Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision météo saison 2017 / 2018 - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision météo saison 2017 / 2018

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision météo saison 2017 / 2018

Page 2 sur 68 | < 1 2 3 4... 66 67 68 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 20h02 le 02/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation aiglon06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Possible passage d'une goutte froide entre dmanche et lundi avec Iso 0 aux alentour de 1600m et quelques précipitations et une fenetre pour les :technoalpin: C'est encore loin alors wait and see Wink


L'an passé les canons avaient débutés leur ballet le 7 novembre!


Logique Ç le lendemain de mon anniversaire :ola::ola::ola:

Bon sinon le lac est plein,les températures vont baisser,c bientôt reparti pour de nouvelles aventures


Je suis du 6 novembre aussi Mr.Green


Yes ,
Le même jour que :

Florent Pagny,Conchita Wurst:reflechie:,Hervé Mathoux,Marc Dutroux :peur:,,Françoise Dolto,Georges Poage?,Armand Fallières (ç le Macron d’y a très longtemps ;-), Louis Racine, le jour ou Barack Obama est réélu (Trump nous a fait le plaisir d’etre élu un autre jour histoire de ne pas nous gâcher la journée heureux)

Enfin un jour comme il n’en existe pas d’autres dans l’année.

Y a que toi qui peut comprendre pourquoi j’ai appelé ma fille Bertille et mon fils Léonard :alien:

Bon sinon pour rester dans le sujet MF et la chaîne Météo racontent aujourd’hui le contraire d’hier.
Rien d’anormal en fait ,on continue avec les mêmes champions de la meteo à 2 jours Max Yo

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 10h20 le 03/11/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Moi jy crois toujours avec une belle fenêtre de prod sur lundi, mardi et mercredi. l'enjeu est de constitué une belle sous-couche, même s'il tombe que 20 - 30cm avec les :technoalpin: on aura une bonne base. Pistol j'espère que tes compresseurs sont prêt ! Ouverture des Buisses le premier WE de décembre ??

yuli06
Posté à 13h41 le 03/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Moi jy crois toujours avec une belle fenêtre de prod sur lundi, mardi et mercredi. l'enjeu est de constitué une belle sous-couche, même s'il tombe que 20 - 30cm avec les :technoalpin: on aura une bonne base. Pistol j'espère que tes compresseurs sont prêt ! Ouverture des Buisses le premier WE de décembre ??


J’y crois aussi Mika(ç beau cette rime,y a une chanson de Sardou qui ressemble à ça )

La baisse des températures c ok depuis qqs jours déjà (après c le minimum olympique quand tu as des centaines de satellites qui tournent au dessus de nos têtes aux frais de Radical qui attend désespérément LA vague).

Ceux qui m’amuse Ç ,y neige ?,y neige pas?,ça change tout les 1/4h.
En fait ils en savent que dalle.
Heureusement que la meteo marine est bien plus précise que ça....

Apres ok évidemment que pour la neige de culture ça va le faire.
Mais du ciel il se passe quoi?


Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 14h27 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Tu veux te mouiller ? moi cet hiver j'envisage l'hiver le plus froid et le plus enneigé depuis 2013-2014 (pas compliqué de faire mieux que ces trois dernières saisons vous me direz...)

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 19h46 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Tu veux te mouiller ? moi cet hiver j'envisage l'hiver le plus froid et le plus enneigé depuis 2013-2014 (pas compliqué de faire mieux que ces trois dernières saisons vous me direz...)


Hello,
Ton retour fait plaisirlol
Pour l’instant c bien partie,mais bon,a suivre :suspect:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 20h51 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Aller on est entre 2. En effet on sort d'un épisode type méditerranéen la dépression poursuit sa route vers l'italie et va se heurter sur les alpes italienne pour revenir comme un boomrang sur nous et on appele ça un retour d'est ou coup de Lombarde avec dégringolade de l'iso 0.
LPN entre 1000 et 1200m sur le mercantour, malheureusement un peu plus haut sur les baous environ 1500m.
reprise des hoistilité vers 1h du matin. encore un +30 possible sur 2000. une dizaine de cm sur les baous.


yuli06
Posté à 21h01 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Aller on est entre 2. En effet on sort d'un épisode type méditerranéen la dépression poursuit sa route vers l'italie et va se heurter sur les alpes italienne pour revenir comme un boomrang sur nous et on appele ça un retour d'est ou coup de Lombarde avec dégringolade de l'iso 0.
LPN entre 1000 et 1200m sur le mercantour, malheureusement un peu plus haut sur les baous environ 1500m.
reprise des hoistilité vers 1h du matin. encore un +30 possible sur 2000. une dizaine de cm sur les baous.


Deconnes pas Mika,suis coincé à Isola 2000,demain matin ,tôt,faut que je rentre et franchement les chaînes pas trop envie:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 21h06 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Comme l'impression que tu vas y être obligé ... Si j'étais toi je descendrai avant 01h du matin, ou alors je prendrai de belles photos demain matin pour avalanche06 je sais pas si tu connais heureux

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 21h15 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Comme l'impression que tu vas y être obligé ... Si j'étais toi je descendrai avant 01h du matin, ou alors je prendrai de belles photos demain matin pour avalanche06 je sais pas si tu connais heureux


Demain je rentre ,
Pour Aiglon et moi c un jour spécial
Je vais pas rester tout seul comme un C.. dans une station où on doit être une cinquantaine à tout casserheureux

De toute façon Dragon06 est en alerte Max pour rapatrier Yuli06 au cas où :pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 21h59 le 05/11/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


http://montagne.lachainemeteo.com/meteo-alpes-du-sud/station-montagne/previsions-meteo-valberg-288-2.php

En tout cas de grosses raffales sont prévues pour perturber les chutes de cette nuit et demain... qu'en pensent les pros ?

Valberg forever heureux
Page 2 sur 68 | < 1 2 3 4... 66 67 68 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM