Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| allez un peu de Live sur Gréo, temp -8° en ce moment les canons tournent damage en cours
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
snow-powder06
|
|
|
A c'est super pour Gréo, j'ai franchement envie de me faire une journée, mais vu l'état du domaine j'ai pas osé.
En espérant que les jours à venir apportent de la poudre naturelle
|
kim
|
|
| +5cm sur Gréo cette nuit on va y arriver..a coup de plus 5 CM , les canons ont tournés cette nuit
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| C'était hier aprem l'averse de neige
Par contre maintenant tout de suite ca pose pas mal avec la LPN à grosso modo 800m, bref il neige au village
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Pfeuuu trop nul l'averse c'est déja arreté ! Bon ben y'aura peut etre encore un +5cm à GLN...
Lou bourguetan
|
mc-pth
|
|
| Un peu juste pour ouvrir Gréo 800.
Espérons mieux pour demain.
|
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum que je consulte depuis 2 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Comme je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation" c'est dans la partie consacrée à Gréolières que je poste mon premier message car c'est une station que j'apprécie particulièrement.
Gamin, j'y ai passé tout mes mercredis avec le ski club et je n'en n'ait que des bons souvenirs.
30 ans de ski à Gréo quand même.
J'y suis monté mercredi dernier pour faire skier les enfants et comme d'habitude, j'y ai passé une super journée, en plus au dessus de la mer de nuages, tant pis pour ceux qui travaillaient en dessous.
8° dans la montée de la station , -11° 2kms plus loin la journée s'annonçait bien.
Et effectivement, malgré qu'il n'y ait pas des mètres de neige, les efforts de terrassement des pistes entrepris ces dernières années permettent de skier sans problème.
En tout cas, c'est toujours aussi bon d'aller à Gréo, le personnel est sympa et la clientèle sans prise de tête, le domaine est entretenu du mieux possible, moi, j'adore.
Bref, vivement le WE prochain que j'y retourne avec la petite famille.
En tout cas, un grand merci aux piliers du forum qui sont les meilleurs ambassadeurs de nos belles stations du Sud.
Varois |
willgreo
|
|
| Bienvenue Jejen1 !
Il est vrai que pour une bonne partie du var, Gréolieres et Audibergue sont les stations les plus proches, d'ailleurs énormement d'école du var y viennent !
Et hésite pas a faire quelques compte rendu
mc-pth a écrit:Un peu juste pour ouvrir Gréo 800.
Espérons mieux pour demain.
Effectivement, a 800m y'a pour ainsi dire rien, et pour aujourd'hui ben c'est rapé...
Par contre ce soir y'a le froid et le snowmaker a rien préparer, pfeuu ce petit personnel on peut pas y compter dessus
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| jejen1 a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum que je consulte depuis 2 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Comme je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation" c'est dans la partie consacrée à Gréolières que je poste mon premier message car c'est une station que j'apprécie particulièrement.
Gamin, j'y ai passé tout mes mercredis avec le ski club et je n'en n'ait que des bons souvenirs.
30 ans de ski à Gréo quand même.
J'y suis monté mercredi dernier pour faire skier les enfants et comme d'habitude, j'y ai passé une super journée, en plus au dessus de la mer de nuages, tant pis pour ceux qui travaillaient en dessous.
8° dans la montée de la station , -11° 2kms plus loin la journée s'annonçait bien.
Et effectivement, malgré qu'il n'y ait pas des mètres de neige, les efforts de terrassement des pistes entrepris ces dernières années permettent de skier sans problème.
En tout cas, c'est toujours aussi bon d'aller à Gréo, le personnel est sympa et la clientèle sans prise de tête, le domaine est entretenu du mieux possible, moi, j'adore.
Bref, vivement le WE prochain que j'y retourne avec la petite famille.
En tout cas, un grand merci aux piliers du forum qui sont les meilleurs ambassadeurs de nos belles stations du Sud. Merci pour le reportage, c'est sur le gros travail de terrassement entrepris, permet d'ouvrir une grande partie des pistes avec des petits cumuls, il ne manque plus qu'une retenue un peu plus consistante et quelques canons sup. surtout sur la bleu des "Dollines"
clau06
|
|
| Normalement pas de pierres sur Gréo la semaine prochaine
40cm peut être
|
|
|