Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| Sympa Radical,bcp de monde garé au niveau de la mère Phoq,bcp de chasseurs aussi
Pas mal de skieurs éparpillés un peu partout
Temps maussade avec de belle éclaircie par moments.
Sinon un aller retour (en pneus été ça glisse un peu,mefiance )
Qqs photos ,pas trop le temps
Ceux ou plutôt celui qui a vraiment l’oeil Remarqueras que l’angle de la Photo est inhabituel
Et c’est une première c’est THE LITTLE PHOTO(prise de the little appart )
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| visiblement l'enneigement est quand même très très irréguliers. ils vont avoir du taff sur les sommets.
|
yuli06
|
|
| mika a écrit:visiblement l'enneigement est quand même très très irréguliers. ils vont avoir du taff sur les sommets.
Certainement,peut-être, peut-être pas on y est pas,mais bon
Ne faisons pas la fine bouche
Qui aurait pensé il y a une semaine jour pour jour de voir un tel paysage?
Pour rappel,il y a ,à peine une dizaine de jours:
Profitons du moment présent même si il présage en rien de l’avenir
Yuli ,fils spirituel du plus grand(en taille évidemment pour le reste je préfère ne pas me prononcer)philosophe de tout les temps:BHL
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
| lionel_409 a écrit:
Wouhou, laisse moi en pour demain Radical! Tu as fait quoi? Tête mercière?
Que conseilles tu?
http://www.skitour.fr/sorties/cime-du-mene,79362.html#sortie
Tete Mercière, Pelevos, Belvedere
Le mieux c'est de rester au nord plutôt dans les combes et vallons. Rien a faire sur les sommets qui sont soufflés
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
yuli06
|
|
|
Coucou les Zamis,
Ç officiel ou pas cette pre ouverture le 25/11?
On retrouve cette info nulle part
Mon fils était à la soirée au Nikaia et me dit qu’il y a pas eu d’annonce (après je me méfie,à 22 ans,la vie est heureusement centrée sur d’autres priorités )
Que ce soit sur le site officiel d’Isola ou ailleurs sur Google !!!!
Après total confiance dans les infos à Pitch,aucune erreur en 10 ans
Et oui les Zamis en février prochain ,Le revenant Mister Radical(qui ne s’est pas représenté comme promis après plus de 8 mois de paddle dans l’ouest américain au son des Beach Boys,alors que la charte du forum impose une re-présentation après + de 6 mois d’absence,bon c lui le boss et le règlement il peut le modifier à sa guise )fêtera en grande pompe,la création de cette pépite A6 ,Merci à toi.
Vive le ski et les stations du 06(je deviens un vrai Bisounours )
Cette formule me plaît et après débat contradictoire avec mes avocats,il se peut qu’elle devienne ma nouvelle signature
Viva La Vida
Viva Isola |
teoz
|
|
| a mon avis, vous emballez pas trop !
ça fond a vu d'oeil, y a qu'a voir la webcam de mercantour ! en 1 jours la terre ressort très vite !
|
lionel_409
|
|
| radical a écrit:
Tete Mercière, Pelevos, Belvedere
Le mieux c'est de rester au nord plutôt dans les combes et vallons. Rien a faire sur les sommets qui sont soufflés
Merci radical!
Bon et bien de peur d'avoir tout trace, je suis reste sur cime de Lombarde. Il y avait un skieur et nous en ski donc pas foule a part un gros groupe en raquettes. Rien a voir avec le nombre de voitures en bas de Mme Phok qui m' a bien dissuade de monter par la même si en effet la neige devait être très différente :) Je serais monte hier ou vendredi, j' aurais surement pas fait la même chose mais bon... Au moins pas a se battre pour la neige vierge:) oui bon elle était pas légère :(
Tête mercière m'a paru moins trace mais le reste hallucinant!
Bref, un beau sommet que je n' avais jamais fait. Ca bien fondu, c' est irrégulier mais il y en pas mal a certains endroits et un super temps! La première partie de la descente a été croûté et lourde mais on a pris bien a droite après être remonte au col et ma foi c'était excellent. Un genre de neige de printemps jusqu' en bas et les croisements de la route :) On a du remonter a pied car la voiture etait plus haute d' ailleurs :) Vu du kitesnow en dessous du col de Lombarde cote Italien.
Bref, un bon début avant Limone le week-end pro.
Plus de batteries après la première partie descente donc peu de photos. Je suis vraiment désolé car la plupart des membres du forum mettent toujours des super photos... En plus j'en ai une pas droite. Je vais m'améliorer promis ;)
|
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| |
radical
|
|
| Wouhaaa c est pas possible... le champ de patates
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Il faut dire qu'il y avait pas mal de monde surtout hier avec le beau temps sur la station. Les quelques restaurants d'ouverts étaient debordés.
Quelques images:
Vers Sistron
Valette: effectivement ca a bien soufflé sur les crêtes et sur l'autre versant dans le PNM coté station avec le talus ca était quand même protégé
Combe Grosse: beaucoup de monde la aussi: il faut dire que la proximité de la route y fait beaucoup!
Isola forever |
|
|