Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2008/2009 - Page 6
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2008/2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2008/2009

Page 6 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h43 le 21/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Je viens de poster deux photos que j'avais prises a proximité de l'arrivée de la télécabine du Pelevos. Deux loups qui marchaient tranquilement. J'avais un petit appareil photo Sony avec un zoom optique 3x (je me rappel même pas si c'est zoomé). En tout cas pas farouche (vous vous doutez bien que je les ai ni approché ni appelé). Ce n'était pas la premiere fois que j'en voyais a proximité de la station. J'en avais vu au col de la Lombarde en hiver. Toujours par 2 mais je n'avais pas immortalisé cette rencontre.


Magnifique et vraiment impressionnant !
Hallucinant de les voir si proche de la station, mais surtout de toi Eek (en dirait même qu'il te regarde Mr.Green).
Jamais vu de loup dans le Mercantour... a oui au parc Alpha dans le Boréon lol Wink


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jul6
Posté à 15h51 le 23/01/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

Citation radical a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
Citation radical a écrit:
De toute façon, ça me parait vraiment très limité une extension du domaine d’Isola…
La station est trop confinée en fond de vallée, y a vraiment que du côté Italien peut être (mais ça n’arrivera jamais, faut se faire une raison).
Peut importe la station aucune n’a agrandit significativement sont domaine depuis leurs créations.


tu oublis LIEUSON en 1988 et les pistes du riounet, baudric, blainon, butiere et combe des abris a AURON tres ressament c'est pas mal mais seulement a AURON!


Oué, mais bon, y a 20 ans... je peux en dire autant du côté de Valberg et même plus récemment avec "La Face de Dreccia", "Les Aigles", "La Noire"... (je ne vais pas raviver le brasier Auron <> Valberg mais c'est juste pour dire que l'agrandissement du domaine skiable n'est pas à l'ordre du jour ou dans une moindre mesure puisque généralement les nouvelles pistes sont destinées à rendre un secteur plus attractif...

je sait (par mon onclé qui a travaillé dans un bureau d'étude ) que récement ( il y a - de 10 ans) valberg (et le CG) pensais à implenter des RM au domme de barrot Wink

berluganski
Posté à 19h25 le 23/01/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Ca t'incites à faire des progrès en ski quand tu te fais courser par une meute!!!Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Fuel your instinct
radical
Posté à 20h06 le 26/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation jul6 a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
Citation radical a écrit:
De toute façon, ça me parait vraiment très limité une extension du domaine d’Isola…
La station est trop confinée en fond de vallée, y a vraiment que du côté Italien peut être (mais ça n’arrivera jamais, faut se faire une raison).
Peut importe la station aucune n’a agrandit significativement sont domaine depuis leurs créations.


tu oublis LIEUSON en 1988 et les pistes du riounet, baudric, blainon, butiere et combe des abris a AURON tres ressament c'est pas mal mais seulement a AURON!


Oué, mais bon, y a 20 ans... je peux en dire autant du côté de Valberg et même plus récemment avec "La Face de Dreccia", "Les Aigles", "La Noire"... (je ne vais pas raviver le brasier Auron <> Valberg mais c'est juste pour dire que l'agrandissement du domaine skiable n'est pas à l'ordre du jour ou dans une moindre mesure puisque généralement les nouvelles pistes sont destinées à rendre un secteur plus attractif...

je sait (par mon onclé qui a travaillé dans un bureau d'étude ) que récement ( il y a - de 10 ans) valberg (et le CG) pensais à implenter des RM au domme de barrot Wink


Enorme !, puis y a vraiment du potentiel sur la face nord du Dome de Barrot ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h21 le 26/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Dôme de Barrot (Valberg) au fond



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 6 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM