Auteurs |
Messages |
lionel_409
|
|
| Alors Quentinus comment ca s’annonce pour ouvrir Dreccia et plus de pistes?
|
quentinus
|
|
| Alors je suis très heureux d’être là cette semaine !! Je vois enfin tout ce qu’il se passe et qui nous est caché !!
-Chaque nuit les canons sont en route sur la quasi totalité des pistes ou presque !! Ça produit et c’est impressionnant la capacité de production de chaque nuit !!
-Et puis chaque jour, chaque nuit, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun répit à par le midi et le soir pour manger, les travaillent toutes les pistes !! Ça bulle, ça damme, ça travaille à 2 ou 3 sur la meme piste, enfin bref c’est impressionnant !!
-TK Vasson préparé sur toute la journee d’hier, bullage, a deux, dammage, il est prêt à être ouvert très probablement samedi
-bas des Lys Martagon et haut des Soldanelles préparés par là même occasion et damées et ouvertes
-Piste des Violettes bullée tout ce matin et peut-être à damer demain ? Pour ouverture samedi ?
-TK Tête et haut de la piste des Genêts préparés ensemble lundi mardi et aujourd’hui, quasi tout est bullé il reste à damer pour une ouverture confirmée samedi
-tout ce qui est Dreccia est bullé un peu chaque jour et si j’ai bien vu aujourd’hui c’était terminé ! Normalement les équipes prépareront vendredi pour une ouverture samedi !!
Si j’oublie quelque chose je reviendrai
En attendant changement de programme ! Je redescends demain pour remonter mardi !
Valberg forever |
pistol
|
|
| quentinus a écrit:Alors je suis très heureux d’être là cette semaine !! Je vois enfin tout ce qu’il se passe et qui nous est caché !!
-Chaque nuit les canons sont en route sur la quasi totalité des pistes ou presque !! Ça produit et c’est impressionnant la capacité de production de chaque nuit !!
-Et puis chaque jour, chaque nuit, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun répit à par le midi et le soir pour manger, les travaillent toutes les pistes !! Ça bulle, ça damme, ça travaille à 2 ou 3 sur la meme piste, enfin bref c’est impressionnant !!
-TK Vasson préparé sur toute la journee d’hier, bullage, a deux, dammage, il est prêt à être ouvert très probablement samedi
-bas des Lys Martagon et haut des Soldanelles préparés par là même occasion et damées et ouvertes
-Piste des Violettes bullée tout ce matin et peut-être à damer demain ? Pour ouverture samedi ?
-TK Tête et haut de la piste des Genêts préparés ensemble lundi mardi et aujourd’hui, quasi tout est bullé il reste à damer pour une ouverture confirmée samedi
-tout ce qui est Dreccia est bullé un peu chaque jour et si j’ai bien vu aujourd’hui c’était terminé ! Normalement les équipes prépareront vendredi pour une ouverture samedi !!
Si j’oublie quelque chose je reviendrai
En attendant changement de programme ! Je redescends demain pour remonter mardi !
Eh oui, la neige de culture c'est bien, mais c'est un boulot énorme ...
|
quentinus
|
|
| pistol a écrit:Eh oui, la neige de culture c'est bien, mais c'est un boulot énorme ...
Oui c’est impressionnant et un grand respect à eux !!!
Valberg forever |
quentinus
|
|
| En direct de la Tête avec -8° et un ressenti bien plus froid...
Bullage au treuil en cours sur les Campanules !! TK Tête entièrement damé !
Valberg forever |
quentinus
|
|
| Finition du bullage à la Dreccia ! Et même début du damage ! Nous sommes 8 en ce moment à tourner sur les Tony :) c’est bien de skier hors vacances scolaires
Valberg forever |
jca06
|
|
| Bon Quentinus, on a compris !
Arrête de nous jeter ton bonheur à la figure !
Mais profite bien quand même !
|
quentinus
|
|
| D'après mes observations tout au long de la semaine , les questions que j'ai posé, ainsi que tout ce qui a ouvert et été préparé toute la semaine, voici le programme de ces vacances !
A partir de demain, voici tout ce qui sera ouvert:
Secteur Garibeuil:
Toutes les pistes ainsi que le TK et le TSF
Secteur Vasson:
-LE TK ainsi que le TSF
-Le haut des Soldanelles
-Le bas des Lys Martagon
-Le Clot de Maty
Secteur Croix du Sapet:
-Le TSF
-Les Violettes
-Les Campanules
-La X-Campanules
Secteur Tête du Sapet:
-Le TSF ainsi que le TK, ainsi que le TK Sainte-Marie
-Les Genêts de haut en bas
-Les Joubardes
-Les Crêtes
Secteur Eguilles:
-Le TSD
-La Combe
-La X-Tony
-La Tony
-Les Centaurées
Secteur Dreccia:
-Le TSF
-La piste d'accès
-Les Renards
-Les Biches
Voilà tout On a plus été aussi bien en mi-décembre depuis plus de 3 saisons
Quant aux Aigles, il parait qu'ils n'ont encore rien produit dessus... Mais on va pas se plaindre !! On est bien mieux que les saisons dernières
Valberg forever |
lionel_409
|
|
| Merci Quentinus!
Voyons ca après le réveillon :)
En esperant qu'il fasse pas trop doux et pleuve pas...
|
quentinus
|
|
| 9h-14h, 5h dans les chutes de neige denses, 5h dans la neige fraîche légère qui vole jusqu’au dessus de la tête,
Mouflons *2
Chevreuils
Face Dreccia *2
Biches
KL
Tony
X Tony
La Noire aux Eguilles *2
Framboises
Chardons de haut en bas *2 ou 3
Vallée Blanche
Sous TS Tête
Cytises
Anémones
Violettes
Lys Martagon
Soldanelles
Breeeeeeeef partout la ou on pouvait faire son couloir nous l’avons fait c’était un pur régal et une journée de fin décembre comme on en a pas eu depuis 4 ans !!
J’ai aperçu Lionel aussi
Vivement demain ! A table !
Valberg forever |
|
|