Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 162 sur 214 | < 1 2 3... 160 161 162 163 164... 212 213 214 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 18h24 le 19/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Pas de signe de will a l'épicerie :non:

Ha ben ouais ma femme m'a dit, pas de bol tu passe pile quand je vais livrer quelqu'un et que j'en profite pour poser le fiston sur les pistes...

Une autre fois ! heureux

Lou bourguetan
mika
Posté à 21h05 le 20/03/16 | Permalien

Petite matinée à GLN samedi matin heureux
Un 19 Mars ! vous m'auriez dit ça en janvier j'aurais doucement rigolé...

Bref arrivée 8h35 sous un soleil radieux et il devait faire -1°. Les premiers courageux étaient déjà là !

La neige est présente en quantité sur la station un bon 50/60 voire plus par endroit !

Neige béton de chez béton par contre jusqu'à 11h (là will tu as une bonne sous couche rire) puis de 11h à 13h très bonne. bref du ski de printemps ! Toute la station ouverte et pas un seul cailloux même sur les aigles pourtant orientés plein sud heureux c'était le premier jour d'ouverture du TK des crêtes mais malheureusement il a été en panne une bonne partie de la journée. je n'ai jamais réussi à arriver jusqu'en haut... :non: Le meilleur secteur avec la meilleure neige c'était au jas lol

Du coté du haut cheiron je crois que le mur de la noire n'a pas dégelé de la journée lol et la partie haute laissée non damée était une neige trafolée bien duraille. Ils ont laissé le laché intermédiaire du coup pour ceux qui voulait prendre la partie damée de la noire et la rouge des pins pour les autre aucun problème pour monter jusqu'en haut et pour profiter de cette nouvelle poulie retour !

Niveau fréquentation je m'attendais à plus de monde parce que de la côte on voyait bien jeudi les montagnes enneigés, je pensais que ce serait blindé mais non. Beaucoup de monde à la luge et aux terrasses mais sur les pistes même en bas du TS aux heures de pointes il y avait presque personne. Je suis parti à 13h mais il me semble que le temps s'est rapidement bouché l'après-midi.

Je n'ai pas pensé à prendre de photo mais il me semble bien que de nouvelles barrière à neige ont été posés en haut du mounte cala et surtout en haut du tk des crêtes !

C'est dommage de t'avoir raté will ! mais bon je suis reparti quand même avec une boite de biscuit rire

clau06
Posté à 13h16 le 21/03/16 | Permalien

Les biscuits ,pour moi c'était vendredirire

willgreo
Posté à 18h30 le 21/03/16 | Permalien

Enfin un 'tit reportage photo sur GLN ! heureux

Pour les barrieres à neige celle des crêtes sont effectivement de cette année, par contre en haut du Monté cale elle y était déja j'avais mis des photos ici il me semble.

Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage rire

Lou bourguetan
mika
Posté à 18h57 le 21/03/16 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Enfin un 'tit reportage photo sur GLN ! heureux

Pour les barrieres à neige celle des crêtes sont effectivement de cette année, par contre en haut du Monté cale elle y était déjà j'avais mis des photos ici il me semble.

Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage rire

Oui il nous fallait un dessert on a pas mal hésiter avec le moelleux au chocolat rire

j'allais soulever justement un point sur les reportages photos ! On se bouge les gars c'est plus comme en 2009 où on été 3 pelés et un tondu sur le forum, maintenant on est une véritable vitrine ! alors quand vous faite une sortie ski, n'hésitez pas à prendre une ou 2 photos et à les mettre sur A06 avec un commentaire sur votre journée. on voit toujours les mêmes, du coup je dois voyager de partout lol lol
Mon message s'adresse aussi à ceux qui nous lise mais qui ne participe pas (clients, exploitants, commerçants, élus...). On vous mangera pas et on ne critiquera pas vos talents de photographe si vous nous mettez une petite photo de temps en temps...

willgreo
Posté à 19h46 le 21/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:

Oui il nous fallait un dessert on a pas mal hésiter avec le moelleux au chocolat rire

j'allais soulever justement un point sur les reportages photos ! On se bouge les gars c'est plus comme en 2009 où on été 3 pelés et un tondu sur le forum, maintenant on est une véritable vitrine ! alors quand vous faite une sortie ski, n'hésitez pas à prendre une ou 2 photos et à les mettre sur A06 avec un commentaire sur votre journée. on voit toujours les mêmes, du coup je dois voyager de partout lol lol
Mon message s'adresse aussi à ceux qui nous lise mais qui ne participe pas (clients, exploitants, commerçants, élus...). On vous mangera pas et on ne critiquera pas vos talents de photographe si vous nous mettez une petite photo de temps en temps...

Ha oui le gateau chocolat, c'est tout nouveau en plus, ce que je peut dire c'est qu'il cale bien celui la ! Razz

Pour ce qui est des reportages photos, effectivement j'ai rencontré plusieurs personnes qui me "connaisse" pour Gréo800, etc... via ce forum (marrant d'etre connu rire ) mais qui sont juste lecteur anonyme ! Dommage je trouve Rolleyes

Lou bourguetan
tavel
Posté à 21h10 le 21/03/16 | Permalien

En tout cas, la nouvelle dernière poulie du TK Cheiron a eu raison de la vigie et de sa cabane

A plat, tes skis tu garderas
clau06
Posté à 21h44 le 21/03/16 | Permalien

"Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage rire"

Pour le retour les biscuits c'est plus pratique que le fromageWink

willgreo
Posté à 12h20 le 22/03/16 | Permalien

Citation clau06 a écrit:

"Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage rire"

Pour le retour les biscuits c'est plus pratique que le fromageWink

C'est sur pour le gouter c'est mieux. heureux

On a pas mal de personne avec leur "rituel", bientot tu auras ton paquet avant que t'arrive rire Wink

Lou bourguetan
clau06
Posté à 17h44 le 22/03/16 | Permalien

Tu livres par drone sur le parking:super ....................................

Page 162 sur 214 | < 1 2 3... 160 161 162 163 164... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM