Il y en a qui skiaient encore en Juillet sur Isola 2000 ! Une vidéo de Mountain Addict reprise par Nice Matin. Images tournées le 2 juillet 2017 sur la cime de Tavels au dessus de Terre Rouge
pitchoune06 a écrit: Petite nouvelle dont j'ai oublié de parlé, justement quand on parle de nouvelle génération, il s'agit de la reprise de l'hôtel Diva par la famille Faivre, et il me semble que Mathieu fait parti de cette nouvelle aventure. Les travaux ont débutés a la fin de la saison hivernale avec la demolition des 28 chambres, du hall, du bar .... Actuellement la toiture est en train d'être reprise et les travaux intérieur ont débutés. Ferrier Tp a fait un petit terrassement pour accueillir la grue qui servira à la rénovation de ce bel établissement
Je reviens sur ce sujet. L'hôtel et le restaurant devraient ouvrir pour la saison d'hiver prochaine (décembre 2017), petit complément le chef du futur restaurant sera un élève de Joël Garault du restaurant Le Vistamar de l'Hôtel Hermitage Monaco Isola forever
pitchoune06 a écrit: Petite nouvelle dont j'ai oublié de parlé, justement quand on parle de nouvelle génération, il s'agit de la reprise de l'hôtel Diva par la famille Faivre, et il me semble que Mathieu fait parti de cette nouvelle aventure. Les travaux ont débutés a la fin de la saison hivernale avec la demolition des 28 chambres, du hall, du bar .... Actuellement la toiture est en train d'être reprise et les travaux intérieur ont débutés. Ferrier Tp a fait un petit terrassement pour accueillir la grue qui servira à la rénovation de ce bel établissement
Je reviens sur ce sujet. L'hôtel et le restaurant devraient ouvrir pour la saison d'hiver prochaine (décembre 2017), petit complément le chef du futur restaurant sera un élève de Joël Garault du restaurant Le Vistamar de l'Hôtel Hermitage Monaco
En images...
Pas sur que la piste au-dessus change de nom