Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Menuires mars 2013 - Page 2
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Menuires mars 2013

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Menuires mars 2013

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
san_dalmatius
Posté à 00h13 le 09/03/13 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Aujourdhui limite pluie neige jusqua 2200m, gros brouillard et une visibilie pourave mais ca a le merite de faire fuir le monde donc bien au final.





Aura Sonum
san_dalmatius
Posté à 18h36 le 09/03/13 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Ils avaient annonce une degradation du temps cet apres midi... et au finl ca a ete un ciel assez bleu et des temperatures fraiches aavec une bonne neige.

Un champignon atomique inversee a cote de la cime caron:



Aura Sonum
snow-storm
Posté à 13h49 le 10/03/13 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Superbes tes photos !!! Bizare ce nuage, on dirait un cumulonimbus en formation

san_dalmatius
Posté à 18h38 le 10/03/13 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Merci. cest vrai que cest plus joli quand ya un peu des nuages dans un ciel bleu et que ca fait parfois des formes vraiment bizarres...

Sinon, viens dapprendre que mon vol vient detre annule donc du coup un jour de vac de plus non voulu choc et plein de temps donc pour poster des photos daujourdhui

Aiguille du Peclet. Jaime beaucup la forme de cette montagne. Parfois Val Tho samuse a leclairer. Jose meme pas imaginer la facture delectricite. A une epoque, on puvait y skier l'ete...



Cim Caron et son telepherique au fond prise depuis le haut de Reberty II. Cest quand meme sacrement beau un telepherique, surtout ces enormse machins quand ils sont en phase dapprche de gare.



Massif de la masse et Ecrins au fond.



Piste du lac de la Chambre descendant sur Meribel et dautres prise du haut du Mont d la chambre











Aura Sonum
san_dalmatius
Posté à 19h09 le 20/04/13 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Normallement ca aurait du etre Val Tho aujourd'hui mais vu la meteo du matin ca a du etre remis a plus tard. Donc au final, apres-midi plutot ensoleille sur les Menuires apres toute une nuit et matinee neigeuses (je dirais 10-15cm de neige friache lourde a 1800 et 30-35cm sur les sommets).

Dégun au niveau de la frequentation donc tres agreable. En maintenant, cest un samedi jour de deprart/arrivee qui contrairement aux station du 06 est le jour ou il y a moins le monde. Dailleurs la station fermera un vendredi.



4 vents et Alpage



La Douillet (anciennement Pylones)



Et le milleur pour la fin. Covili (versant nord), en fin de journee, avec une bonne neige mais un damage perfectible.







Aura Sonum
mx5kev
Posté à 19h14 le 20/04/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Il y en a qui ont de la chance Mr.Green L'an prochain il faut vraiment que je retourne dans une grande station.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 19h41 le 20/04/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Vas a Isola;-)

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 20h13 le 20/04/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Looool, rien à voir, et en plus je rentre demain dans le sud et après ils sont fermé, et niveau piste, c'est quand même autre chose Val thorens, ou encore mieux les Arcs.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 20h29 le 20/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


oui je suis d'accord..Tignes voir "La plagne", les Sybelles, Méribel..c'est du "grand ski" dans une géographie (topologie differente..) de chez nous donc difficile de comparertriste nos vallées sont étroites..loin des grands alpages des Alpes du Nord..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
yuli06
Posté à 20h47 le 20/04/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


C 'est vrai
Mais de la route,souvent des bouchons,on se pleins du pris des,forfaits chez nous mais la bas.....
J ai l'immense chance de très bien connaître les stations de Savoie,hte Savoie,alpes du nord( un peux pompeux ok)
Mes Parents( ok je parle un de moi,ça change de la vie de snow;-)) étaient commerçant dans un petit village de la Drôme ( loin d etre fortunè)ils avaient une passion:le ski( mon père ski tjs a 72 ans,piste et rando,il est pas prêt de s'arrêter )
Donc ok c autre chose.
J y retournerais sûrement un jour
Mais bon n'oublions jamais que nous avons une chance incroyable
La ou je retournerais pas sûrement mais certainement ,c'est a Cervina,4h d autoroute,1/2 h de route, pas un chat sur la route, très peu de monde sur les pistes,au vacances de février,car nos amis italiens ne sont pas en vacances,
Ski grandiose sous le cervin et forfait Zermatt et la ,c'est un autre monde.
Rien que d'en parler j ai envie de réserver ;-)

Viva La Vida
Viva Isola
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM