Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/190524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Fermer et déplacer les stations - Page 11
Dimanche 19 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Fermer et déplacer les stations

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Fermer et déplacer les stations

Page 11 sur 17 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 15 16 17 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 18h17 le 06/02/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


"Elus"

Disons choisis par défaut parmis ce que l'on nous propose. Corrompus, clientélistes, et prêt à vendre familles et enfants pour s'enrichir en vendant la France. Sans aucune vision d'avenir. Ca commence plus à ressembler au paysage politique Français.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 18h23 le 06/02/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


monte a isola mon grand ya quedal tu peux aussi monter à la bonette ya rien non plus. Allez bisous

mx5kev
Posté à 18h34 le 06/02/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Oui mais la c'est pas la question, maintenir sous perfusion des stations trop basses à coup de canons, pour faire vivre quelques villages, ou survivre, c'est de la folie financière. Je rejoins Déconstruction la dessus. Isola aura une année dure, mais c'est exceptionnel. Les autres stations, c'est pas le cas. Tourner à perte c'est pas acceptable non plus. Une station devrait être rentable. A l'audibergue ils l'ont compris en continuant sur le VTT pour l'hiver.

Mon idée de piste automobile pour Gréo, je trouve qu'elle tient la route.

Parce que la on est pas loin de faire venir la neige par camion ou hélico, et je trouve ça aberrant.

Isola a été implanté de façon intelligente, Azur 2000 l'aurait été de même façon. Les station venues de la reconversion de village de moyenne montagne c'est plus dur.

Bon je suis pas très clair dans mon texte je l'avoue, mais l'idée d'investir mieux l'argent public, de manière plus pérenne est bonne. Pour les gens qui travaille sur ses stations ils pourront toujours le trouver dans les nouvelles crées, par contre si on continue comme ça, bah au lieu d'avoir autre chose, ils auront plus rien simplement. Après c'est facile à dire quand on est pas directement concerné. Je l'admet.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 18h38 le 06/02/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pistol a écrit:
Mr Déconstruction ....
Tu sais que tu commences a me gonfler sévère avec tes insultes ...:Diable

commence déjà par nous dire qui tu es et ce que tu fais dans la vie... parce que là, tu te caches derrière un pseudo et c'est un peu facile pour insulter des gens qui se crève le cul pour faire vivre une région


Attention gros mot,j'en réfère en tant que délateur au modérateur ,conciliateur.
La bonne nouvelle est que l'on pourra faire connaissance,j'habite pas loin de la prison de Grasse:ola:

Plus sérieusement ,ç comme en politique ,ceux qui critiquent mais qui n'ont jamais rien fait( a part piquer du pognon dans les caisses sur leur pauvres petits et rares mandats)montent dans les sondages.

La théorie est une chose ,la pratique une autre,la réalité ç ca la vraie vie,le reste ç du bla bla meme si comme dans toute critique tout n'est pas faux.

Je n'attend aucune réponse ou roman de ta part deconstruction,tu es comme tu l'as dit un vrai politique,tu racontes une histoire de 3 pages,les gens te repondes,tu fais le mort 3 semaines et tu réapparais Avec un nouveau monologue.

Bravo ,continu comme ca et tu arrivera à rien et ç pas plus mal.
Par contre en Corée du Nord tu as une chanceheureux


Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 18h45 le 06/02/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Par contre pour l'exemple con, un déplacement de la Colmiane vers le Boréon, vallon de la Valmasque ou la Madonne Fenestre, ça permettrait d'assurer plus régulièrement l'ouverture, sur de la neige naturelle en évitant le surinvestissement dans les soins paliatifs que sont les canons.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 18h52 le 06/02/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Oui mais la c'est pas la question, maintenir sous perfusion des stations trop basses à coup de canons, pour faire vivre quelques villages, ou survivre, c'est de la folie financière. Je rejoins Déconstruction la dessus. Isola aura une année dure, mais c'est exceptionnel. Les autres stations, c'est pas le cas. Tourner à perte c'est pas acceptable non plus. Une station devrait être rentable. A l'audibergue ils l'ont compris en continuant sur le VTT pour l'hiver.

Mon idée de piste automobile pour Gréo, je trouve qu'elle tient la route.

Parce que la on est pas loin de faire venir la neige par camion ou hélico, et je trouve ça aberrant.

Isola a été implanté de façon intelligente, Azur 2000 l'aurait été de même façon. Les station venues de la reconversion de village de moyenne montagne c'est plus dur.

Bon je suis pas très clair dans mon texte je l'avoue, mais l'idée d'investir mieux l'argent public, de manière plus pérenne est bonne. Pour les gens qui travaille sur ses stations ils pourront toujours le trouver dans les nouvelles crées, par contre si on continue comme ça, bah au lieu d'avoir autre chose, ils auront plus rien simplement. Après c'est facile à dire quand on est pas directement concerné. Je l'admet.


Personne connait l'avenir,tirer des plans sur la comète ç bien.
Si demain il y a plus de neige à Auron et ailleurs pourquoi il faut arrêter de bâtir des résidences secondaires?
Une explication intelligente m'intéresse .

Si demain il fait 45 degrés en janvier à Paris ,les gens viendront à ValbergRoubion pour respirer et faire autre chose ,quoi,j'en sais rien,mais je m'en fou,on verra,il y a toujours des choses à faire dans la vie,toujours des solutions.

Les prédicateurs ,les,oiseaux de mauvaise augure ça me casse les Cou.lles(je veux pas finir à la,prison de GrasseYo)

T sûrement un brave gars Deconstruction,mais garde ton énergie pour des choses simple de la vie de tout les jours et laisse tomber ç trucs tordus.

Reviens du bon côté ,laisse tomber le côté obscur de la force.

Maître Yoda.

Viva La Vida
Viva Isola
deconstruction
Posté à 21h00 le 06/02/16 | Permalien
Inscrit le: 09/01/2015
Messages: 77
Localisation:


Yulli, je te réponds cours... j'essaie.

J'ai été artisan, je continue de l'être, maintenant je suis comptable, l'argent public m'intéresse et j'ai une tendresse pour les gens qui travaillent durs et utiles.
Je ne fais pas le mort mais je me répète déjà trop.
Je ne skie que quelques jours par an... d'autres passions me coûtent pas mal alors je passe mon besoin de montagne en lisant ce forum que je visite plusieurs fois par semaine.
Au contraire, l'optimisme est qu'il existe des belles stations d'attitudes où la question est de l’enneigement est secondaire, moi je plains le commerçant de Valberg qui regarde la météo toute la saison et je vois pas en quoi parsemer la montagne d'une usine à neige sur fonds publics tend à rendre l'activité plus pérenne... au contraire, ça montre sa fragilité.


yuli06
Posté à 21h12 le 06/02/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation deconstruction a écrit:
Yulli, je te réponds cours... j'essaie.

J'ai été artisan, je continue de l'être, maintenant je suis comptable, l'argent public m'intéresse et j'ai une tendresse pour les gens qui travaillent durs et utiles.
Je ne fais pas le mort mais je me répète déjà trop.
Je ne skie que quelques jours par an... d'autres passions me coûtent pas mal alors je passe mon besoin de montagne en lisant ce forum que je visite plusieurs fois par semaine.
Au contraire, l'optimisme est qu'il existe des belles stations d'attitudes où la question est de l’enneigement est secondaire, moi je plains le commerçant de Valberg qui regarde la météo toute la saison et je vois pas en quoi parsemer la montagne d'une usine à neige sur fonds publics tend à rendre l'activité plus pérenne... au contraire, ça montre sa fragilité.


L'univers est fait,heureusement ,de gens différents .

Je respecte T propos même si tu blesses beaucoup de monde par qu'ils sont extrémistes .
Ils me rappelle malheureusement un parti politique,c'est tout .

Le reste ,merci de répondre ,pour une fois,rapidement,longue vie à toi et surtout continue avec tes histoires sur le forum,moi cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec qq'un(en ce qui me concerne ç avec un paquet de monde).

Viva Isola et longue vie à Valberg,Auron,Roubion,Greo, etc.

Viva La Vida
Viva Isola
qlimax
Posté à 00h46 le 07/02/16 | Permalien
Avatar de qlimax

Inscrit le: 25/12/2012
Messages: 87
Localisation: Au creux de tes reins


pour avoir lu pleins de pages avant : de 1 c'est super sympa la prison de grasse
de 2 y a des canons et des perches...et pour le reste honnetement mais vive les enneigeurs et les investissement dans des stations à faible rendement...---- vous seraient encore capable de rougner en disant : " mais dans la station d'à coté , ils ont des enneigeurs EUX, et pas vous...nannanana" pfffff!!!!

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
deconstruction
Posté à 19h53 le 08/02/16 | Permalien
Inscrit le: 09/01/2015
Messages: 77
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:


Je respecte T propos même si tu blesses beaucoup de monde par qu'ils sont extrémistes .
Ils me rappelle malheureusement un parti politique,c'est tout .

Le reste ,merci de répondre ,pour une fois,rapidement,longue vie à toi et surtout continue avec tes histoires sur le forum,moi cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec qq'un(en ce qui me concerne ç avec un paquet de monde).
.


Extrémiste, c'est un terme à la mode pour "tuer" le débat en définissant son adversaire comme "ennemi du bien commun", j'aurais tendance à croire que les politiques menées par les gouvernements ses dernières décennies sont extrémistes vues qu'elles nous condamnent en tout domaine. Bref, mieux vaut rester factuel que d'utiliser des tels termes. Pour moi, bétonner ce merveilleux coin de Valberg pour rien, en rapport à la possibilité de ski, est extrémiste, ... c'est très relatif comme jugement.


En aparté, regardez les réservations à Val-Thorens, stations complètes sur les 2 prochains mois et la nuitée moyenne à plusieurs centaines d'euros. Simplement, parce qu'on sait qu'à 2300 mètres, on a plus de chance qu'ailleurs d'avoir de la neige et de la bonne de décembre à avril.
Ne vous étonnez après si Valberg ou Auron ne font pas beaucoup de séjours. Si on veut vraiment développer le ski... un ski rentable sur une longue période, on a un exemple de ce qu'il faut faire plus que d'ajouter des canons.

Page 11 sur 17 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 15 16 17 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM