
gilbert
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Eh ben je vais finir par ne plus y aller tiens...
Moi je verrais bien ça comme cela...
Pas mal oliv
|
|