Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| Tu n'a pas demandé aux gars pourquoi il stoké l'appareil a merlier???
Plan B pour savoir
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
C'est toi Gilbert, monsieur Mercantour demande a JMB^^^
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:
C'est toi Gilbert, monsieur Mercantour demande a JMB^^^
si il n'y a pas de signature JMB ne donne pas d'infos, avec A06 il a peur
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| gilbert a écrit:Tu n'a pas demandé aux gars pourquoi il stoké l'appareil a merlier???
Plan B pour savoir
Parce qu'on leur a dit de le stocker là. Non j'ai pas demandé. Mais stocker tout ca au bord de la route. Pour Grand Vallon ca été expedié rapidos (demontage et expedition). Le plus dur c'est où ils vont stocker le reste. A mon avis la priorité c'est de libérer la place pour avancer les travaux. Pour Valette on se demande même pas si c'est vendu. A mon avis c'est direction la feraille au moins c'est rêglé.
Isola forever |
radical
|
|
|
- Genisserie à la vente
- Valette à la ferraille (récupère et monte-le dans ton jardin Gilbert^^)
- Pignals ?... Peut-être sur Méné l'année prochaine...
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:
- Genisserie à la vente
- Valette à la ferraille (récupère et monte-le dans ton jardin Gilbert^^)
- Pignals ?... Peut-être sur Méné l'année prochaine...
Valette a valberg et les eguilles dans les station du mercantour
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| gilbert a écrit:
Oui simplification et reposisionnement de geniserie pourait se faire a merlier nous dit t 'on du coté de l'autre sation du mercantour
Tu avais pas dit que le domaine de St Sauveur ne devait comporter a terme que 3RM dont un TSD sur Sistron qui desservirait St Sauveur et Merlier? Et les travaux sur Auron? Pas de News? Sinon je verais plus Genisserie sur Méné que sur Merlier (si j'avais a choisir et si le TS ne trouve pas acquereur)
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit: gilbert a écrit:
Oui simplification et reposisionnement de geniserie pourait se faire a merlier nous dit t 'on du coté de l'autre sation du mercantour
Tu avais pas dit que le domaine de St Sauveur ne devait comporter a terme que 3RM dont un TSD sur Sistron qui desservirait St Sauveur et Merlier? Et les travaux sur Auron? Pas de News? Sinon je verais plus Genisserie sur Méné que sur Merlier (si j'avais a choisir et si le TS ne trouve pas acquereur)
Au niveau des longueurs c'est l'alternative la plus judicieuse, par contre au niveau du débit skieur, je vote pour Pignals à Méné et Génisserie éventuellement Sistron.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit: gilbert a écrit:
oui le projet prevoit que 3 rm mais ca peut changer, il est vrai que faire monter un ts de merlier a sistron semble un pari un peut fou
oui les travaux de la retenue de demandols a auron sont bien commencé depuit plusieurs jours... pour une livraison a l'autone 2010, et le tsd sur sauma longue pourait voir le jours des l'ete prochain sous reserve d'une bonne saison
Et pour mene d'apré le maire d'isola c'est pignals qui a etait choisie...
radical
|
|
|
Voilà, qui a le mérite d'être clair
T'as négocié les infos avec JMB ?^^
Pure Skiing Mountain...
|
|