Auteurs |
Messages |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Tout a fait, il faudrait juste que le départ soit un petit peu plus a droite du vallon (dans le sens de la montée)
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:
A priori d'apres les "experts" il est tout a fait possible de remplacer les 3 remontées (St Sauveur, Sistron et Merlier) par une seule remontée.
On le sais depuit lomgtemp c'est pr cella qu il faut un TSD6
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
kim
|
|
| moi je suis désolé il me semble que ce n'est pas un bon choix au niveau exploitation avec une crete a prés de 2600m on est en haute altitude avec toutes les contraintes meteo entre autre le vent de "lombarde" ce qui donne une expo plein travers et quand on sait que les limites d'exploit sont autour de 60kmh de vent cette situation est féquente en hivers..de plus la encore comment accéder a "merlier" par l'ancienne noir"hp"!!!vue les courbes de niveau le passage est délicat donc commerçialement parlant pas ouvert au plus grand nombre ça fait quand méme beaucoup de contraintes!!
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| kim a écrit:moi je suis désolé il me semble que ce n'est pas un bon choix au niveau exploitation avec une crete a prés de 2600m on est en haute altitude avec toutes les contraintes meteo entre autre le vent de "lombarde" ce qui donne une expo plein travers et quand on sait que les limites d'exploit sont autour de 60kmh de vent cette situation est féquente en hivers..de plus la encore comment accéder a "merlier" par l'ancienne noir"hp"!!!vue les courbes de niveau le passage est délicat donc commerçialement parlant pas ouvert au plus grand nombre ça fait quand méme beaucoup de contraintes!!
le vent n'est pas un souci
un TSD peut etre exploiter sans probleme jusqu a 90 km h
gilbert
|
|
| Les 3 rm serons de tts facons remplacé par 1 seule la decision est deja prise depuit plusieurs mois..
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Oui enfin, leurs décisions, on sais ce que ca vaut...
gilbert
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Oui enfin, leurs décisions, on sais ce que ca vaut...
De tts facon CE a etait claire, plus de subventions si cella ne premet pas d'apporter netement plus de rentabilitée et une reduction des couts d'exploitation
je dit CE mais bon maintenant il faut dire EC meme si c'est tjr CE qui deside
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Belle illustration de la politique locale....
gilbert
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Belle illustration de la politique locale....
je ne vois pas ou est le probleme?
CE est passioné donc plus ameme de prendre des decisions!!!
kim
|
|
| gilbert a écrit: kim a écrit:moi je suis désolé il me semble que ce n'est pas un bon choix au niveau exploitation avec une crete a prés de 2600m on est en haute altitude avec toutes les contraintes meteo entre autre le vent de "lombarde" ce qui donne une expo plein travers et quand on sait que les limites d'exploit sont autour de 60kmh de vent cette situation est féquente en hivers..de plus la encore comment accéder a "merlier" par l'ancienne noir"hp"!!!vue les courbes de niveau le passage est délicat donc commerçialement parlant pas ouvert au plus grand nombre ça fait quand méme beaucoup de contraintes!!
le vent n'est pas un souci
un TSD peut etre exploiter sans probleme jusqu a 90 km h désolé c'est faux c'est ddu transport public pas de la fete foraine limitation d'exploitation a partir de 60kmh certainement pas 90kmh en plus plein travers
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|