Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| |
clau06
|
|
| Bon je regrette pas d'être resté à la maison; neige dure,des pierres mon copain n'était pas ravi.
Faut attendre les prochaines chutes fin janvier début février.Maintenant pour des débutants,enfants, c'est jouable.
Les années passées,certains jours je me suis bien éclaté à Gréo quand je regarde mes vidéos.
Soyons patient.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
|
3 semaine sans internet, avec orange qui te prennent pour un con a vouloir te faire changer de livebox, te dire que non y'a pas de soucis sur la ligne, etc... alors que c'est tout le village qui n'a pas internet, pardon je précise tout ceux qui sont chez Orange au village. Mais perso probleme résolu je suis passé chez SFR, chez orange ca entame la 4eme semaine sans connexion, je te dit pas les gites, chambres d'hotes et autres, les nombre de réservation raté, etc... sans dec s'il veulent plus s'embeter avec les petits bled z'ont qu'a le dire carrement
Ca doit etre ca les joies de la privatisation...
Lou bourguetan
|
clau06
|
|
| En plus question tarif Orange c'est pas triste.Je suis chez SFR aucun pb.
|
radical
|
|
|
Oui mais bon probablement pas dégroupé chez SFR...
Si c'est pour un débit supérieur le prix est justifié et puis franchement les tarifs se valent aujourd'hui.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Si, si on est dégroupé maintenant
J'étais chez Orange parce que les seul au départ a proposé le haut débit, puis ensuite parce que non dégroupé, puis les seul a proposer la TV internet via le sat (bien que j'ai toujours gardé canalsat pour éviter de tomber en rade de télé quand internet merde), maintenant tout le monde propose la meme chose.
Question Tarif, je payais moins chere chez Orange, bon j'avais l'abonnement de mon vieux fixe en plus, mais pouvait tres bien l'enlever, mais je preferais le garder en cas de coupure internet.
Bon du coup en passant chez SFR, j'ai résilier le vieux fixe (meme si j'ai bien hésiter), ceci dit vu que j'ai 2 abonnement mobile chez eux avec les réduc associé en prenant la box, l'un dans l'autre ca revient grosso merdo au meme voir legerement gagnant.
Ce qui me tue, c'est mettre 1 mois (pour l'instant) a réparer un probleme sur leur réseau, c'est quand meme dingue !
Apres je me dit que chez un autre fournisseur en cas de meme panne, faut peut etre pas s'attendre à mieux
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| willgreo a écrit:Si, si on est dégroupé maintenant
J'étais chez Orange parce que les seul au départ a proposé le haut débit, puis ensuite parce que non dégroupé, puis les seul a proposer la TV internet via le sat (bien que j'ai toujours gardé canalsat pour éviter de tomber en rade de télé quand internet merde), maintenant tout le monde propose la meme chose.
Question Tarif, je payais moins chere chez Orange, bon j'avais l'abonnement de mon vieux fixe en plus, mais pouvait tres bien l'enlever, mais je preferais le garder en cas de coupure internet.
Bon du coup en passant chez SFR, j'ai résilier le vieux fixe (meme si j'ai bien hésiter), ceci dit vu que j'ai 2 abonnement mobile chez eux avec les réduc associé en prenant la box, l'un dans l'autre ca revient grosso merdo au meme voir legerement gagnant.
Ce qui me tue, c'est mettre 1 mois (pour l'instant) a réparer un probleme sur leur réseau, c'est quand meme dingue !
Apres je me dit que chez un autre fournisseur en cas de meme panne, faut peut etre pas s'attendre à mieux ouppp's j'ai cru que j'étais sur Avalanche 06 le Forum du ski..escusez moi j'ai du me tromper
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
| kim a écrit:ouppp's j'ai cru que j'étais sur Avalanche 06 le Forum du ski..escusez moi j'ai du me tromper
Reste 1 mois sans le net, tu va voir que des que tu peut écrire quelque chose sur internet t'en profite
Lou bourguetan
|
clau06
|
|
|
OUI kim mai si pas d'internet pas de forum
|
kim
|
|
| clau06 a écrit:Bon je regrette pas d'être resté à la maison; neige dure,des pierres mon copain n'était pas ravi.
Faut attendre les prochaines chutes fin janvier début février.Maintenant pour des débutants,enfants, c'est jouable.
Les années passées,certains jours je me suis bien éclaté à Gréo quand je regarde mes vidéos.
Soyons patient. neige dur et bien on s'en serait douté..ils font ce qu'ils peuvent pour présenter un domaine correcte,avec peu de neige..quelques pierres c'est sur, surtout sur la partie haute un peu dégarnie par le vent..mais ils sont quand meme ouvert et tant mieux aussi pour les commerçants..donc un peu de respect dans les posts.."mon copain n'était pas ravi"..c'est du subjectif..soyez factuel
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|