Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Les stations en général
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les stations en général

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Les stations en général

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 16h07 le 05/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il y a pas mal de sujets qui touchent ou traitent de l'ensemble de nos stations. Dernièrement un reportage de France 3 et ce matin alors que je postais quelques news depuis l'OT de 2000 j'ai trouvé ce petit magazine gratuit assez sympa, il me sembe que j'en avais déjà pris un l'an dernier. Ca s'appel "Alman'Alpes" ca regroupe les événements ou manifestations qui vont avoir lieu dans nos stations. Deux dossiers sympa: l'historique de nos stations de ski: 3 pages illustrés de photos et d'affiches d'epoque.
Un truc sympa: on y apprend qu'en 1967 Valberg a accueillit Guy Lux et son emission "interneige" (ce serait sympa de retrouver la video). Une page sur le nouveau snow park et boarder cross d'Isola 2000. Si vous souhaitez vous le procurer on le trouve dans les offices du tourisme.







Isola forever
willgreo
Posté à 18h17 le 05/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui c'est un mensuel qu'on trouve aussi un peu dans tout les commerces de l'arriere pays, doit faire une bonne année que ca existe, j'en avais d'ailleurs déja parlé.
Ils ont meme un site internet maintenant :
ici

J'aime bien la photo mystere du mois, d'ailleurs j'ai trouvé la bonne réponse ce mois ci mais pas était le plus rapide.
Qui a aussi trouvé ?

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h29 le 05/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Oui c'est un mensuel qu'on trouve aussi un peu dans tout les commerces de l'arriere pays, doit faire une bonne année que ca existe, j'en avais d'ailleurs déja parlé.
Ils ont meme un site internet maintenant :
ici

J'aime bien la photo mystere du mois, d'ailleurs j'ai trouvé la bonne réponse ce mois ci mais pas était le plus rapide.
Qui a aussi trouvé ?


Normal l'idee etait de toi. On en avait parlé. J'avais même pas fait attention jusqu'a ce que tu en parles. rire

Isola forever
radical
Posté à 23h01 le 05/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


La photo mystère c'est dans le bouquin uniquement ?
Pour interneige ça serait vraiment cool, mais ça doit pas être évident de retrouver une video du temps de l'ORTF !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 17h39 le 06/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Oui c'est un mensuel qu'on trouve aussi un peu dans tout les commerces de l'arriere pays, doit faire une bonne année que ca existe, j'en avais d'ailleurs déja parlé.
Ils ont meme un site internet maintenant :
ici

J'aime bien la photo mystere du mois, d'ailleurs j'ai trouvé la bonne réponse ce mois ci mais pas était le plus rapide.
Qui a aussi trouvé ?


Normal l'idee etait de toi. On en avait parlé. J'avais même pas fait attention jusqu'a ce que tu en parles. rire


De moi, de moi... on va dire que c'est le hasard Mr.Green

Ben je suppose que oui la photo mystere n'est visible que dans le bouquin, j'ai deja trouvé quelques fois, par contre premiere fois que je répond mais tu parle le bouquin était sorti depuis quasi une semaine déja.



Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h12 le 16/02/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le dernier numéro d'info06









Isola forever
radical
Posté à 09h31 le 16/02/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ca fait quand même pas mal d'investissement sur la saison en cours en prenant en compte la baisse des subventions.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 19h26 le 20/02/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Les stations du Mercantour en visite virtuel 3D

Isola 2000



Auron





Isola forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM