ksmaoui a écrit: et oui.... malheureusement, je n'ai pas eu cette chance,comme bien des photographes, le loup est malin et très difficile à observer, pourtant j'ai longtemps randonné et dormi dehors par tous les temps et en toutes saisons....comme quoi.. le loup reste craintif hein?....
J'en avais pris deux en photo. Bon par contre je n'ai pas le mêmé matos que toi donc la photo n'est pas top
ksmaoui a écrit: et oui.... malheureusement, je n'ai pas eu cette chance,comme bien des photographes, le loup est malin et très difficile à observer, pourtant j'ai longtemps randonné et dormi dehors par tous les temps et en toutes saisons....comme quoi.. le loup reste craintif hein?....
J'en avais pris deux en photo. Bon par contre je n'ai pas le mêmé matos que toi donc la photo n'est pas top
C'est pris où?
"Traitez bien la terre, elle ne vous a pas été donnée par vos parents,
elle vous a été prêtée pour vos enfants."
Crazy Horse, Lakota/Oglala
Quand on voit une fois dans sa vie des loups à découvert en plein jour à l'heure du numérique, on mitraille
Tu devrais avoir des dizaines de photos
C'est ce que je disais à Ksmaoui. j'ai pas un super matos, m'enfin on voit bien qu'il ne s'agit pas d'anes ou alors ils sont vraiment petits tes anes. Isola forever
Je te confirme sans vouloir te décevoir : ce sont bien 2 ânes
tant mieux pour toi, sinon, vu la faible distance, tu ne serais plus de ce monde, surtout s'ils sont 2
Si je devais parier je dirais des loup,
En zoomant sur la tablette cela parait petit pour des ânes
Autre solution: des louanes mais j'y crois pas trop;-) Viva La Vida
Viva Isola
squier a écrit: Je te confirme sans vouloir te décevoir : ce sont bien 2 ânes
tant mieux pour toi, sinon, vu la faible distance, tu ne serais plus de ce monde, surtout s'ils sont 2
Pour avoir la photo non compressée il s'agit bien de deux loups (en plus pour les avoir vu en vrai je pense être capable a faire la différence entre un loup et un âne). De toute façon je vois mal deux ânes se balader en liberté surtout que sur 2000 le seul âne qu'il y a c'est celui de Georges et il est attaché prés de son restau la Valette. J'en avais vu deux autres aussi (toujours par deux) au col de la Lombarde. Christian dont on parlait dans un autre sujet en avait filmé un vers le col Mercière, c'était passé sur TV9. Isola forever
C’est dommage que les journaux donnent une si mauvaise image du loup avec des gros titres « choc » et en jouant sur la corde sensible de la sécurité de nos enfants, alors qu’il y a bien plus dangereux (un nid de guêpe, un serpent, une vielle clôture barbelé laissé a l abandon par berger ou un con qui va passer à 80 klm/h dans un village).
Mais bon c’est sur que « Simone a vue un serpent dans son potager » c’est moins vendeur que « le grand méchant loup est devant ta porte » .
Remplacez la chauve souris par le loup et ca résume bien la situation ;)