Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| La pubicité sur la brochure de l'hiver 2009-2010
Isola forever |
radical
|
|
| Encore un beau reportage pitchoune
Merci de nous faire suivre en direct l'avancement des travaux !
Je remarque sur la première photo que certains pylônes du TSF Pignals ne sont toujours pas démontés ?
Des explosifs ? lol on rigole pas à Isola !
D'habitude ils adaptent un marteau piqueur sur la pelleteuse
Les ouvriers travail le week end ? je dis ça parce que j'ai l'impression qu'ils laissent le matériel tel qu'elle... en même temps c'est pas comme en ville, y pas trop de risque de se faire voler un marteau piqueur sur les pistes à 2200m !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:La pubicité sur la brochure de l'hiver 2009-2010
Pas encore fini, mais déjà la promo^^
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
| radical a écrit:
Je remarque sur la première photo que certains pylônes du TSF Pignals ne sont toujours pas démontés ?
Des explosifs ? lol on rigole pas à Isola !
D'habitude ils adaptent un marteau piqueur sur la pelleteuse
Les ouvriers travail le week end ? je dis ça parce que j'ai l'impression qu'ils laissent le matériel tel qu'elle... en même temps c'est pas comme en ville, y pas trop de risque de se faire voler un marteau piqueur sur les pistes à 2200m !
- Concernant le restant de Pignals et de Genisserie (ou mis a part les quelques pylonnes de départs et la gare d'arrivée tout a été démonté) a mon avis ils vont rester tel que. C'est le moyen le plus simple pour les stocker même si ce n'est pas tres esthetique pour le moment.
- Le BRH (ce que tu appels le marteau piqueur) est utilisé. Mais le sol doit étre tellement caillouteux qu'il est plus simple d'utiliser des explosifs.
- les ouvriers ne travaillent pas le week-end
Isola forever |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Salut, pour le démontage des pylones, il me semble que pour génisserie ce sont ceux qui sont non accessibles par camion qui ne sont pas démontés.
Etant donné que les 2 TS vont être revendus ou réutilisés, peut être vont ils utiliser l'hélico servant a poser les pylones de valette pour enlevers pignals et génisserie proprement?
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
pitchoune06
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Salut, pour le démontage des pylones, il me semble que pour génisserie ce sont ceux qui sont non accessibles par camion qui ne sont pas démontés.
Etant donné que les 2 TS vont être revendus ou réutilisés, peut être vont ils utiliser l'hélico servant a poser les pylones de valette pour enlevers pignals et génisserie proprement?
Je pense pas. Il y en a pas mal qui étaient accessibles par camion meme celui qui etait devant Valette qui etait pourtant haut a été enlevé. Toute la partie proche de la gare d'arrivée de Génisserie (qui elle aussi n'a pas été touchée) sont facilement accessibles.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Et concernant Pignals la gare de départ n'a pas été touchée et du materiel est stocké dessous (notament la poulie retour). Mais a priori comme on le disait plus haut Génisserie devrait rester a Isola 2000.
Isola forever |
radical
|
|
|
Oui c'est vrai, autant laisser Pignals sur place en attendant l'année prochaine où peut être plus tard lorsqu’il sera repositionné.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| une fois de plus les stations du mercantour a la pointe de l'inovation avec desormé 5TSD!!! 1TSD4 et 4TSD6 !!!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
zaboo26
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 21 Localisation: Isola 2000 | Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui va se construire au-dessus du bunker de Lombarde? Un nouveau CATEX?
J'y suis montée ce week-end et ils ont apporté pas mal de matériaux : ciment, générateur, et même des cabanes de chantier au niveau de la route.
|
|
|