Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Des activités aux sommets !
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Des activités aux sommets !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Des activités aux sommets !

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 15h59 le 21/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Vivez de nouvelles sensations heureux, que ce soit par l'escalade d'un parcours acrobranche; de la vitesse procurée par une descente à VTT ou la satisfaction d'un swing réussi le long d'un parcours de golf. cool

Profitez du soleil ou appréciez la fraicheur... Les Alpes Maritimes: la destination de toutes les saisons ! Yo

Valberg Golf Club
Initiation gratuite au practice dimanche 21 juin 2009 (je c'est, je l'annonce un peu tard... mais j'ai oublié d'en parler^^ Dormeur:face:)



Un parcours 9 trous (2510m) qui offrent de magnifiques points de vue à 360° sur le Mercantour et le Mont Mounier en particulier. EekRazz

Ouvert tous les jours


OT Valberg


Parcours accrobranche, 6 sites au coeur des stations

Isolianne, évasion et détente dans un site remarquable (3 parcours pour tout public). cool

Valberg Aventures, ouverture le samedi 27 juin. Parcours aménagé dans la forêt de la Croix du Sapet (4 parcours). Rejoignez les parcours, pont de singe, Tyrolienne et autres ateliers en télésiège ! Wink




Valberg Aventures

Audibergue, ouvert en juin les week-end et tous les jour en juillet et aout. Vivez l'aventure dans les arbres à 1300m d'altitude sur le domaine de la Moulière. (3 parcours dont 1 tyrolienne de 470m). Egalement, parcours nocturne. :suspect::pirate:

Colmiane Forest, ouvert depuis le 6 juin. Évoluez d'arbre en arbre dans l'un des 4 parcours familial ou sportif. Razz

Peira Cava Aventure, ouvert depuis début juin. A 50min de Nice, dans un site exceptionnel (4 parcours, dont la plus longue tyrolienne, 900m en trois parties ! :peur:). Egalement, parcours nocturne, au coeur de la fôret la nuit. :alien:

Gréo'Branche, ouvert les week-ends en juin et tous les jours ensuite. Sensation et agréable journée dans le massif du Cheron ! :ola:


Valberg Aventures

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
squier
Posté à 14h23 le 11/07/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


http://instagram.com/p/qRz7LdNs-e/

Aksel, pas loin de Valberg

Si vous le voyez, postez que j'aille demander un autographe !!!

C'est le top du top actuellement

willgreo
Posté à 12h39 le 12/07/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour l'instant Gréo Branche est fermé Wink

Lou bourguetan
squier
Posté à 14h13 le 21/07/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


http://www.mercantour.eu/index.php/actualites/actualites-recentes/886-une-nouvelle-reglementation-sur-la-cueillette-en-coeur-de-parc

Ils ne parlent pas de l'edelweiss heureux

j'ai pas de bol : malgré les kms avalés, je ne suis jamais tombé sur du génépi ou de la camomille...

Il faut être coaché et initié

Par contre le génépi noir, c'est niet

squier
Posté à 12h33 le 14/08/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Il a tout résumé notre ami après l'accident de Chamonix.

"L'alpinisme apparait en rupture avec la vie contemporaine comme la consommation, le confort, le plaisir, la facilité"

Il faut vraiment avoir ça dans les gênes.

Pour moi, en rando, quelques pas d'escalade en F et pas plus, sinon demi-tour

Et Sudpanorama qui met un lien pour avoir le vertige

sudpanorama.fr a partagé un lien.
Une expérience unique à 360 degrés dans les Alpes suisses
http://project360.mammut.ch/




aaalain
Posté à 17h31 le 14/09/22 | Permalien
Avatar de aaalain

Inscrit le: 14/09/2022
Messages: 4
Localisation:

En parlant de VTT, j'ai découvert une activité qui est le mix entre le BMX et le Snowboard! Ca s'appelle le snowscoot et c'est une pratique qui commence à etre connu depuis plus de 10 ans, la plus part des stations de ski l'autorisent, et on peut en louer la bas, ca va très vite et c'est assez facile à apprendre, il y'a ce site que j'ai trouvé qui en parle https://www.snowscootpraloup.com/ c'est assez complet et y'a pas de conseils, que ca soit pour la pratique ou bien si vous décidez d'en acheter, en tout cas moi c'est dans mes favoris, et c'est sur que je compte m'arrêter de de faire du snowscoot!

Bonjour je m'appelle alain, je suis moniteur de ski, snowboard et de snowscoot, je travaille à la station praloup, je suis également rédacteur d'un site web et qui propose des conseils;
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM