Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Valberg - WE du 26 et 27 décembre 2009
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Valberg - WE du 26 et 27 décembre 2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Valberg - WE du 26 et 27 décembre 2009

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 23h57 le 28/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Et voilà, un bon gros WE à Valberg cool, mais malheureusement trop court...

Les conditions ne sont pas parfaites, on est loin de la grosse poudreuse, les spatules qui s'enfoncent dans la poudre souple et légère de la saison dernière, mais qu'importe on s'éclate comme d'habitude !

Samedi 9h, heure d'ouverture des pistes. Le temps est maussade, gris, nuageux et le restera toute la journée. Il fait entre -4 et -7C° pourtant la température ressentie semble supérieur.





Je sors mes skis de la housse et d'un coup électrochoc ! "J'ai oublié mes bâtons " ! :peur: aie aie... Bon du coup, je suis parti en vitesse louer une paire de bâtons, mais quelle horreur ! choc Rondelle de 20cm de diamètre style bâtons de ski de fond et des dragonnes merdique. Bref, j'oublierais plus mes bâtons^^ rire





Autrement domaine ouvert jusqu'à la Dreccia, pas trop d'affluence.
Après avoir tourné sur une bonne partie de la station, on a commencé à tailler quelques kicks dans le secret spot Mr.Green. Les travaux sont bien entamés en une ou deux heures de temps avec deux beaux kicks bien fat. :saute:





Après le ski, l'après ski^^ plongeon à la nouvelle piscine couverte :alien:. Et c'est franchement top ! Ambiance sauna, l'eau bien chaude enfin bref c'est impeccable. Wink (j'ai oublié de prendre des photos, prochaine fois)
En plus avec le Pass VIP donne droit à un tarif préférentiel.



Dimanche, ciel dégagé, pas un nuage. Les canons ont encore fonctionné toute la nuit. Une partie du secteur de Barzes a ouvert en fin de matinée. La piste des Aigles au top, neige de tres bonne qualité :bombe:.

Télésiège de Barzes




Secteur du Pra Brule pas encore ouvert


Pas mal de monde sur le domaine et c'est d'ailleurs les jours comme ça que le Pass VIP prend tout son sens aux remontées mécaniques. Le passage réservé VIP fait gagner un temps qui n'est vraiment pas négligeable. :pirate:

On a continué une bonne partie de la journée notre Bio Park, 2 kicks supplémentaires dans la continuité du parcours. Le résultat est vraiment flambant :basketball:. Au final, on a une bonne partie avec des sauts de champignons (souche recouverte de neige) et 4 gros kicks, dont 1 vraiment balèse. Je pense que Flo et Carl vont continuer à shaper cette semaine, on devrait avoir quelques choses de vraiment sympa pour la fin de semaine. :ola:

Le premier kick


En action... dommage c'était en fin de journée à contre jour.

Flo


Kev


et moi


Donc, voilà, j'ai fait grosso modo le tour de quelques événements du WE, la suite très bientôt ! Yo

Au fait Kev, je sais pas toi mais j'ai une courbature au cou à force du 3/6 rire







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 17h10 le 22/08/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Joli reportage Rat dit Kal
Merci

Et une offre de prêt en moinsheureux

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 20h51 le 07/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation yuli06 a écrit:
Joli reportage Rat dit Kal
Merci

Et une offre de prêt en moinsheureux


Merci Yuli pour ce commentaire fort intéressant.

C’etait Juste pour dire bye-bye à Laure05 (désolé pour les amoureux des machines Nespresso,j’en fait partie mais à priori c’est pas le thème pricipal du forum:reflechie:, enfin je croisheureux)

Bon vivement le 1 er décembre (et j’espere avant :ola:)

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 21h59 le 07/09/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Je précise, le Kev vu dans ce topic en photo n'est pas moi!

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 22h46 le 07/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Je précise, le Kev vu dans ce topic en photo n'est pas moi!


Faut assumer ,t’etais Jeune , insouciant et plein de fougue, il’faisait Froid, ce qui explique ce visage déformé, boursouflé et violacé .
Mais’on Sait tous que tu es le quasi sosie de Brid Patt le 1/2 frère à Brad Pitt 😀

Viva La Vida
Viva Isola
rositys
Posté à 13h17 le 09/03/20 | Permalien
Inscrit le: 09/03/2020
Messages: 16
Localisation:


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance discount

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM