Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 361
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 361 sur 361 | < 1 2 3... 359 360 361
Auteurs Messages
dadounissa
Posté à 15h09 le 24/07/20 | Permalien
Inscrit le: 10/03/2020
Messages: 6
Localisation:

Est ce que la luge d'été sera en place pour la fin du mois d’Août vous pensez ?

yuli06
Posté à 00h26 le 26/07/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation dadounissa a écrit:
Est ce que la luge d'été sera en place pour la fin du mois d’Août vous pensez ?


En fait y a deux questions en une phrase heureux
Perso ça fait longtemps que je pense plus.
Sinon pour la luge Radical au vue de sa disponibilité,de son honnêteté de sa voiture de son chien et de sa voisine et bien sûr de probité vas te répondre en retour de message soit au mieux d’ici l’hiver prochain.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 16h36 le 12/09/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello Didier, Lionel , Quentinus,.....
Vous en pensez quoi de l’enneigement à venir cette saison qui semble d’après Les experts( ’ Macron, Sarkosy, Hollande, Naguy, Nycos,Jp Pernaut , Chantal Goya, Goldorakk) inexistant avec au mieux un flocon mi-décembre?.

De plus comment pensez vous concilier ,une personne tout les 3 perches sur tire cul et une personne(strict) sur chaque sièges avec un siège vide Sur deux pour les télésièges.
( a priori d’après mes infos Concernant Mercantour (2 Max) Riou(4 maxi.).
Pensez vous que la rentabilité minimum sera la ?.

Merci.

Ma question à l’air futile ou orientée,Mais sans elle, ou serions-nous ?.
Quand je pense que Le problème a bluesky est la laison Isola avec la Russie Dormeur

Mon problème est la survie de ce forum, je n’ai ni le temps’,ni les compétences.

Allez restons positifs, le froid et la neige vont refroidir nos esprits mais cela ne changera rien aux problèmes A6(Radical est enfermé pour encore 3 ans à Sainte Marie en Ardèche pour addiction à une station sans aucun recul en tant que chef, très grave d’après l’accusation).

A bientôt ( peut-être :reflechie)

Bye-bye Nobile



Viva La Vida
Viva Isola
lionel_409
Posté à 21h48 le 18/11/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Salut Yuli!
Alala, il y a bien eu quelques flocons depuis ton message sympathique que je découvre maintenant mais malheureusement tu pourrais avoir raison jusque mi-decembre :( Et je n' ai pas l'impression que la production de neige ait démarré...
Tres triste quand je pense qu'il y a deux ans (ou trois) a la meme, j'avais déjà fait une journée de ski de randonnée a Iso et une de ski en famille a Limone :(
Si les contraintes sanitaires sont les mêmes que pendant les vacances scolaires sur les glaciers, cela ira. De plus, avec les installations ultra modernes de Valberg aucun soucis :)
A Bientôt!

lionel_409
Posté à 22h06 le 05/12/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Ca y est la neige est la...
Par contre, les remontees vont etre reservees aux minots du club pour l’instant....
Difficile de se decider pour un forfait saison du coup. Sur son site Valberg parle d’un dédommagement au prorata si fermeture de plus de quinze jours pour cas de covid ou de force majeure mais bon...


La vente du forfait annuel 2020/2021 est ouverte , vous bénéficiez de taifs primeur jusqu' 18 décembre inclus.

Comme d'habitude, vous pouvez jusqu'à fin novembre profiter d'un paiement échelonné du montant de votre commande ( en 2 ou 3 fois) si vous le souhaitez.

Vous avez toujours l'option VIP pour des passages réservés

Le forfait est utilisable sur les remontées mécaniques de l'ouverture hivernale à la fermeture de la saison d'été (hors luge d'été).

Pendant la saison d'hiver, en cas d'interruption de la totalité des remontées mécaniques liée à un cas de forfce majeure* (COVID 19) entrainant une suspension du contrat supérieure à 15 jours consécutifs, les forfaits saison donnant accès au domaine skiable de la station de Valberg pourront faire l'objet d'un avoir ou d'un remboursement correspondant au nombre de semaines de fermeture, multiplié par le prix du forfait saison ramené au nombre de semaines d'ouverture prévu initialement, déduit d'un jour de carence au tarif journée de base en vigueur. (avoir ou remboursement hors support mains libres )



* On entend par cas de force majeure, tout évènement imprévisible, irrésistible et extérieur, indépendant de la volonté des parties, tels que ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et tribunaux français, et , notamment, sans que cette liste soit exhaustive, la fermeture administrative liée à une pandémie, les restrictions gouvernementaales ou légales, les modifications légales ou règlementaires empêchant les parties de poursuivre leur activité, les blocages des télécommunications.......

Attention !! Le manque de neige ne constitue pas un cas de force majeure. Il ne sera par ailleurs procédé à aucun remboursement des forfaits pour accident, maladie, ou tout autre cause personnelle, quelle que soit la durée du forfait

lionel_409
Posté à 21h53 le 16/12/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Bon renseignements pris, ce sera sur une base de 12 semaines avec un début le 19 décembre. De plus, le prix primeur serait étendu jusque début janvier donc on va attendre gentillement :)
Par contre, la bonne surprise est que le nouveau tapis semble éligible a la dérogation et que donc l'esf propose des cours aux enfants jusque 2eme étoile.... bon 2eme étoile sur garibeuil ca va être limite mais mieux que rien...

yuli06
Posté à 18h30 le 19/12/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation lionel_409 a écrit:
Bon renseignements pris, ce sera sur une base de 12 semaines avec un début le 19 décembre. De plus, le prix primeur serait étendu jusque début janvier donc on va attendre gentillement :)
Par contre, la bonne surprise est que le nouveau tapis semble éligible a la dérogation et que donc l'esf propose des cours aux enfants jusque 2eme étoile.... bon 2eme étoile sur garibeuil ca va être limite mais mieux que rien...


Hello,
Un de mes rares messages à venir.( Radical nous prends vraiment pour des saucisses et il a raison,ça marche et il se remplit les poches).
Ton histoire,une arnaque, comme à 2000 ou aujourd’hui dans les nouvelles CG post Covid, c’est 90 jours garanties de skis.

Soit ont achète un forfait saison soit on achète un forfait 90 jours garantie sur la saison de 150 jours( voir 365 vu l’accès gratuit l’été )
On passe donc d’un forfait 365 à un forfait 90.
De très très grands malades qui le regretteront très rapidement.

Un immense foutage de gueule.

Pour Valberg je sais pas pour 2000, une honte.

Après ils viendront pleurer.
Quand tu vois que même le prix des forfaits n’est pas à jours sur le site par contre les CG oui.
Une bande de clochard surpayés qui ne comprennent rien de rien au commerce.

Bon sinon.
C’est toujours triste la fin d’une aventure mais normalement comme le dit si bien Didier,
Une de perdu,........heureuxheureux

A bientôt
Ailleurs ,
La c’est plus possible


Viva La Vida
Viva Isola
lionel_409
Posté à 21h49 le 28/12/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Bon sur place depuis le 19 au soir, je trouvais qu'il y avait pas mal de monde la première semaine malgré le covid et c'est confirme cette seconde semaine ou au niveau du monde dans la station cela me semble proche d'une semaine standard....
Tant mieux pour les commerçants et la station! Les magasins de sport louent beaucoup de raquettes ou skis de randonnées. Les restaurants font tous a emporter et pas mal de monde sur la place avec les parents des enfants qui peuvent avoir des cours a l'esf jusque 2eme étoile grâce au tapis qui n'est pas considéré comme une remontée mécanique!
De mon cote, beaucoup de ski de randonnée et j'ai bien profite des chutes de la nuit dernière et de dimanche dernier en faisant de belles sorties de plus de 1200 m de dénivelée positif en allant jusqu'aux domes de Barrot et la cime du Pra tout en redescendant jusque Barzes. Bon pour les cuisses, pas beaucoup de monde (forcement...) et une super neige.
J'ai du voir autant de neige aux vacances de Noel que une ou deux fois sur les 10 dernières années et c'est donc vraiment dommage :(
D'autant plus que il y a plus de chances qu'on ne puisse même plus faire du ski de randonnée a la rentrée plutôt qu'espérer une réouverture....
Let' s see et en attendant, on profite....
Par contre pas de snow park en bas comme a Auron (si j'ai bien compris) ce qui est dommage mais c'est vrai que le public a Valberg est plus familial :)
Je n'ai pas vu Quentinus d' ailleurs :)

quentinus
Posté à 17h39 le 21/11/22 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Il y a encore des gens par ici ou c'est fini ? triste

:powderalarm: en cours :basketball:

Valberg forever heureux
auron06
Posté à 21h05 le 11/12/22 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Et oui ;)

Page 361 sur 361 | < 1 2 3... 359 360 361

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM