Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Madame de Lacime, réservation - Page 2
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Madame de Lacime, réservation

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Madame de Lacime, réservation

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
teckel
Posté à 21h44 le 25/02/19 | Permalien
Inscrit le: 04/02/2013
Messages: 26
Localisation: Suède

Monsieur Eugène de Lacime a le regret de faire part de la mort de Madame de son nom, survenue "dans un aléa téléphérique"..

Madame Patricia de Lacime survenut,à l'age de 88 ans.

Eugène de Lacime

Cc: La soeur jumelle de Madame, Le Valois, Verbier, Suisse.

Ai apris à faire du ski en 1977 à Isola 2000.
teckel
Posté à 23h39 le 08/05/20 | Permalien
Inscrit le: 04/02/2013
Messages: 26
Localisation: Suède

Alors ma soeur vous a raconté des salades?



Ai apris à faire du ski en 1977 à Isola 2000.
auron06
Posté à 00h09 le 09/05/20 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


???????????????????????????????????????????????????????

yuli06
Posté à 20h59 le 10/05/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation auron06 a écrit:
???????????????????????????????????????????????????????


heureux
Rien à comprendre :reflechie:
Mais très sympa.
Des apparitions rares, reprendre l’historique.
Ne pas chercher à comprendre mais mille fois plus utile , original et intelligent que les multi-pseudos d’un pauvre type qui végète chez lui devant un écran ,s’invente une vie et emmerde le monde:pirate:.

A chacun sa vie :ola:
Vivre à travers les autres est triste.

Longue vie Teckel.

Viva La Vida
Viva Isola
teckel
Posté à 11h54 le 11/09/20 | Permalien
Inscrit le: 04/02/2013
Messages: 26
Localisation: Suède

Le présent sujet fut commencé comme une blague vis-à-vis la corruption, mondiale et donc locale. J'estime avouir donné assez de tuyaux (malgré certaines fautes d'othographe que je laisse en leur état comme preuve intrinsèque de - et donc dans - la présente parenthèse). Certaines information dans la vraie vie (pas celle de Lacome) me firent créer une soeur jumelle.

Si ce que Madame Lacime dans l'husitoire demande via son époux est impossible, l'argent que cela coûterait l'est moins, dans un sens global. J'ai commencé à calculer les coûts de Madame Lacime vis-à-vis autres coûts gigantesques (Coronavirus, par exemple).

Sur un plan plus sérieux, je suis ornitologue amateur et les oeufs de gypaète barbu à la coque n´´etaient pas à prendere au sérieux..

Exercice: Combien coûterait le séjour de Mme Lacime?

Quant à tute corruption: j'ai désormais un nouveau teckel. Son nom signifie en latin "on recommence!".En termes musicaux, cela s'écrit comme la lettre O avec une croix pardessus.

La raison pour laquelle je suis retombé sur ce / Votre site est que je venais de voir la vidéo de la déscente à ski du sommet du Lhotse. Ceci en me demandant pourquoi Mount Everest's left Shoulder (mon majuscule) varie de 7205m à 7268.

Sans ouvrir à présent de nouveaux sujets, un "petit" rêve à moi, serait, après la mòrt des miens, chien inclus, de gravir le Mont Malinvern..

Je vous suhaite une bonne saison à tous malgré la panémie!

Teckel








Ai apris à faire du ski en 1977 à Isola 2000.
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM