Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | TRAVAUX VALBERG 2019 - 2020 - Page 11
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

TRAVAUX VALBERG 2019 - 2020

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / TRAVAUX VALBERG 2019 - 2020

Page 11 sur 11 | < 1 2 3... 9 10 11
Auteurs Messages
thomas0613
Posté à 20h51 le 06/04/20 | Permalien
Inscrit le: 04/04/2020
Messages: 25
Localisation: BOUYON

Citation yuli06 a écrit:

Assez extraordinaire que dans la même journée 3 nouveaux arrivent avec une connaissance très poussée et pointue de nos belles stations.
Ils se renvoie la balle comme au ping-pong :pirate:.

Comme quoi il est bien vivant ce forum.
Merci Roccabruna, Thomas0613 et Phil0683,

Vous êtes vraiment en phase, quand on vous lit on dirait que vous ne faites qu’un:reflechie:



ça faisait longtemps que je voulais participer aux échanges, mais grave pas de temps avant arrêt forcé du boulot suite Covid, donc j'en ai profité (et avec une grosse, mais alors énorme frustration que cette saison n'ait pas pu se finir dans les règles de l'art, surtout en redébarquant après 5 ans d'exil de la région...)

Mince Phil0683 serait mon double maléfique dans ce casheureuxheureux

Non je te taquine Phil, je sais juste pas pourquoi tu t'excites sur Roc et Mika et moi.... bref. J'espère que l'on aura des échanges plus constructifs à l'avenir, nous sommes là pour ça et je ne garde pas de rancune :)

Bon chantiers Yuli, yes du réel, en espérant que toute cette merde actuelle passe vite.

Portez-vous bien!!

yuli06
Posté à 16h25 le 11/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello
thomasRoccaPhil.

C’était intéressant, un peu limite extrême mais sujet à débat .
Une connaissance poussée très pointue des problématiques, des solutions dans la lignée mais la reconnaissance d’un « délire ».
Bien joué .

A bientôt Gilbert.

Good:reflechie:
Good good:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
thomas0613
Posté à 11h51 le 13/04/20 | Permalien
Inscrit le: 04/04/2020
Messages: 25
Localisation: BOUYON

Citation yuli06 a écrit:
Hello
thomasRoccaPhil.

C’était intéressant, un peu limite extrême mais sujet à débat .
Une connaissance poussée très pointue des problématiques, des solutions dans la lignée mais la reconnaissance d’un « délire ».
Bien joué .

A bientôt Gilbert.

Good:reflechie:
Good good:alien:


Hello Yuli,

Merci pour tes retours.

Bon je sais que visiblement il y a des petits malins (ou un petit malin) qui s'amuse à avoir plusieurs pseudos, à être éjecté puis revenir sous une autre forme visiblement, mais je t'assure que je suis bien petit nouveau sur le forum en tant que participant, que je n'ai rien à voir avec Rocca, et encore moins avec Phil ou...Gilbert (?).

Pour mon "analyse" (si tenté que l'on puisse la qualifier ainsi), je suis sérieux sur Valberg et l'extension d'Isola côté col Mercière, Tovels et pourquoi pas Terre Rouge (puisque j'ai fouiné et le site n'est en rien classé Natura 2000 et hors zone coopération PN, donc si extension d'Isola un jour c'est vers cette zone évidemment). Je suis Iso addict et j'aime bien Valberg, Auron plus de mal mais il y a quand même du potentiel pour optimiser (pas pour agrandir). Bref ça fait longtemps que je mature les choses et je franchis juste le pas de les soumettre à la communauté des fondus de nos belles stations (c'est un compliment heureux)). Il y a évidemment à prendre, il y a aussi à jeter dans ce que je dis, tout est soumis à débat à partir du moment où on expose ses idées. Tout n'est pas neuf, il y a d'autres choses qui je pense ont été peu évoqué voir pas du tout, mais je n'ai pas lu toutes les discussions du Forum heureux.

Evidemment que le reste des "énormes" choses proposées pour Isola est du délire ( Funi, Sistron, etc...), faudrait le portefeuille des émiratis ou enfin les J0 à Nice pour les faire heureux (ça aussi ça tient du délire....mais que ce serait bon!!). ça fait parti des choses qui seraient développées si on avait aussi des investisseurs locaux couillus, car le potentiel est là m'est avis (et encore une fois ce n'est pas dans l'optique de concurrencer des stations des AdN, c'est "juste" d'optimiser au maximum le potentiel de nos stations, notamment Isola qui est une "valeur sûre")

Bon lundi de Pâques.

Page 11 sur 11 | < 1 2 3... 9 10 11

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM