Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux la Foux d'Allos 1800 - Page 7
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux la Foux d'Allos 1800

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux la Foux d'Allos 1800

Page 7 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 17h54 le 26/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


C'est clair que La Foux, le domaine mérite une refonte, parce que c'est mal foutu du coup.

Au passage notez la réapparition de la Piste Seolane, mais vu les risque d'avalanche et l'expo, elle va pas ouvrir souvent.

Sinon côté la Foux, j'ai toujours trouvé le dammage et balisage mal fait par rapport au côté Pra loup. quand tu descend au agnelier depuis la foux, il y a un mur sur la piste, je sais plus le nom, au niveau du téléski et ils avaient fait un truc vraiment bizarre je saurais pas bien l'expliquer, mais c'était dangereux, et jamais compris, surtout que habituellement ça y est pas. L'idée était peut être de faire ralentir les gens???



Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 18h24 le 26/12/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mx5kev a écrit:
C'est clair que La Foux, le domaine mérite une refonte, parce que c'est mal foutu du coup.

Au passage notez la réapparition de la Piste Seolane, mais vu les risque d'avalanche et l'expo, elle va pas ouvrir souvent.



Il me semble que l'an passé elle était déjà revenu. Elle est bien pratique pour éviter de prendre le TS débutant chauvet...

mx5kev
Posté à 18h32 le 26/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation mika a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
C'est clair que La Foux, le domaine mérite une refonte, parce que c'est mal foutu du coup.

Au passage notez la réapparition de la Piste Seolane, mais vu les risque d'avalanche et l'expo, elle va pas ouvrir souvent.



Il me semble que l'an passé elle était déjà revenu. Elle est bien pratique pour éviter de prendre le TS débutant chauvet...


On parle pas de la même Séolane, moi je parle de celle à côté de la rouge de Quartiers. A mon avis elle est la pour faire du km de piste plus qu'autre chose.

Au passage j'ai trouvé un vieux plan, et on voit que le domaine a pas mal évolué, avant y'avait aussi une rouge qui revenait de pouret vers quartiers, utile pour éviter le ts agneliers.



Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 18h45 le 26/12/15 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


et je viens de voir que tu avais aussi une piste qui partais du tk des plaines pour arriver au TS de l'Abrau à gauche de ton plan...
ah et la piste marmottes a bougée a gauche du TK de la Tardée aussi

mika
Posté à 17h38 le 12/02/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


démontage du telebene de la chaup cet été

mx5kev
Posté à 17h49 le 12/02/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Bonne chose, c'était moche, lent, et ça servait plus avec le tsd.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 10h04 le 18/04/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mika a écrit:
démontage du telebene de la chaup cet été


C'est imminent maintenant. Une solution sera mise en place dès l'an prochain pour permettre aux piétons d'accéder au plateau, mais pas plus d'infos pour le moment.

mika
Posté à 22h25 le 07/11/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Cette année également la mise en place d'un tapis d'embarquement au départ du TSF3 de l'aiguille.

mika
Posté à 16h00 le 03/01/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Grosse annonce !
construction du TSD 6 de l'Ubac pour cet été selon remontées-mecanique.net ! Plus d'info bientôt ! heureux

Ce remplacement intervient dans le projet d'implanter aussi un deuxième TSD6 pour remplacer les Tk Signal et Ubac et les TSF Marin pascal et Vescal ! ça bouge à la Foux !

Page 7 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM