Auteurs |
Messages |
auron06
|
|
|
[/citer] Bien vu
La coquille dure depuis au moins 2013, ma + ancienne sauvegarde
Ils auraient pu anticiper l'abattage en haut de Colombier
A quoi ça sert le Wifi à 2 100 m sachant que 99% des skieurs ont du G0 dans leur forfait ?
A 35 € le forfait on skie et on ne regarde pas du 4K toute la journée en haut [/citer]
Ah oui mais ça fait depuis que je vais à Auron que je l’ai remarqué, c’ets Bizarre que la station ne s’en rend pas compte ....
La Wifi .....
Depuis l’annee Dernière je la cherche ... en vain , autant sur le TSF4 que sur le TSD4 ....
Je voit pas l’intérêt non plus mais bon ... si elle y est déjà ....
|
antipasti
|
|
Inscrit le: 21/10/2019 Messages: 10 Localisation: | auron06 a écrit: mika a écrit:Je pense qu'ils ont re classifié en rouge le mur au niveau du restaurant butières et qu'ils ont ouvert en bleu le petit HP sous le TSD mais non sécurisé en neige de culture. A noter la piscine couverte.
Ahhhh !!!! Depuis le temps que je pense que c’est la meilleure chose à faire parce que ce petit mur, très souvent verglacé n’est pas marrant, le rouge me semble le plus cohérent.
Le petit HP prolonge bien dans la continuité mais l’annee Dernière il y avait beaucoup de souches .... j’espere Qu’ils l’ont aménagé et mis des canons ce serait top !!
Je viens de capter
Effectivement, il y a requalification en rouge après le resto
La piste bleue sous le TS a toujours existé
C'est pas du HP : il y a pas de pente mais effectivement des bosses, du verglas et de la végétation
Et pour câbles, il faut envoyer un mail à l'OT
Ils corrigeront en 2021
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| antipasti a écrit: auron06 a écrit:Nouveau PDP 19-20 en ligne :
Dans le petit cadre à gauche en bas (vue de plus près) du front de neige, la noire Câbles et toujours marquée « Olympique » ....
Bien vu
A quoi ça sert le Wifi à 2 100 m sachant que 99% des skieurs ont du G0 dans leur forfait ?
A 35 € le forfait on skie et on ne regarde pas du 4K toute la journée en haut
Le wifi sur 2B semble pas tout a fait idiot. Les cabanes de chronométrage sont déjà reliée à internet. Ca peut permettre aux parents, accompagnateurs, journalistes voir pourquoi pas compétiteurs de communiquer et ainsi de soulager le réseau 4G. D'ailleurs les zones wifi paraissent proche des zones de compétitions.
Isola forever |
yuli06
|
|
| antipasti a écrit: auron06 a écrit:Nouveau PDP 19-20 en ligne :
Dans le petit cadre à gauche en bas (vue de plus près) du front de neige, la noire Câbles et toujours marquée « Olympique » ....
Bien vu
A 35 € le forfait on skie et on ne regarde pas du 4K toute la journée en haut
Bon on reprends dans l’ordre,
Quel charabia.
1) 2013 y a 6 ans’ c peu tu as du temps tu devrais essayé de sauvegarder ce type d’infos primordiales au moins 30 ans.
2) effectivement ils auraient pu,,mais ils l’ont pas fait, pas trop grave .
3) t’as phrase ne veut rien dire , tourne la différemment, tu as peut-être raison mais c pas Français (GO?: gentil organisateur du club med ?).
4) a 35€ là journée on fait un peu ce qu’on veut ,si le kif c de rester à bronzer au resto toute la journée en quoi cela te concerne?.
En gros c repartie le bla-bla-bla et re bla-bla-bla avec dés conseils à deux balles sous 40 pseudos différents.
Bon dimanche à tous
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| le coup du zoom et de l'olympique je l'ai fait remonter à l'OT au moins 3 fois avec des "merci, on fait remonter l'info" ... tu parles...
|
auron06
|
|
| |
toto06
|
|
| Aïe! Si le glissement continue Chalvet risque de retrouver sa fréquentation des années 80
|
auron06
|
|
| Ou est-ce ???
|
toto06
|
|
| Retour demandols par baisse
|
auron06
|
|
| toto06 a écrit:Retour demandols par baisse
Alors la je voit pas du tout ou c’est sur Baisse ....
C’est après le coude à droite de Baisse quand on redescend vers Bouchiet ?
|
|
|