Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| mika a écrit:Pas de signe de will a l'épicerie
Ha ben ouais ma femme m'a dit, pas de bol tu passe pile quand je vais livrer quelqu'un et que j'en profite pour poser le fiston sur les pistes...
Une autre fois !
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Petite matinée à GLN samedi matin
Un 19 Mars vous m'auriez dit ça en janvier j'aurais doucement rigolé...
Bref arrivée 8h35 sous un soleil radieux et il devait faire -1°. Les premiers courageux étaient déjà là !
La neige est présente en quantité sur la station un bon 50/60 voire plus par endroit !
Neige béton de chez béton par contre jusqu'à 11h (là will tu as une bonne sous couche ) puis de 11h à 13h très bonne. bref du ski de printemps ! Toute la station ouverte et pas un seul cailloux même sur les aigles pourtant orientés plein sud c'était le premier jour d'ouverture du TK des crêtes mais malheureusement il a été en panne une bonne partie de la journée. je n'ai jamais réussi à arriver jusqu'en haut... Le meilleur secteur avec la meilleure neige c'était au jas
Du coté du haut cheiron je crois que le mur de la noire n'a pas dégelé de la journée lol et la partie haute laissée non damée était une neige trafolée bien duraille. Ils ont laissé le laché intermédiaire du coup pour ceux qui voulait prendre la partie damée de la noire et la rouge des pins pour les autre aucun problème pour monter jusqu'en haut et pour profiter de cette nouvelle poulie retour !
Niveau fréquentation je m'attendais à plus de monde parce que de la côte on voyait bien jeudi les montagnes enneigés, je pensais que ce serait blindé mais non. Beaucoup de monde à la luge et aux terrasses mais sur les pistes même en bas du TS aux heures de pointes il y avait presque personne. Je suis parti à 13h mais il me semble que le temps s'est rapidement bouché l'après-midi.
Je n'ai pas pensé à prendre de photo mais il me semble bien que de nouvelles barrière à neige ont été posés en haut du mounte cala et surtout en haut du tk des crêtes !
C'est dommage de t'avoir raté will ! mais bon je suis reparti quand même avec une boite de biscuit
|
clau06
|
|
| Les biscuits ,pour moi c'était vendredi
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Enfin un 'tit reportage photo sur GLN !
Pour les barrieres à neige celle des crêtes sont effectivement de cette année, par contre en haut du Monté cale elle y était déja j'avais mis des photos ici il me semble.
Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| willgreo a écrit:Enfin un 'tit reportage photo sur GLN !
Pour les barrieres à neige celle des crêtes sont effectivement de cette année, par contre en haut du Monté cale elle y était déjà j'avais mis des photos ici il me semble.
Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage
Oui il nous fallait un dessert on a pas mal hésiter avec le moelleux au chocolat
j'allais soulever justement un point sur les reportages photos ! On se bouge les gars c'est plus comme en 2009 où on été 3 pelés et un tondu sur le forum, maintenant on est une véritable vitrine ! alors quand vous faite une sortie ski, n'hésitez pas à prendre une ou 2 photos et à les mettre sur A06 avec un commentaire sur votre journée. on voit toujours les mêmes, du coup je dois voyager de partout lol
Mon message s'adresse aussi à ceux qui nous lise mais qui ne participe pas (clients, exploitants, commerçants, élus...). On vous mangera pas et on ne critiquera pas vos talents de photographe si vous nous mettez une petite photo de temps en temps...
|
willgreo
|
|
| mika a écrit:
Oui il nous fallait un dessert on a pas mal hésiter avec le moelleux au chocolat
j'allais soulever justement un point sur les reportages photos ! On se bouge les gars c'est plus comme en 2009 où on été 3 pelés et un tondu sur le forum, maintenant on est une véritable vitrine ! alors quand vous faite une sortie ski, n'hésitez pas à prendre une ou 2 photos et à les mettre sur A06 avec un commentaire sur votre journée. on voit toujours les mêmes, du coup je dois voyager de partout lol
Mon message s'adresse aussi à ceux qui nous lise mais qui ne participe pas (clients, exploitants, commerçants, élus...). On vous mangera pas et on ne critiquera pas vos talents de photographe si vous nous mettez une petite photo de temps en temps...
Ha oui le gateau chocolat, c'est tout nouveau en plus, ce que je peut dire c'est qu'il cale bien celui la !
Pour ce qui est des reportages photos, effectivement j'ai rencontré plusieurs personnes qui me "connaisse" pour Gréo800, etc... via ce forum (marrant d'etre connu ) mais qui sont juste lecteur anonyme ! Dommage je trouve
Lou bourguetan
|
tavel
|
|
|
En tout cas, la nouvelle dernière poulie du TK Cheiron a eu raison de la vigie et de sa cabane
A plat, tes skis tu garderas |
clau06
|
|
|
"Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage "
Pour le retour les biscuits c'est plus pratique que le fromage
|
willgreo
|
|
| clau06 a écrit:
"Effectivement la communauté A06 qui vient cette année est orienté biscuit, d'habitude c'est plus fromage "
Pour le retour les biscuits c'est plus pratique que le fromage
C'est sur pour le gouter c'est mieux.
On a pas mal de personne avec leur "rituel", bientot tu auras ton paquet avant que t'arrive
Lou bourguetan
|
clau06
|
|
| Tu livres par drone sur le parking:super ....................................
|
|
|