Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | EXTENSION ITALIE POST UP - Page 2
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

EXTENSION ITALIE POST UP

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / EXTENSION ITALIE POST UP

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 18h26 le 12/09/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation blueeyes06 a écrit:
Merci Yuli pour le compliment, je viens pas assez souvent ici par manque de temps mais quand je laisse un message, c est avec passion

Ca me va droit au cœur, tout comme j'aime nos montagnes et fier de ma région.

Et oui pour la précision soy nissart, n'en déplaise aux tètes de vaux que je respecte. heureux

aqui sien ben et li montagna son bella heureux cool

Bon désolé si il y a un prof de niçois qui passe par la ! je le comprends parfaitement le parle à peu près correctement, mais l'écris comme un chapoustre :peur: confus

Y a que les autochtones qui comprendront Yo


Ba-ba mon gars,
Y’a tout la.
Le recul ,le savoir , la culture , la passion, la boisson:reflechie:(important),le temps n’est qu’une question de temps( je sais c bête mais réel) je sent la retraite approcher pour toi comme pour tout le monde quelque soit son âge :pirate::pirate:
Nous avons besoin de toi pour reprendre en main ce forum sur la voie de garage.
Ta rémunération sera la même que la mienne (animateur inconditionnel n’ayant rien de probant à raconter) je te promets cela vaut le coup.
Merci
A bientôt et croisons les doigts pour une ouverture fin novembre avec des tonnes de neiges et des restrictions acceptables.

Viva La Vida
Viva Isola
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM