Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | MP a Bancairon
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

MP a Bancairon

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / MP a Bancairon

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 14h18 le 24/04/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello mon gars,

Ne pourrit pas le forum à ré-balancer des MP sur les News d’Isola.
Puisque ce que je te dis en privé histoire de garder une bonne ambiance sur le forum tu le jette en public, autant avoir un sujet dédié.

Je confirme,

Pour moi tu es un provocateur née, en-soi cela ne me dérange pas plus que ça au contraire et ça pourrait même m’amuser ,malheureusement ton côté sombre prends trop facilement le dessus et tu passes de l’humour à la connerie malsaine trop rapidement.
Pourquoi?:
Certainement un problème psychologique profond et refoulé depuis trop longtemps qui a pour conséquences de faire que tu ne peux assumer tes propos et t’oblige à changer de pseudos tous les deux mois ( Tavel,Cantaloupe, So6, ...........Gilbert).

J’ai fais l’erreur d’alimenter ta bêtise mais contrairement à toi, j’essaye de m’améliorer et j’apprends au fils du temps de mes erreurs .

Effectivement, que je ne te croise jamais ,c’est mieux pour la paix dans le monde.

Tu as peut-être raison et étant très bien placé pour ça je te promets de faire un check-up complet pour vérifier si je ne suis pas atteint d’une maladie psychiatrique et si cela était malheureusement le cas je me soignerai car j’ai conscience que c’est une vraie maladie .

Je te souhaite d’être heureux et d’essayer de ne plus être une balance sans couilles.
A bientôt
Ton ami pour la vie Yuli.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 22h04 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation yuli06 a écrit:
Hello mon gars,

Ne pourrit pas le forum à ré-balancer des MP sur les News d’Isola.
Puisque ce que je te dis en privé histoire de garder une bonne ambiance sur le forum tu le jette en public, autant avoir un sujet dédié.

Je confirme,

Pour moi tu es un provocateur née, en-soi cela ne me dérange pas plus que ça au contraire et ça pourrait même m’amuser ,malheureusement ton côté sombre prends trop facilement le dessus et tu passes de l’humour à la connerie malsaine trop rapidement.
Pourquoi?:
Certainement un problème psychologique profond et refoulé depuis trop longtemps qui a pour conséquences de faire que tu ne peux assumer tes propos et t’oblige à changer de pseudos tous les deux mois ( Tavel,Cantaloupe, So6, ...........Gilbert).

J’ai fais l’erreur d’alimenter ta bêtise mais contrairement à toi, j’essaye de m’améliorer et j’apprends au fils du temps de mes erreurs .

Effectivement, que je ne te croise jamais ,c’est mieux pour la paix dans le monde.

Tu as peut-être raison et étant très bien placé pour ça je te promets de faire un check-up complet pour vérifier si je ne suis pas atteint d’une maladie psychiatrique et si cela était malheureusement le cas je me soignerai car j’ai conscience que c’est une vraie maladie .

Je te souhaite d’être heureux et d’essayer de ne plus être une balance sans couilles.
A bientôt
Ton ami pour la vie Yuli.


Salut Bancairon ou l’un de tes innombrables zombies passés et à venir.

Je t’ai fais une promesse et je mis tiens.

Un assurance privée pour une histoire qui ne te concerne pas m’a demandé une batterie d’examens très poussés dont un concernant mon état psychique.
Pour eux sur ce point précis c’est ok
Bises à Merlier06 ,l’une de tes innombrables progénitures.





Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM