Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Je sais pas si le nom de la piste changera. Mais a priori PIGNALS a une longueur de ligne de 1720m.
Isola forever |
antoine
|
|
Inscrit le: 08/12/2008 Messages: 128 Localisation: nice | gilbert a écrit:Le futur TSD du riounet a Auron serra plus long il deppassera les 2200m
a mon avis y le feront pas avant longtemps celui la
tu sais quelle pistes y pourront crée
|
radical
|
|
| Ya un truc pas clair pour moi, avec cette longueur...
La gare de départ va se trouver ou exactement ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
| D'apres l'isolien là où se trouve la gare de départ de Genisserie. Elle sera probablement orienté différement. Dans les appels d'offre il y a du nouveau. Une grande visite sur Pelevos. Visite également des télésièges de Méné, Lombarde et Combe Grosse.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:D'apres l'isolien là où se trouve la gare de départ de Genisserie. Elle sera probablement orienté différement. Dans les appels d'offre il y a du nouveau. Une grande visite sur Pelevos. Visite également des télésièges de Méné, Lombarde et Combe Grosse.
pr tsd combe c'est juste la verif des pinces tts les 5ans
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| oué exact
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:D'apres l'isolien là où se trouve la gare de départ de Genisserie. Elle sera probablement orienté différement. Dans les appels d'offre il y a du nouveau. Une grande visite sur Pelevos. Visite également des télésièges de Méné, Lombarde et Combe Grosse.
Oué ben alors y un probleme !
Étant donné que Pignals a une longueur de 1990m et que la gare de Genisserie se trouve environ 200m en contrebas, je ne vois pas comment le nouveau TSD peut faire 1984m jusqu'a la gare d'arrivée Pignal ?
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit: pitchoune06 a écrit:D'apres l'isolien là où se trouve la gare de départ de Genisserie. Elle sera probablement orienté différement. Dans les appels d'offre il y a du nouveau. Une grande visite sur Pelevos. Visite également des télésièges de Méné, Lombarde et Combe Grosse.
Étant donné que Pignals a une longueur de 1990m et que la gare de Genisserie se trouve environ 200m en contrebas, je ne vois pas comment le nouveau TSD peut faire 1984m jusqu'a la gare d'arrivée Pignal ?
c'est un TSD du futur qui disparé pendant quelques metres pour reaparetre en suite
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit: pitchoune06 a écrit:D'apres l'isolien là où se trouve la gare de départ de Genisserie. Elle sera probablement orienté différement. Dans les appels d'offre il y a du nouveau. Une grande visite sur Pelevos. Visite également des télésièges de Méné, Lombarde et Combe Grosse.
c'est un TSD du futur qui disparé pendant quelques metres pour reaparetre en suite
le géomètre qui a foiré plutôt ^^
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
| Tu as une photo radical qui montre la longueur de la ligne de Pignals? Je pensais en avoir une et j'ai pas trouvé. Mais sur le forum www.remontees-mecaniques.net Yann83 a fait de tres beaux reportages sur les RM des alpes maritimes et il y a Pignals. Il indique qu'il a une longueur de 1720m. Je monte à Isola que dans une semaine. A ce moment là je prendrais une photo.
Isola forever |
|
|