Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/130524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Roubion | En direct de Roubion - Page 8
Lundi 13 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Roubion

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Roubion / En direct de Roubion

Page 8 sur 88 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 86 87 88 >
Auteurs Messages
stevewindsurf
Posté à 22h13 le 23/12/12 | Permalien
Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 14
Localisation: beausoleil


Première fois à Roubion aujourd'hui, très agréablement surpris par la qualité du domaine, les pistes sont variées, l'ambiance station familiale très agréable (ça rappelle l'Audibergue).
L'enneigement est satisfaisant, à part 2-3 affleurements de terre sur "les mélèzes", les pistes sont impeccables. Il y a moyen de bien s'amuser entre les pistes aussi (pour mon petit niveau c'est largement suffisant) avec plein de petits spots pas trop tracés. La petite couche de jeudi dernier était un peu lourde mais bien appréciable heureux Le forfait à 16€ aussi !
Pas de photos pour cette fois malheureusement... Une super journée pour résumer cool

alex06
Posté à 23h20 le 23/12/12 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Et oui c'est une belle petite station ,mais attention Pistol veille aux grainsheureux
Sur ce, cher Pistol est ce que vous allez refaire les journées snowbike avec l AS Cagnes, histoire de te chambrer un peucool
A plus
Alex

pistol
Posté à 05h55 le 24/12/12 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation alex06 a écrit:
Et oui c'est une belle petite station ,mais attention Pistol veille aux grainsheureux


c'est surtout toi que j'ai a l’œil ...Mr.Green


Citation alex06 a écrit:
Sur ce, cher Pistol est ce que vous allez refaire les journées snowbike avec l AS Cagnes,
Alex



oui, epreuve de VTT sur neige en même temps que les hivernales Nice matin le WE du 26/27 janvier
et c'est en collaboration avec l'US Cagnes

radical
Posté à 13h59 le 24/12/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Désolé j'étais pas la pour annoncer l'ouverture... :ola:
Mais si vous avez qlq photos c'est avec plaisir ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
alex06
Posté à 17h38 le 24/12/12 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Citation pistol a écrit:
Citation alex06 a écrit:
Et oui c'est une belle petite station ,mais attention Pistol veille aux grainsheureux


c'est surtout toi que j'ai a l’œil ...Mr.Green


Citation alex06 a écrit:
Sur ce, cher Pistol est ce que vous allez refaire les journées snowbike avec l AS Cagnes,
Alex



oui, epreuve de VTT sur neige en même temps que les hivernales Nice matin le WE du 26/27 janvier
et c'est en collaboration avec l'US Cagnes

Super je viendrai donc avec mes deux monturesheureux

pistol
Posté à 11h00 le 30/12/12 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Roubion mainteneant sur facebook ...Yo

www.facebook.com/village.roubion

kim
Posté à 18h39 le 30/12/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


oui j'ai été voir..bof!! y'as pas plus d'infos ni de photos...Mr.Green..moi perso..je vois ça , ça me donnes pas envie de venir skier..non c'est pas méchant..c'est la dur réalité de la com. pour se faire connaitre..il ne suffit pas de compter sur le bouche a oreille de quelques vététistes..triste a l'OT c'est sur..on a pas le temps de poster quelques photos sur ce forum, on est tellement occupé..tellement que lorsque j'ai téléphoné la semaine dernière..on a mis 15' a me donner un bulletin d'enneigement.." t'es au courant toi du bulletin d'enneigement??? j'entends en voix off"..j'ai failli demander si j'étais bien a "Roubion".. a oui c'est sur..il on autre chose a faire..que se "Bran..r" sur le "net"..lol..rassurer vous l'OT de Valberg..a quelques kilomètres ils sont pas mieux..ouffff la je vais pas me faire des copinesWink ( pour rassurer Didier..mes propos n'engagent que moi..ça fait #Twitter..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pistol
Posté à 20h14 le 30/12/12 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Ben mon cochon, depuis le post a Raoul, il est remonté le Kim ....choc
faudrait quand même que tu essaies de travailler, ne serait ce qu'une semaine, dans un OT de station pendant les vacances scolaires ...
tu risquerais d'avoir des surprises, même si je reconnais bien volontiers que nous avons de gros progrès a faire au niveau com ...

ceci dit, la page facebook, c'est tout neuf et ça devrait s’étoffer rapidement

kim
Posté à 20h19 le 30/12/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pistol a écrit:
Ben mon cochon, depuis le post a Raoul, il est remonté le Kim ....choc
faudrait quand même que tu essaies de travailler, ne serait ce qu'une semaine, dans un OT de station pendant les vacances scolaires ...
tu risquerais d'avoir des surprises, même si je reconnais bien volontiers que nous avons de gros progrès a faire au niveau com ...

ceci dit, la page facebook, c'est tout neuf et ça devrait s’étoffer rapidement
OUIII..le "Raoul" il m'a bien énervéheureux..bon allez..je vous pardonnes..j'ai mis un "Like" sur FB..tu reconnaitra ma tete c'est la meme que sur AvalancheWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pistol
Posté à 20h27 le 30/12/12 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation kim a écrit:

OUIII..le "Raoul" il m'a bien énervéheureux..bon allez..je vous pardonnes..j'ai mis un "Like" sur FB..tu reconnaitra ma tete c'est la meme que sur AvalancheWink


vous êtes absous mon fils ....Yo
que la sérénité revienne en vous :ola:

Page 8 sur 88 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 86 87 88 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM