Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
|
a be oui pr l ete prochain il y aura le reposissionement de pignals a mene a isola et auron les 100 nouveaux canons qui portera a 400 enneigeurs le nombre total
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
Des nouvelles de Valette, ça fait un moment ?
Ils ont certainement du bien entamer la construction des gares et bientôt la pose des pylônes une fois le montage des têtes de pylônes achevés.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Ils ont certainement du bien entamer la construction des gares et bientôt la pose des pylônes une fois le montage des têtes de pylônes achevés.
je pense que P06 va passer par la ce WE...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| gilbert a écrit: radical a écrit:
je pense que P06 va passer par la ce WE...
Effectivement j'etais là haut ce week-end, pour un week end bien chargé en évenements (je vous invite a aller dans le topic Isola) et aussi des news fiables concernant les travaux sur Lombarde (a voir dans les news d'Isola).
Pour Valette Radical est bien préssé. La gare amont est en cours de montage, certaines têtes de pylones sont a proximité de leur futurs emplacements (a priori ca concerne les pylones accessibles via camion). En gare avale le terrassement est finit et les massifs sont coulés. Les fondations des futures chalets de pilotages sont quasimement achevées. Voici les photos.
Une tête de Gazex est stockée sur le P1
Prochaines photos en principe dans 15 jours.
Isola forever |
radical
|
|
|
Superbe, superbe !
Rien à dire c'est vraiment un superbe engin qui prend forme.
Du coup ils ont fait monter Impérial Levage de Carros pour l'occasion.
Gare motrice amont
C'est la première fois que je vois une poulie en deux ? C'est pour le transport ?
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
| radical a écrit:
Superbe, superbe !
Gare motrice amont
C'est la première fois que je vois une poulie en deux ? C'est pour le transport ?
Moi aussi c'etait la premiere fois que je voyais une poulie en deux. Je suppose que c'est pour le transport. Du coup j'ai pas fait gaffe si la poulie motrice portait des traces de raccordements.
Isola forever |
gilbert
|
|
| bravo P06 tjr au coeur de l'evenement
esterel
|
|
Inscrit le: 27/04/2009 Messages: 67 Localisation: Paris + Isola
| Félicitation à la Mairie d'Isola qui adopte enfin internet comme mode de communication sur ses initiatives. Un page vient de faire son apparition sur le site avec d'autres photos de Valette et des informations importantes sur Pignals et Génisserie !!
Site de la Mairie
L'OT ferait bien de se bouger à son tour ?
PS : et en bonus une petite vidéo du championnat du monde de trial à isola 2000 réalisée par Nice Matin
Le ski plein Sud à Isola 2000 |
pitchoune06
|
|
| esterel a écrit:Félicitation à la Mairie d'Isola qui adopte enfin internet comme mode de communication sur ses initiatives. Un page vient de faire son apparition sur le site avec d'autres photos de Valette et des informations importantes sur Pignals et Génisserie !!
Site de la Mairie
L'OT ferait bien de se bouger à son tour ?
Surtout que c'est un membre du conseil municipal qui a fait le site. Mais elle ne m'avait pas dit qu'il y avait l'etat d'avancement des travaux du TSD Valette.
PS : et en bonus une petite vidéo du championnat du monde de trial à isola 2000 réalisée par Nice Matin
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit:
Superbe, superbe !
Gare motrice amont
Moi aussi c'etait la premiere fois que je voyais une poulie en deux. Je suppose que c'est pour le transport. Du coup j'ai pas fait gaffe si la poulie motrice portait des traces de raccordements.
Ça doit être nouveau...
Sur le TSD6 du Pelourenq à Superdévoluy l'été dernier la poulie était composée d'une seule pièce.
Pure Skiing Mountain...
|
|