Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| fermeture annoncé de la station dimanche 18 Mars si les conditions météo de cette semaine le permette...
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:oui c'est vraiment une bonne nouvelle pour nos stations et surtout pour "La Colmiane" qui va passer a la vitesse supérieure, bonne nouvelle pour bien sur tous les commerçants et professionnels qui vivent, par et autour de la station, véritable poumon économique du secteur, avec bien sur les autres infrastructures de la vallée, je pense particulièrement au parc Alpha..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:Comme posté déjà dans la rubrique "travaux " du forum..bonne nouvelle début des travaux de la future retenu colinaire de 40000m3 en Septembre, financement syndicat mixte Vésubie/Valdebore, en complément de l'actuelle, elle sera légèrement a coté et elles seront reliés par gravité, nouvelle usine a neige aussi , durée des travaux sur deux exercices, a suivre bien sur cette année dans la rubrique "Travaux" de Avalanche 06
kim
|
|
| kim a écrit:ambiance fin de vacances aujourd'hui..malgré tout encore pas mal de monde aux terrasses, malgré ce satané vent qui se lève encore, cette nuit les canons ont tournés sur le domaine permettant d'avoir le matin un tapis bien blanc sur les pistes ouvertes, encore une bonne "sous les Cables" jusqu'à 12h, encore une bonne partie du "Pic" ouverte, neige de printemps l'aprés midi, on voit le bien fait de la neige de culture, sans cela les pistes seraient fermées,tiens d'ailleurs a ce propos mon petit coté Eco..nomie, la station c'est a l'année été, comme hivers une trentaine d'emplois, dont 7 permanents prise de vue derriere le téléski du Pic
kim
|
|
| kim a écrit:fermeture annoncé de la station dimanche 18 Mars si les conditions météo de cette semaine le permette...
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| moé, bon le parc Alpha.... c'est discutable...
|
kim
|
|
| un hotel agréable sur les pistes.."le Lodge Green hotel" au pied des pistes , un trés bon snack, de jolis chambres, un endroit a découvrir..
kim
|
|
| En descendant de Saint Dalmas en février, je m'etais promis d'y retourner, voir le soleil se lever a travers "Le Conquet", la sentir me rejoindre , un doigt sur la bouche, comme un appel au silence, pour ne pas réveiller notre fils endormis a la mezzanine..Coup de Coeur..du weekend, le "Green Hotel/Lodge" sur les pistes, de belles images, de jolis chambres, c'est ouvert toute l'année, et ça fait plaisir de voir comment ce vieux batiment a été réhabilité
kim
|
|
| kim a écrit:En descendant de Saint Dalmas en février, je m'etais promis d'y retourner, voir le soleil se lever a travers "Le Conquet", la sentir me rejoindre , un doigt sur la bouche, comme un appel au silence, pour ne pas réveiller notre fils endormis a la mezzanine..Coup de Coeur..du weekend, le "Green Hotel/Lodge" sur les pistes, de belles images, de jolis chambres, c'est ouvert toute l'année, et ça fait plaisir de voir comment ce vieux batiment a été réhabilité
kim
|
|
| kim a écrit: kim a écrit:En descendant de Saint Dalmas en février, je m'etais promis d'y retourner, voir le soleil se lever a travers "Le Conquet", la sentir me rejoindre , un doigt sur la bouche, comme un appel au silence, pour ne pas réveiller notre fils endormis a la mezzanine..Coup de Coeur..du weekend, le "Green Hotel/Lodge" sur les pistes, de belles images, de jolis chambres, c'est ouvert toute l'année, et ça fait plaisir de voir comment ce vieux batiment a été réhabilité
|
|