Vendredi 08 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 64 sur 214 | < 1 2 3... 62 63 64 65 66... 212 213 214 >
Auteurs Messages
jejen1
Posté à 23h19 le 19/01/13 | Permalien

De l'eau !! C'est juste bon pour le Ricard, pas pour les pistes...

En ce qui concerne les travaux de terrassement pour l'instant, ils sauvent ce timide début de saison.

L'autre jour avec les enfants, ont c'est contenté de skier sur Combes, Dolines et Ecureuils.

Combes parfaitement damée, Dolines par contre, bien glacée au sommet du télésiège puis partiellement damée en raison du manque de neige. 2 largeurs de dameuse à peut près mais sur toute la longueur de la piste quand même.

L'information est donnée clairement au niveau des caisses, y a pas de soucis.

Sur Dolines le creux de départ à été bien comblé, et passe mieux avec moins de vitesse ce qui est bien pour les enfants (et le papa qui sert de remonte pente Yo).
Sur Combes, pareil plus besoin de pousser nulle part ce qui est agréable pour apprendre à skier aux pitchouns qui ont fait du coup la super méga grande piste qui part de tout en haut de la montage d'où on voit la mer et qui fait le grand tour jusqu'en bas. heureux Pour un gosse de 6 ans, c'est un truc vraiment énorme, ils ont eu des choses à raconter le soir à maman.

Le concassage a porté ces fruits aussi car malgré le peu de neige, je n'ai pas touché ni vu le moindre cailloux.

Ceux qui appelaient Gréolières les Neiges, Gréolières les Pierres peuvent réavaller leur langue.

Ce qui est bien, c'est que malgré le peu de neige, toutes les remontées tournaient et presque toutes les pistes étaient ouvertes alors qu'il y a quelques années beaucoup étaient fermées avec pourtant plus de neige que ça.

De gros efforts sont fait à Gréo et moi j'apprécie.

Par contre demain avec la petite famille, on laisse tomber vu la météo.

Varois
sudpanorama
Posté à 09h48 le 20/01/13 | Permalien

Gréolières les neiges reste une super station pour ses panoramas entre mer et Montagne et du plaisir pour l'initiation free-ride. On ne peut jamais dire avec cette station pour les conditions Météo.

L'an passait peu de neige en début de saison et 1 mètre ! en une seule fois en février 2012, avec une neige d'enfer et même plus qu'à Isola 2000 avec l'activation de la précipitation par les influences marines. J'ai aussi pris quelques photos mises en scène interactives à 360 degrés, c'était vraiment génial. :ola:

la visite virtuelle depuis les pistes de Gréolières : http://www.sudpanorama.fr/virtualtour360/paca/azur-hiver/neige/greolieres-les-neiges.html

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
kim
Posté à 10h03 le 20/01/13 | Permalien

super et merci de ta contributionheureux et oui Gréo, reste Gréo..parfois insaisissable comme une jolie fillelol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 10h18 le 20/01/13 | Permalien

tiens en parlant de ça et bien Suuuper!! il neige a Gréo depuis une heure LPN 1300mheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
jejen1
Posté à 10h44 le 20/01/13 | Permalien

Superbe ces panoramas.

Vu ce qu'il pleut en bas, on croise les doigts pour là haut.

Varois
sanicolas
Posté à 10h47 le 20/01/13 | Permalien

OUI superbe visite virtuelle de gréo.Yo

Cela fait 2 ans que je n'ai pas été à gréo pensais y aller lundi mais je me tate encore , on verra ce qui tombe aujourd'hui et cette nuit

snow-powder06
Posté à 18h40 le 20/01/13 | Permalien

Magnifique visite virtuelle, bravo sudpanorama !!!

J'espère qu'il est pas trop tombé de pluie sur Gréo, quand on voit les webcams des autres stations ça fait rager quand même...

kim
Posté à 08h20 le 21/01/13 | Permalien

bilan de la nuit donc + 20 cm a Gréolière, damage en cours lol

clau06
Posté à 20h00 le 21/01/13 | Permalien

Personne est monté à Gréo aujourd'hui ? Chaines ou pas sur la fin?

stevewindsurf
Posté à 20h46 le 21/01/13 | Permalien

J'y étais cet après midi, pas besoin de chaînes, quelques traces de neige sur les 3 derniers kms mais c'est bon aucune difficulté.
Neige un peu dure sur le bas, très bonne sur le haut. Par contre le vent s'est levé au sommet en fin de journée. Le Jas et les crêtes ont ouvert en cours de journée et le Cheiron est resté fermé. Pour ceux qui pourraient en douter, ça vaut largement le coup de monter.

Page 64 sur 214 | < 1 2 3... 62 63 64 65 66... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM