Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Skier avec les batons sous le rouleaux
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Skier avec les batons sous le rouleaux

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Skier avec les batons sous le rouleaux

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
teckel
Posté à 15h22 le 14/02/13 | Permalien
Inscrit le: 04/02/2013
Messages: 26
Localisation: Suède

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2277991/A-new-water-ski-ing-New-sport-uses-equipment-meant-piste-waves.html

Apparemment, la glisse de ce "sport" extrême" donne la satisfaction (au péril de la vie) que la piste verte du front de nège.

Cela dit, le fait d'utiliser des batons sur l'eau demande l'enlèvement de tout un chapeau.

Sur le fait d'anectotes d'ISOLA 2000, patience (et elles ne sont pas de quoi s'éblouir).

Cela dit, je travvaille sur la demande de Madme Lacime.

à cet égard, je derais gré de rentrer prochainement avec quelcun d'Isoöa 2000. En effet, le Vilage d'isola en sera concerné:

Extraits (de ce que n'a pas été publié):

. "Pour le dépaysement, cependant, aucune mesure du genre ne se doit pour les petits déjeuners, que nous préférons informels (oufs à la coque de gypaète barbu)"

PD: Sur la question d'anectotes (promise), je compte venir, après réflexion, fair par däun album. Mais rien ne presse.


Ai apris à faire du ski en 1977 à Isola 2000.
kim
Posté à 15h38 le 14/02/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Au secoursssss Pitchoune remet de l'ordre sur tes pages...là je comprends rien:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
teckel
Posté à 17h31 le 14/02/13 | Permalien
Inscrit le: 04/02/2013
Messages: 26
Localisation: Suède

http://www.tdg.ch/suisse/avalanche-aurait-emporte-sept-personnes-nendaz/story/24350611

Il semble qu'un de mes compatriotes vient de décéder au moment mème ou le défunt prennait les risques qu'
il (ou elle : ceci me vient de la presse) il connaissait.

Personellement, je suis du genre à attendre la toute décision définitive d'une enqète.

Alors, le hors-pistes. Faut il le réglementer? Eh ben il l'est déjà, et il faut faire attention. Comme à Courchevel ou à Méribel, il convient de regarder devant soi pour ce que pourrait ocasionner toute avalanche plus bas, sur une piste ouverte.

Parfaitement conscient des nouvelles et de leur inédaquatio avec le sujet.

Anectode promise:

Un moniteur (très sympa, fan de Ingemar Stenmark) alla s'occupper de moi.

Nous montons les oeufs, lui et moi, et je lui demande comment on fait pour skier hors piste.
oir huit
Il m'invite à déscendre du Schuss (le Restaurant).

En fonction de la réprocité du restaurant, on pouvait choisir la déclivité.

Evidemment, il se fraya une belle trace sur 200 metres, tout en m'attendant! Ohe!

Mes skis se prirent dans les plaques de glace ombrageuses (je devais avoir huit ou nef ans). Je tombe, ou presque, et réussis à déscendre, tout fier de moi.

Ce moniteur était génial (j'ai des photos mais je ne poste rien sans autorisation) et arrivait à combiner les différence culturelles (on avait le temps de parler pendant le remontées) et sa faculté de me comprendre comme individu à par entière (trop jeune pour comprendre que les parents voulaient attendre midi).

Il me montra plusieurs couloirs qu'il me dit avoir skiés, ce en quoi, chaque fois que je remontais à la station terminale de le télécabine du Télevos, je déscendais hor piste, à droite, jusqu'a descendre à travers les mélèzes.

Prochaine anécdotes: Les Oeufs d'Isola!

Teckel



Ai apris à faire du ski en 1977 à Isola 2000.
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM