Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Excusez moi d'intervenir, mais didier tu te trompes...
Les balanciers avec les ressorts sont des supports/compressions, utilisés lorsqu'il n'y a pas de changement d'angle. Plusieurs supports/compressions peuvent être utilisés à la suite pour augmenter ou diminuer légèrement l'angle, c'est assez courant chez leitner contrairement à poma.
Il y aura de véritables compressions à la sortie de la G1 normalement, les supports compressions ne permettent pas de faire autant de déviation
mdrrrrr, balance ca sur FSM et clemanza il va te virer toi aussi !!!!
lolllllllllllllllllllllllllllllll
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Une chose est sure, je n'ai jamais dit que j'étais contre ce nouveau TSD sur FSM gilbert.... Je suis contre le trop plein de canons et les terrassement excessifs... Au contraire, remplacer 3 remontées par une est une bonne chose au niveau de l'environnement, j'en reste convaincu.
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
radical
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Excusez moi d'intervenir, mais didier tu te trompes...
Les balanciers avec les ressorts sont des supports/compressions, utilisés lorsqu'il n'y a pas de changement d'angle. Plusieurs supports/compressions peuvent être utilisés à la suite pour augmenter ou diminuer légèrement l'angle, c'est assez courant chez leitner contrairement à poma.
Il y aura de véritables compressions à la sortie de la G1 normalement, les supports compressions ne permettent pas de faire autant de déviation
C'est possible, mais en général (en tout cas chez Poma) les pylônes S/C (support / compression) sont relativement rares.
Après effectivement, ça dépend essentiellement de l'inclinaison du terrain.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Justement, chez leitner, les S/C ne sont pas rares : sur les 2 TSD 6 de Vars par exemple, les suports compressions (3 à la suite par exemple) permettent d'effectuer le même changement d'angle que 1 compression et 2 support, en y gagnant en confort.
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
radical
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Justement, chez leitner, les S/C ne sont pas rares : sur les 2 TSD 6 de Vars par exemple, les suports compressions (3 à la suite par exemple) permettent d'effectuer le même changement d'angle que 1 compression et 2 support, en y gagnant en confort.
A oui d'accord, je comprends ce que tu veux dire
effectivement, on y gagne peut être en confort au passage des pinces
par contre ça doit couter plus cher
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Une chose est sure, je n'ai jamais dit que j'étais contre ce nouveau TSD sur FSM gilbert.... Je suis contre le trop plein de canons et les terrassement excessifs... Au contraire, remplacer 3 remontées par une est une bonne chose au niveau de l'environnement, j'en reste convaincu.
toi peut etre mais tes potes eux ils sont contre tts
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Concernant Genisserie Gilbert tu as des infos? Maintenant ils parlent de repositionner le TSD4 soit sur Méné (ce qu'on voulait depuis le debut sur le forum), soit sur Lombarde. Pignals serait repositionné sur Sistron et remplacerait Tsk St Sauveur et TSF2 Sistron. Dans tous les cas je pense qu'il faudrait qu'ils s'occupent en premier lieu de Sistron. Le Tsk St Sauveur risque d'être blindé cet hiver. Le 2 places de Méné peut encore faire deux saisons tant pis si c'est un peu lent.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Concernant Genisserie Gilbert tu as des infos? Maintenant ils parlent de repositionner le TSD4 soit sur Méné (ce qu'on voulait depuis le debut sur le forum), soit sur Lombarde. Pignals serait repositionné sur Sistron et remplacerait Tsk St Sauveur et TSF2 Sistron. Dans tous les cas je pense qu'il faudrait qu'ils s'occupent en premier lieu de Sistron. Le Tsk St Sauveur risque d'être blindé cet hiver. Le 2 places de Méné peut encore faire deux saisons tant pis si c'est un peu lent.
ho les rumeurs vont bon train...
je pense juste que chacun a son idée et qu'il y a personne pour trancher...
on serra fixé quant tu c'est qui viendra !!!
radical
|
|
| De qui s'agit il
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:De qui s'agit il
Du CG bien sur... Enfin officiellement