Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | Débat
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Débat

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / Débat

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
gerardaouiz
Posté à 22h27 le 14/03/11 | Permalien
Inscrit le: 14/03/2011
Messages: 2
Localisation:

moi gege un adepte de la colmiane depuis mon enfance je ne comprends pas pourquoi la colmiane joue les snobes avec le peut de neige quils ont ,alors que j'ai connu la colmiane sans canon a neige et sans lac pour soidisant fabriquer de la bonne poudreuse pour mettre les quantiters la ou il faut .je m'explique quand ils ont quelques chutes de neige avant la colmiane aller chercher la neige entre les pistes et la ramener par exmple sur la rouge des cables le travail des dameuses se limites a rendre les pistes bien faite xmais ont prends jamais en considérations les 1500m a 1800m altitude faibles alors que vous avez entre chaque piste des espaces ou la neige qui est tomber va rester la tout l'hiver alors que avec les engins vous pouvez la ramener et la mettre sur les piste et bien sur je m'adresse au directeur des piste , aucun effort a etait fait pour ouvrir le coter de st dalmas, mais les forfaits non pas baisser pour autant vous avez raison les clients vont aller dans d'autres stations pour st dalmas j'ai vu des gens qui faisait de la randonne raquette il avait de la neige jusquau genoux dans la piste de l'ancolie alors pourquoi le cannon n'a pas fonctionner a fin de mettre le paquet il a fait froid toutes les vacances de fevrier n'oublier pas que cela n'est pas gratiut pour toutes accepter.
toutes mes salutations .

radical
Posté à 21h50 le 15/03/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ce n’est pas un forum des doléances...
Que signifie le titre de ce sujet ? Merci de poster dans les sujets existants.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h45 le 16/03/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Ce n’est pas un forum des doléances...
Que signifie le titre de ce sujet ? Merci de poster dans les sujets existants.


A priori il s'est trompé entre répondre et nouveaux sujets. En tout cas j'ai bien eu du mal a lire et comprendre ce qu'il voulait dire. Sinon concernant le damage chirurgical (c'es l'expression utilisée lorsqu'on rappatrie de la neige de l'exterieure des pistes) les stations l'on beaucoup utilisée lors de la saison 2006-2007 qui defficitaire en neige naturelle.

Isola forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM