Auteurs |
Messages |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit:
T’as intérêt de me rejoindre,grâce à moi tu est stagiaire senior en chef
Serieux ,y a que Mercantour d’ouvert ,tu tournes en rond sur 4 pistes, ,tu mets plus de temps pour monter que pour descendre.
Quand je dis qu’ils sont 4 j’exagère à peine,le pire c que comme Marmottes’est fermé,ils enchaînent Blanchon comme des jobard avec leurs carres affûtés pires que des lames de rasoirs......et là tu vois Radical en chasse,neige qui galère dans le mur final( il a pas l’habitude de telles pentes )
Ç bien Isola continué comme ça,inventé des pistes ouvertes et fermé des pistes pour’nos Champions,vous êtes au top de,la rentabilité et de l’image d’une station ,autant je rigole des histoires de sous couches’,là niveau mkt zéro pointé.
Perso je m’en fou,j’imagIne le gars qui monte pour la journée en famille.
Au début je comptai monter demain mais pour faire du blanchon/mélèze et sierra toute la journée je monte pas.
Les prévisions ont été mis assez tôt pour que les gens puissent prévoir et sont prévu pour demain et tarif préférentiel.
Si le secteur St Sauveur est fermé c'est pour des questions de sécurité. Quand on voit sur la webcam que calada a été enseveli par une avalanche.
Aussi le Secteur de St Sauveur accès par le TK c'est très "avalancheux" par la bas donc bon c'est de la sécurité.
Et quand on voit l'état de Sistron sur la webcam, il a un boulot pharaonique si toute la piste est comme ça.... Je pense qu'ils devront vider la piste de toute façon.
Grande Combe faut se souvenir la coulée qui s'était déclenché l'année dernière alors que le secteur été ouvert....
Pour finir, dans l'article Nice-Matin le directeur l'avait dis que la reprise sera longue...
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| En plus franchement la neige comme la,dit Radical (bon on peut tjs avoir un doute avec les’gens Dé Valberg ),c vraiment du béton.
Le HP même bord de pistes c même pas la peine d’y penser et sur la piste t’as intérêt à avoir de bonnes carres,la,pre ouverture question accroche à côté ct de la,rigolade.
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit:En plus franchement la neige comme la,dit Radical (bon on peut tjs avoir un doute avec les’gens Dé Valberg ),c vraiment du béton.
Le HP même bord de pistes c même pas la peine d’y penser et sur la piste t’as intérêt à avoir de bonnes carres,la,pre ouverture question accroche à côté ct de la,rigolade.
A priori il a plu lundi on m'a dit a mi-hauteur
yuli06
|
|
| yuli06 a écrit:En plus franchement la neige comme la,dit Radical (bon on peut tjs avoir un doute avec les’gens Dé Valberg ),c vraiment du béton.
Désolé pour’les’virgules de partout ,mais’mon Écran d’ipaD est fendu et il me tape souvent n’importE quoi,déjà que moi......
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| l'ouverture partielle parait logique compte tenu du drapeau noir. c'est normal de rouvrir les secteurs petit à petit. par contre étonnant que la neige soit si dur que ça surtout à 2000. ça veut dire que lundi il a plu super haut.
|
benji2000
|
|
| mika a écrit:l'ouverture partielle parait logique compte tenu du drapeau noir. c'est normal de rouvrir les secteurs petit à petit. par contre étonnant que la neige soit si dur que ça surtout à 2000. ça veut dire que lundi il a plu super haut.
D'après ce que l'on m'a dit il a plu lundi a G1 Marmottes
radical
|
|
|
Ben essayé mais non c est pas moi
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:on peut tjs avoir un doute avec les’gens Dé Valberg
Pardon ?
Bien sur que non ce n'est pas Didier ça se voit, Didier lui il a la classe quand il skie et il est plus grand que moi aussi... du coup on le voit de loin mdr
Valberg forever |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit: yuli06 a écrit:on peut tjs avoir un doute avec les’gens Dé Valberg
Pardon ?
Bien sur que non ce n'est pas Didier ça se voit, Didier lui il a la classe quand il skie et il est plus grand que moi aussi... du coup on le voit de loin mdr
Je sais Quentinus,Radical il est beau,il est grand, il sent bon (tout le temps,même après l’effort)en plus il a la classe (Maître Gims a écrit sa chanson sapés comme jamais en pensant a lui).
Ç normal c le boss
Par contre c bizarre à Valberg vous mesurez tous 2 mètres
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| J’ai pris cette photos de tête Mercière hier en fin d’après-midi ,de l’appart c’etait Vraiment magnifique,mais le rendu photo très moyen.
Donc je l’ai pas publié,et ce matin en y regardant de plus prêt,il me semble bien voir au milieu à gauche incrusté dans un sapin un point bleu et ce qui pourrait ressembler à des skis vert dans la neige
Allez bonne journée à tous,
Le temps a l’air maussade ,mais c tôt encore ça va sûrement se lever.
Pas vu Mika hier les flocons ,Morphée m’avait appelé,par contre rien de plus sur la route ou sur le balcon donc petit passage.
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|