Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | la vidéothèque de Mika :) - Page 3
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

la vidéothèque de Mika :)

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / la vidéothèque de Mika :)

Page 3 sur 3 | < 1 2 3
Auteurs Messages
ugolin
Posté à 12h15 le 25/04/20 | Permalien
Inscrit le: 18/04/2020
Messages: 8
Localisation:

Superbe vidéo

Merci pour ces belles images qui nous mettent du baume au coeur durant cette période douloureuse

yuli06
Posté à 14h46 le 25/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation ugolin a écrit:
Superbe vidéo

Merci pour ces belles images qui nous mettent du baume au coeur durant cette période douloureuse


Tu attends une réponse de moi ou de Mika (avant tu branchés Osol mais ça marche plus il a pris du recul)
Que dire ?

Psychologiquement tu as un vrai problème, tu le sais , donc une première étape est déjà bien franchie.
Mika s’énerve encore envers toi comme moi il n’y a pas encore si longtemps.

Perso comme j’ai bcp d’autres occupations cela m’amuse quand je jette un coup d’œil au forum.

Soigne toi, sois heureuse :reflechie:, prends du plaisir, fait des rencontres, assume tes différences,
le reste est secondaire.

Ce forum est à toi pour nous prendre pour des abrutis( aucun contrôle via modérateur,Didier est parti sur une autre planète)

Tu est malade ,tu ne veux pas te soigner ,tu est au bon endroit pour emmerder le monde .
Profites-en mais pense à la suite et à ton avenir:reflechie:

Les médocs , pas top, tjs bcp d’effets secondaire, mais souvent indispensable.

( entre nous, en arrivé à créer 4 pseudos en même temps qui déblatère entre entre eux pour faire croire que....., c’est triste par ce que derrière y a matière et tu le sais.....
un vrai exemple de frustration porté à son extrême.

Bon week-end à tous .
Prenez soin de vous
2000 compte sur vous pour les 20 ans à venir

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h53 le 25/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation yuli06 a écrit:
Citation ugolin a écrit:
Superbe vidéo

Merci pour ces belles images qui nous mettent du baume au coeur durant cette période douloureuse


Tu attends une réponse de moi ou de Mika (avant tu branchés Osol mais ça marche plus il a pris du recul)
Que dire ?

Psychologiquement tu as un vrai problème, tu le sais , donc une première étape est déjà bien franchie.
Mika s’énerve encore envers toi comme moi il n’y a pas encore si longtemps.

Perso comme j’ai bcp d’autres occupations cela m’amuse quand je jette un coup d’œil au forum.

Soigne toi, sois heureuse :reflechie:, prends du plaisir, fait des rencontres, assume tes différences,
le reste est secondaire.

Ce forum est à toi pour nous prendre pour des abrutis( aucun contrôle via modérateur,Didier est parti sur une autre planète)

Tu est malade ,tu ne veux pas te soigner ,tu est au bon endroit pour emmerder le monde .
Profites-en mais pense à la suite et à ton avenir:reflechie:

Les médocs , pas top, tjs bcp d’effets secondaire, mais souvent indispensable.

( entre nous, en arrivé à créer 4 pseudos en même temps qui déblatère entre entre eux pour faire croire que....., c’est triste par ce que derrière y a matière et tu le sais.....
un vrai exemple de frustration porté à son extrême.

Bon week-end à tous .
Prenez soin de vous
2000 compte sur vous pour les 20 ans à venir


Juste pour confirmer la bêtise poussée a son extrême.
Ugolin: Ciao
Phil:Ciao
Rocca :Ciao
Giraudskil( mon dieu que c laid ,à vomir ) Ciao
Thomas 0613 Ciao
c là où c dommage car il y’a une connaissance poussée des stations alentours et des idées à débattre,mais la base est de se soigner sérieusement et ensuite de revenir sereinement pour discuter tranquillement, il y a tellement plus important que le fdn de 2000 ou Auron:reflechie:).

Tout ça en deux , trois jours Max suffit de reprendre l’historique.

Au secours Didier,
Non je plaisante heureux


Viva La Vida
Viva Isola
ugolin
Posté à 13h17 le 29/04/20 | Permalien
Inscrit le: 18/04/2020
Messages: 8
Localisation:

Je vous mets en ligne mon trip à Allos



yuli06
Posté à 22h34 le 30/04/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Que dire ?
Helloheureux
Merci pour la vidéo.
On touche à la limite d’un système sans censeur( admin plus jolie )
On sait plus ,

un truc pourquoi le cul en arrière comme ça ? Pas beau :pirate:faut se redresser y’a des degrés à gagner et un angle à redresser ( critique positive sinon rien a foutre l’important est de s’éclater et de profiter de la vie).
Ralenti un brin ,redresse toi et oublie un virage sur deux (voir trois)
Avant on avait les tibias en feu le soir ,les skis parabolique font que la technique c’est extrêmement simplifié,tant mieux.
mais bon ,
Sympa ,maîs regarde bien ta vidéo ,tu as une belle marge.
Ugolin,
Perso j’y crois pas et c triste.
J’espère me tromper.
Si c le cas désolé et merci sinon.
Bien joué mais très dommage.

Viva La Vida
Viva Isola
Page 3 sur 3 | < 1 2 3

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM