Auteurs |
Messages |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| quentinus a écrit:Malheureusement neige glacée et grand vent... et il neige... dommage...
Merci pour tes infos en tout cas !!
C'est pour ça que je suis pas monté, j'avais des doutes de point de vue météo.
Soit pas déçu, je suis allé skier en HP derrière la retenue, c'était pourri aussi.
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
benji2000
|
|
| Clap de fin sur cette belle saison 2017-2018. En espérant que la prochaine soit tout aussi belle que celle qui se termine.
quentinus
|
|
| Malheureusement vu le temps c’était pas aujourd’hui ta photo :(
Mais heureusement que la neige a un peu transformé cet après-midi ! Sinon neige/pluie/nuages toute la journée... mais incroyable les quantités de neige !!!
Heureux d’avoir croisé la team snowscoot
Bonnes sorties à peaux de phoques à tous pour les semaines qui arrivent
Valberg forever |
benji2000
|
|
| quentinus a écrit:Malheureusement vu le temps c’était pas aujourd’hui ta photo :(
Mais heureusement que la neige a un peu transformé cet après-midi ! Sinon neige/pluie/nuages toute la journée... mais incroyable les quantités de neige !!!
Heureux d’avoir croisé la team snowscoot
Bonnes sorties à peaux de phoques à tous pour les semaines qui arrivent
Non malheureusement la photo c'est pas celle d'aujourd'hui mais c'est dommage pour le temps s'il a plu
Ah mais oui la de la neige ça manque pas. Tant qu'il y a de la neige c'est rando pour moi. Si ça se maintien un peu partout (ce qui est pas gagné), je vais essayé de tourner (Isola 2000, Auron, St Dalmas, Valberg, Colmiane) et pour finir la Bonnette une fois qu'il y en a plus en station.
Par contre les sorties en peaux ça va être dangereux avec le redoux si on fait pas attention.
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Et oui clap de fin de cette saison 2017-2018, pas mal de monde quand même en station surtout par rapport a la météo qui n'était pas très favorable ceci dit il me semble qu'ils prévoyaient du beau pour l'après midi. Les secteurs ou pistes fermés sont les mêmes qu'habituellement Quentinus il faut savoir qu'en fin de saison le personnel diminue il me semble par exemple qu'au damage ils passent de 9 a 5 et avec tout ce qui est tombé dans la semaine ce n'était pas évident de tout sécuriser, préparer ... C'était également la dernière saison pour Jean Marc Bastanti, le restaurant le Ski Inn sur le front de neige va trouver un nouveau propriétaire en la personne de Cyrile un "ancien" de la station puisqu'il possédait il y a quelques années le restaurant la marmotte. Pour la saison estivale les amoureux de VTT auront la chance de découvrir une nouvelle piste de descente de niveau rouge. L'offre vtt s'étoffe. Quelques images de hier matin (je n'ai skié que le matin apres c'était nettoyage de printemps pour moi )
De belles hauteurs de neige comme dit plus haut regardez le pylône du milieu
Ou comme ici sur Méné ou sur la ligne du TSK St Sauveur
Temps instable toute la journée
Mais des pistes toujours bien préparés
Isola forever |
cantaloupe
|
|
| pitchoune06 a écrit:Et oui clap de fin de cette saison 2017-2018, pas mal de monde quand même en station surtout par rapport a la météo qui n'était pas très favorable ceci dit il me semble qu'ils prévoyaient du beau pour l'après midi. Les secteurs ou pistes fermés sont les mêmes qu'habituellement Quentinus il faut savoir qu'en fin de saison le personnel diminue il me semble par exemple qu'au damage ils passent de 9 a 5 et avec tout ce qui est tombé dans la semaine ce n'était pas évident de tout sécuriser, préparer ... C'était également la dernière saison pour Jean Marc Bastanti, le restaurant le Ski Inn sur le front de neige va trouver un nouveau propriétaire en la personne de Cyrile un "ancien" de la station puisqu'il possédait il y a quelques années le restaurant la marmotte. Pour la saison estivale les amoureux de VTT auront la chance de découvrir une nouvelle piste de descente de niveau rouge. L'offre vtt s'étoffe. Quelques images de hier matin (je n'ai skié que le matin apres c'était nettoyage de printemps pour moi )
Il y a aussi un Bastanti au Schuss et à TV9 : ils sont partout
Merci d’avoir pris sur ton temps pour nous faire partager en espérant avoir une aussi bonne saison l'année prochaine
|
pitchoune06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Et oui clap de fin de cette saison 2017-2018, pas mal de monde quand même en station surtout par rapport a la météo qui n'était pas très favorable ceci dit il me semble qu'ils prévoyaient du beau pour l'après midi. Les secteurs ou pistes fermés sont les mêmes qu'habituellement Quentinus il faut savoir qu'en fin de saison le personnel diminue il me semble par exemple qu'au damage ils passent de 9 a 5 et avec tout ce qui est tombé dans la semaine ce n'était pas évident de tout sécuriser, préparer ... C'était également la dernière saison pour Jean Marc Bastanti, le restaurant le Ski Inn sur le front de neige va trouver un nouveau propriétaire en la personne de Cyrile un "ancien" de la station puisqu'il possédait il y a quelques années le restaurant la marmotte. Pour la saison estivale les amoureux de VTT auront la chance de découvrir une nouvelle piste de descente de niveau rouge. L'offre vtt s'étoffe. Quelques images de hier matin (je n'ai skié que le matin apres c'était nettoyage de printemps pour moi )
Et pas que: le Snowball Bar, los dos hermanos (ex Buissonière) et je crois (mais sous réserve) le croco aussi appartiennent aux Bastanti
Isola forever |
cantaloupe
|
|
|
Ils ont déjà déconnecté la web-cam live : ça traîne pas
A Auron, elle marche toujours
C'était pour voir s'il restait de la neige d'ici le we vu la chaleur
|
pitchoune06
|
|
| cantaloupe a écrit:
Même si le live ne fonctionne plus tu as quand même les vues des autres webcam et celle de Pelevos donne une belle idée du manteau neigeux. Tu te lance dans le ski de rando?
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| cantaloupe a écrit:
Par contre le live reste visible via la chaine youtube
www.youtube.com/watch?v=K4pPFPwoNkw
Isola forever |