Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Alpes de Hautes Provence | La Foux d'Allos, une belle station! - Page 14
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Foux d'Allos, une belle station!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Alpes de Hautes Provence / La Foux d'Allos, une belle station!

Page 14 sur 18 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16 17 18 >
Auteurs Messages
tavel
Posté à 18h20 le 19/01/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:



Honte à moi, j'y suis jamais allé

Trop loin pour moi à la journée quand tu bosses toute la semaine et quand j'ai 1 semaine c'est Savoie ou Haute

Par contre, ils disent tous que quand il n'y a pas la liaison avec PRA LOU, c'est limité
C'est plus gros que Valberg côté Allos ?

Par contre, ils disent aussi que côté HP, c'est exceptionnel, mais là encore, il faut connaître



A plat, tes skis tu garderas
mika
Posté à 18h28 le 19/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation tavel a écrit:

Honte à moi, j'y suis jamais allé

Trop loin pour moi à la journée quand tu bosses toute la semaine et quand j'ai 1 semaine c'est Savoie ou Haute

Par contre, ils disent tous que quand il n'y a pas la liaison avec PRA LOU, c'est limité
C'est plus gros que Valberg côté Allos ?

Par contre, ils disent aussi que côté HP, c'est exceptionnel, mais là encore, il faut connaître



Alors sans liaison avec Praloup c'est tout de suite 2 fois moins grand mais ça reste largement suffisant quand tout est ouvert côté la Foux ça fait la taille d'Auron sur 800m de dénivelé je pense. Pour te donner un ordre d'idée pour rejoindre Praloup du front de neige de la foux il te faut minimum 45 min de ski / Remontées. C'est une station très étendu sur plusieurs versants et très sauvage c'est pour ça qu'elle offre des hors pistes exceptionnelles (crêtes, sous bois, vallons etc...)

mika
Posté à 00h08 le 22/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Quelques images de ce WE

J'ai essayé de la mettre sur A06 TV mais ça bug toujours lol

osol
Posté à 11h46 le 27/01/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule triste et pourtant ils ont 10 cm de plusMr.Green

Hasta la Vista
mika
Posté à 18h53 le 27/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule triste et pourtant ils ont 10 cm de plusMr.Green


Oui ça bastonne violent et ça critique énormément le personnel de la station alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
Pour le Pouret mon contact m'a confirmé que c'est inskiable et pourtant ça râle et ça râle.

osol
Posté à 19h27 le 27/01/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule triste et pourtant ils ont 10 cm de plusMr.Green


Oui ça bastonne violent et ça critique énormément le personnel de la station alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
Pour le Pouret mon contact m'a confirmé que c'est inskiable et pourtant ça râle et ça râle.

il faut dire que la station comme pas mal ne communique pas!
seule SerreChe c'est lancé cette semaine dans une explication assez bien ficelé, c'est du bon boulot de com. c'est assez pro.Wink

Hasta la Vista
mika
Posté à 19h32 le 27/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
putain tendu en ce moment sur SkiPass le forum..les gars sont pires que nous prets à se foutre sur la gueule triste et pourtant ils ont 10 cm de plusMr.Green


Oui ça bastonne violent et ça critique énormément le personnel de la station alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
Pour le Pouret mon contact m'a confirmé que c'est inskiable et pourtant ça râle et ça râle.

il faut dire que la station comme pas mal ne communique pas!
seule SerreChe c'est lancé cette semaine dans une explication assez bien ficelé, c'est du bon boulot de com. c'est assez pro.Wink


Si tu veux des infos à la foux il faut demander a des pisteurs c'est eux qui communiquent. Il y en a un qui a même fait une page facebook avec des infos live !

osol
Posté à 19h48 le 27/01/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


au fait Mika je t'ai envoyé un message en MP???

Hasta la Vista
mika
Posté à 20h00 le 27/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
au fait Mika je t'ai envoyé un message en MP???


Ah oui je fais jamais attention aux MP :suspect: répondu Wink

mx5kev
Posté à 22h25 le 27/01/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Perso la Foux/Praloup, les années précédentes avec la neige bah je les ai pas trouvé top, surtout la préparation des pistes à la Foux... Et puis le fait qu'ils tiennent jamais les horaires d'ouvertures. Donc j'imagine qu'avec l'enneigement limite, ça doit être encore plus tendu.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 14 sur 18 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16 17 18 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM