Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| mika a écrit:
Dans ma salle machine au bureau j'ai des groupes froid et à chaque fois j'imagine des canons cracher en passant devant. c'est grave docteur ?
Irrécupérable ...!
|
yuli06
|
|
| pistol a écrit: mika a écrit:
Dans ma salle machine au bureau j'ai des groupes froid et à chaque fois j'imagine des canons cracher en passant devant. c'est grave docteur ?
Irrécupérable ...!
Penses à prendre tes médocs tout les matins
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| mais les piste en pointilles, pas les limites de domaine ??
|
yuli06
|
|
| auron06 a écrit:mais les piste en pointilles, pas les limites de domaine ??
En fait ç les pistes ou l'enneigement est insuffisant,tu alternes donc des portions enneigées et des portions en terre,d'où les pointillés.
Ç skiable mais il fait déjà avoir un certain niveau pour arriver à sauter d'une portion enneigé à l'autre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ,ç toujours un plaisir de rendre service.
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| Plus sérieusement souvent c'est les itinéraires non dammés
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit:Plus sérieusement souvent c'est les itinéraires non dammés
Ta un sacré humour toi aussi
Va jeter un coup d'œil au plan des pistes de Auron et a part ,les limites du domaine skiable,je vois pas de pointillés .
Ç notre ami Auron qui doit avoir des étoiles dans les yeux quand il regarde la station qui a pris son nom(ptain ç bien dit ca)
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| yuli06 a écrit: mx5kev a écrit:Plus sérieusement souvent c'est les itinéraires non dammés
Va jeter un coup d'œil au plan des pistes de Auron et a part ,les limites du domaine skiable,je vois pas de pointillés .
Ç notre ami Auron qui doit avoir des étoiles dans les yeux quand il regarde la station qui a pris son nom(ptain ç bien dit ca)
Sur le plan actuel oui. Avant face et le haut de l'olympique étaient en pointillés.
Sinon sur la légende des plans c'est marqué en général.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| mx5kev a écrit: yuli06 a écrit: mx5kev a écrit:Plus sérieusement souvent c'est les itinéraires non dammés
Sur le plan actuel oui. Avant face et le haut de l'olympique étaient en pointillés.
itinéraire non damées et non sécurisé ! Souvent d'ancienne pistes qui vont et qui viennent face, olympique haut mais aussi fut un temps il y avait aussi le contournement du mur du colombier à gauche.
|
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit: yuli06 a écrit: mx5kev a écrit:Plus sérieusement souvent c'est les itinéraires non dammés
Ca c'était avant mais peut être qu'Auron regarde des vieux plans,il en cherchait ,y a pas longtemps
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| merci mais enfant ce n'est pas pour Auron mais parceque je vais a l'Alpe d'Huez
|
|
|