On laisse tomber les tres belles mais carrément dépassés vidéos amateurs ?(Facebook isola2000;-((
Des belles vidéos avec le drone du vtt comme pour les bbq du lundi soir ,et pas un truc à la Yuli.(quoi que ,the PHOTO est très demandé en ce moment;-)).
Hip hip hip you are the best
Le meme com sur le site Facebook Isola 2000
Hihihi et vivement le ski
SuperYuli Viva La Vida
Viva Isola
yuli06 a écrit: Allez Isola on y croit on la joue champion?
On laisse tomber les tres belles mais carrément dépassés vidéos amateurs ?(Facebook isola2000;-((
Des belles vidéos avec le drone du vtt comme pour les bbq du lundi soir ,et pas un truc à la Yuli.(quoi que ,the PHOTO est très demandé en ce moment;-)).
Hip hip hip you are the best
Le meme com sur le site Facebook Isola 2000
Hihihi et vivement le ski
SuperYuli
Le problème du drone pour ce week-end c'était le vent et la mauvaise météo samedi après midi sans compter les démarches administratives en amont. Par contre il ne me semble avoir jamais vu de video aérienne du bbq? Sinon il y a cette vidéo lors de la descente d'entrainement et de reconnaissance. Pour info pour la course les gopro étaient interdite (sur le "pilote") autorisée sur le vtt. C'est suite à l'accident de Schumacher.
(suite a l'accident de Schumi) j'ai des doutes , car rien n'a jamais été prouvé , à ma connaissance , et vu la solidité des pièces (déjà cassé 3) cela semble improbable , le rocher est certainement beaucoup plus dur que le plastique Gopro.
En cas de collision c'est certain que si on se prend le support + la gopro dans la tête ça peut faire mal.
clau06 a écrit: (suite a l'accident de Schumi) j'ai des doutes , car rien n'a jamais été prouvé , à ma connaissance , et vu la solidité des pièces (déjà cassé 3) cela semble improbable , le rocher est certainement beaucoup plus dur que le plastique Gopro.
En cas de collision c'est certain que si on se prend le support + la gopro dans la tête ça peut faire mal.
C'est la raison qui a été évoqué. L'an prochain la station envisage de créer une nouvelle piste vtt dont une partie empruntera le boardercross. Cette réalisation permettra de créer a la fois un espace vttiste mais également des modules préformé pour l'hiver. La piste quand a elle ne devrait pas rejoindre le front de neige mais atterrir a proximité de la gare de départ de Mercantour. Isola forever
Youhouhou
Les forfaits saison sont en ligne sur le site d'isola,
Ça sent bon
Faut maintenant perdre 30°C et des précipitations ,ç pas gagné
Mais je prédis un peuf de ouf sur Isola pour début décembre Viva La Vida
Viva Isola