Dimanche 02 Février 2025

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 498 sur 773 | < 1 2 3... 496 497 498 499 500... 771 772 773 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 18h39 le 03/12/16 | Permalien

Merci à papa, maman, papi, Annabelle, ses copines, Stéphane, Didier allias radical, Alex allias alex06, Olivier allias Pitchoune06, Mika allias... mika :reflechie:, et tous vos amis et familles à tous c'était une superbe journée d'ouverture dans la bonne humeur de tous !! Bien qu'avec du gros brouillard et pas d'ensoleillement dans l'après-midi ce matin le temps était super ! Et puis je pense qu'on a tous passé une bonne journée avec une excellente neige :ola: Bon ski demain à ceux qui sont restés et à bientôt pour d'autres journées de glisse :ola::ola::ola:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 18h58 le 03/12/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Merci à papa, maman, papi, Annabelle, ses copines, Stéphane, Didier allias radical, Alex allias alex06, Olivier allias Pitchoune06, Mika allias... mika :reflechie:, et tous vos amis et familles à tous c'était une superbe journée d'ouverture dans la bonne humeur de tous !! Bien qu'avec du gros brouillard et pas d'ensoleillement dans l'après-midi ce matin le temps était super ! Et puis je pense qu'on a tous passé une bonne journée avec une excellente neige :ola: Bon ski demain à ceux qui sont restés et à bientôt pour d'autres journées de glisse :ola::ola::ola:

Cool,content pour vous:ola:
Je m'inquietais pas de news :alien:
Bon finalement Mika ca vaut pas Auron:peur:,mais c'est pas mal Isola quand même :ola:
Allez no stress heureux
Bonne saison à tous :pirate:
Les photos ,vidéo,etcétéra......,Ç quand vous voulezYo

Viva La Vida
Viva Isola
lionel_409
Posté à 19h01 le 03/12/16 | Permalien

J' arrive demain!
Comment c' était niveau monde?

mika
Posté à 19h40 le 03/12/16 | Permalien

Super journée oui, pas trop de monde. Ça fait plaisir de voir tout le monde. Moi j'ai pas pris de photos mais pitch en a pris je crois. Super temps le matin mais en effet c'était une autre histoire l'aprem.

pitchoune06
Posté à 07h18 le 04/12/16 | Permalien

Effectivement le temps était radieux le matin alors qu'il parait que c'était couvert sur le littoral. Peut être que ca en a dissuadé certains de monter. En tout cas hier soir les résidents étaient plus nombreux que la veille en station. La neige était vraiment excellente, il faudrait que Radical fasse un tour sur le forum pour nous arranger le problème de téléchargement de photo. Ceci dit il salue Quentinus et me calcule même pas alors que j'étais a côté de lui Wink L'OT a un peu changé ses habitudes, c'est au départ du Mercantour qu'ils offraient le petit déjeuner. Notre petit groupe composé de quelque membre du forum c'est un peu éparpillé la faute a certains qui étaient pressés de profiter de cette première journée, pendant que d'autre papauté, prenaient des photos (que l'on ne peut pas poster Diable) d'ailleurs la première piste que j'ai faite avec Quentinus il l'a descendu comme une fusée. Seul le bas de la piste Vallon est un peu compliqué, avec le manque de neige celle ci est plus étroite qu'a son habitude mais même en fin de journée la neige y était tres bonne. Mention speciale d'ailleurs pour Calada haut. Nous n'avons pas fait Verps mais je pense que la neige doit y être tout aussi excellente. Du coté du domaine "station" il n'y a rien a redire. Comme le disait Mika les sommets étaient bien bouché en fin d'apres midi. Il neigeotait même.. C'était d'ailleurs compliqué par endroit de voir le relief des pistes. Petite remarque dont nous n'avons pas parlé, les casiers a ski qui se trouvaient sur Mercantour ont étaient retirés du coup il faut rentrer dans la cabine avec les skis. Je pense que c'est pour faciliter l'embarquement et perdre moins de temps.

Isola forever
quentinus
Posté à 12h05 le 04/12/16 | Permalien

heureuxheureuxheureuxheureuxheureux

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 13h09 le 04/12/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
heureuxheureuxheureuxheureuxheureux

Superbe(surtout le matin)
Merci Quentinus(bon Alex06 y est pour bcp:pirate:)
Mika a l'air de bien s'amuser aussi,ca fait plaisir:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h12 le 04/12/16 | Permalien

:ola::ola::ola:
L'Equipe:

Mathieu Faivre a remporté dimanche le géant de Val d'Isère, la première victoire de sa carrière en Coupe du monde. Son compatriote Alexis Pinturault a pris la troisième place, derrière l'Autrichien Marcel Hirscher qui avait dominé la première manche.

Bravoheureuxheureuxheureux

Comme quoi !!!!,dans une même famille,ont peut être excellents skieurs et tres tres tres mauvais commerçants (Mika ,tu vois........)

:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 14h59 le 04/12/16 | Permalien

Très belle course avec un festival de l'edf :ola:

alex06
Posté à 15h33 le 04/12/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Effectivement le temps était radieux le matin alors qu'il parait que c'était couvert sur le littoral. Peut être que ca en a dissuadé certains de monter. En tout cas hier soir les résidents étaient plus nombreux que la veille en station. La neige était vraiment excellente, il faudrait que Radical fasse un tour sur le forum pour nous arranger le problème de téléchargement de photo. Ceci dit il salue Quentinus et me calcule même pas alors que j'étais a côté de lui Wink L'OT a un peu changé ses habitudes, c'est au départ du Mercantour qu'ils offraient le petit déjeuner. Notre petit groupe composé de quelque membre du forum c'est un peu éparpillé la faute a certains qui étaient pressés de profiter de cette première journée, pendant que d'autre papauté, prenaient des photos (que l'on ne peut pas poster Diable) d'ailleurs la première piste que j'ai faite avec Quentinus il l'a descendu comme une fusée. Seul le bas de la piste Vallon est un peu compliqué, avec le manque de neige celle ci est plus étroite qu'a son habitude mais même en fin de journée la neige y était tres bonne. Mention speciale d'ailleurs pour Calada haut. Nous n'avons pas fait Verps mais je pense que la neige doit y être tout aussi excellente. Du coté du domaine "station" il n'y a rien a redire. Comme le disait Mika les sommets étaient bien bouché en fin d'apres midi. Il neigeotait même.. C'était d'ailleurs compliqué par endroit de voir le relief des pistes. Petite remarque dont nous n'avons pas parlé, les casiers a ski qui se trouvaient sur Mercantour ont étaient retirés du coup il faut rentrer dans la cabine avec les skis. Je pense que c'est pour faciliter l'embarquement et perdre moins de temps.

C'est vrai j'avoue , mais j'avais trop faim de neige cool

Page 498 sur 773 | < 1 2 3... 496 497 498 499 500... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM